Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep

Aller en bas 
+35
brianna_crystaline
helsinki
franberg
damwer71
Edwyno
axelle..
lora85
lisa_maria
Alidacheep
Laki
Engherran
laurelyne
Asehen
Axelius
samthebeast
Manulenosfe
her
Landelin.de.Crespin
Hazram
MacCornell
Marrana
Isilween
walik
Felryn
Alixe
Ecaterina de Sevillano
bounette
Fontvell
Nynaeve87
Herwan
zoyas
°°philippe°°
thierrylafrance
stedo
inho
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 15:38

Bah tu fais 6 écus à chacun des joueurs qui est à 3 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 17:34

6 écus ... c'est pas de la radinerie ça? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:52

Bah c est le lot pour 3 gagnants au meme point. La prochaine fois ils participeront plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 18:19

d'accord, j'attend la réponse de Walik par rapport au tarif et je post en halle
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:56

Je ne prends pas le gain pour ma part, donc ça fait 2 seulement à 3 points.

Tu peux poster en halle oui.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:48

Sur ce PC, je ne vois pas le tableau, mais l'idée sera la suivante:

Ant9=20 écus
Les deux autres 10 écus chacun (moi je ne prends pas).

Si aucun de ceux là ne veut la somme, on passe à ceux a 2 points, avec 3 gagnants seulement, et là, on ne fera que 10 écus par gagnant. Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 10:43

Walik, j'ai une idée pour le bois pourquoi pas acheté le bois à 1 écus supplémentaire que nos prix, ou faire comme celui du travail.

Car je ne sais pas si tu reçois une liste au niveau de la forêt pour savoir qui coupe du bois, je sens que certains peuvent profiter de vendre leurs stères sans participer à l'animation.

Je fais actuellement des haches pour l'animation, par contre il me faut un manche si tu as en stock à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 10:50

C'est simple, il suffit qu'ils envoient la preuve de leurs coupe, et en fin d'animation, chacune me revend le nombre de stères qu'il nous a montré. Et ce, à notre prix. Si je fais 1 écus supplémentaire, la mairie se rend clairement déficitaire, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 11:00

Si l'animation ruine la mairie je ne vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:27

Une animation de coupe de bois oui, mais si çà coute cher à la mairie, il n'y à pas d'intérêt comme le dit Nyna
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:39

On est 3 à le dire comme ça!

Au faite, Anas, tu as prévenu les gagnant par missive? Savoir s'ils veulent de leur récompense ou non, ou ce qu'ils voudraient en faire s'ils n'en veulent pas, ou a qui ils voudraient la donner? Que je puisse faire le versement.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 13:54

D'accord pas d'écus supplémentaires.

Alors je vais mettre la pancarte cet après-midi et donner les consignes.

Dites-moi, l'animation des dons je pense que cela n'interessera personne, faire un don chaque jours (minimum 1ecus maxi 5 ecus) pendant 2 semaines... Donnez-moi vos avis s'il vous plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:53

Moi je dois écrire aux gagnants ? t es sur de ne pas te tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:00

Regarde Alida puis anas:

Oula, je ne vois plus clair! Je voulais dire Alida!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:49

Rigole

T'inquiète pas j'avais compris que tu parlais à Ali
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 15:56

Rhalala Walik faut arréter la GENEPI !!!

Le regarde un instant...

Dit donc toi tu me confonds avec Anas? elle est noble au moins?

Se met à rire.

Je vais faire la lettre pour les gagnants, et ainsi celle pour l'animation du bois.

Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:23

Lettre, pour les gagnants:

Lettre à envoyer à:


*Ant9 (20 écus)
*Lecerf   (10 écus)
*Lylian_bloum  (10 écus)


Je l'enverrai avec ton accord la lettre pour la récompense pour les 3 gagnants.

Citation :
Bonjour,

Je vous informe que vous avez gagné une récompense suite à l'animation du travail que vous avez participé pour la période du .....

Le maire vous fera une transaction de la somme gagner c'est-à-dire (montant).

En vous remerciant d'avoir participer et ainsi vous revoir pour l'animation du bois qui débute le 11 août et qu'il fini le 18 août inclus.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Dame Alida Cheep, et le conseil Municipale.




Message pour le courrier du maire:

Citation :
bonjour à tous,

En ce mois d'août il y aura une animation qui arrive le 11 août 1466 celle de la forêt qui durera jusqu'au 18 août inclus.

