Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MISSION] Opération Lucioles

Aller en bas 
+3
°°philippe°°
thierrylafrance
zoyas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:44

Message du lundi 13 août au Conseil des Lances :

Citation :
Seigneurs des lances, chefs de lances,

La compagnie nobiliaire va suspendre à partir de demain, l'alerte de surveillance des Lucioles.

Etant donné que ce sont des civils et qu'ils sont mobilisés depuis un moment maintenant, le conseil de guerre a décidé de leur permettre de reprendre leurs activités dans leurs échopes ou dans leurs champs, mais également pour éviter une lassitude.

C'est nous qui prenons le relais.

Je sais que certaines garnisons sont déjà en alerte, mais je demande à toutes les garnisons d'en faire de même.

Nous allons faire précisement de la prévention et montrer que nous sommes bien là, à tous les lucioles qui se balladent dans notre duché.

Pour ce faire, je demande que des groupes soient crées, d'effectifs moyens soit 3 soldats par groupe suffisent. Ceci afin de laisser un groupe si possible deux groupes dans la ville, afin d'être prêt à défendre le pouvoir le cas échéant. Mais également d'avoir d'autres petits groupes qui iront se positionner sur les noeuds afin de voir les passages éventuels des lucioles , mais aussi de voir les éventuels lucioles qui stagneraient sur un noeud, voir même des groupes.

Donc toutes les casernes qui n'étaient pas en alerte, le sont à partir de demain.

Afin de montrer que notre ost est grand, aussi bien aux Lucioles, qu'aux compagnies mobiliaires et qu'au peuple du L.D, mais aussi en l'absence temporaire de notre grand maistres des lances et de notre capitaine, je compte sur vous pour leur montrer notre efficacité d'organisation !

Le grand maistre des lances par