Pour participer vous devez couper du bois, et envoyer la preuve de votre travail à moi même (Alidacheep) ou le poster sur la Halle  --> http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2378788

Dans l'attente de vos retours de vos découpes, je vous souhaite une agréable journée.

Dame Alida Cheep


Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:53

Bien sur envoies-le!

Moi je fais le courrier des Embrun demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:04

courrier envoyés:

Citation :
À Ant9 Date d'envoi Le 07 Août 1466 à 19h01
Objet Animation travail
Expire le 09 Septembre 2018

Bonjour,

Je vous informe que vous avez gagné une récompense suite à l'animation du travail que vous avez participé pour la période du 14 juillet au 21 juillet.
Le maire vous fera une transaction de la somme gagner c'est-à-dire 20 écus!

En vous remerciant d'avoir participé et ainsi vous revoir pour l'animation du bois qui débute le 11 août et qu'il fini le 18 août inclus.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Dame Alida Cheep, et le conseil Municipale.


Citation :
À Lecerf Date d'envoi Le 07 Août 1466 à 19h02
Objet animation travail
Expire le 09 Septembre 2018

Bonjour,

Je vous informe que vous avez gagné une récompense suite à l'animation du travail que vous avez participé pour la période du 14 juillet au 21 juillet.

Le maire vous fera une transaction de la somme gagner c'est-à-dire 10 écus!

En vous remerciant d'avoir participé et ainsi vous revoir pour l'animation du bois qui débute le 11 août et qu'il fini le 18 août inclus.

Bonne journée à vous.

Cordialement,


Pour Lylian il est en retraite actuellement, je vais attendre son retour pour lui informer.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 17:42

Pour la forêt, j'ai mis du 13 au 20, a cause de mon retard dans le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:50

Ali, pourquoi ne pas utiliser la nouvelle lice pour faire combattre les habitants d'Embrun, en ouvrant aussi un sujet en halle?

Après avoir lu les conditions, il ne faudrait pas que les habitants perdent trop, donc remboursement de l'écu d'inscription et en partie des frais en écus si certains perdent des caractéristiques (disons 50%).

Mais il faudrait des règles:
- la mairie établit la liste des habitants qui peuvent se battre (être là et volontaires), fait un tirage au sort journalier sur deux habitants pour le combat (à prévoir dans par exemple 5 jours et l'accord des deux personnes - l'inscription se fait individuellement, si j'ai bien compris-).
- si ces personnes ne répondent pas, on laisse, et tirage pour le prochain combat.
- si une seule personne se désiste, appel en halle pour trouver un candidat.

Quand la liste des combats est finie, désignation de 3 vainqueurs, au nombre de points et lots donnés par la mairie.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:59

Autant on peut faire des tournois de tir àl'arc , autant la lice n'est pas un jeu.
Certains par obligation sont obligés de garder leur points de foorce au taquet et la lice est un défi.
D'ores et déjà je connais des combats qui nécessitent que ma force soit au taquet, donc pas besoin de me ramollir.
Ce sera sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:11

oui j'ai voulu tester Passe_Partout, mais j'ai préféré attendre pour le moment beaucoups sont en voyage (comme c'est les vacances il y a peu de personne disponible).

Si je suis encore animatrice je lancerai le tire à l'arc, je changerai l'un des animations que j'ai prévu.

Pour le combat en lice ... je ne dirai pas non ni oui, c'est une grande organisation à gérer en cas de défaite, pour l'un des soldats de la ville qui participera, moi-même je voudrais bien tester, mais je ne pourrais défendre la ville en cas d'attaque.

Soit faut proposer à ceux qui ne défende pas la ville, soit ne pas être en zone de danger.

c'est à réfléchir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 6:32

Je voyais çà comme un jeu, mais effectivement, c'est plus pour régler ses comptes individuellement.
Je comprends bien que ceux qui sont soldats préfèrent garder leur force.
On tire un trait sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:43

L'occasion pour Kilaw de frapper Pancette, ou d'avoir un duel caustique (si il y est encore) ou de se battre contre Fridolin pour le plaisir. Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
» Alidacheep nouvelle conseillère?
» Ouverture de la Bibliothèque de l'Ost au public
» [hrp] Proposition : « pnj en domaine public »
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: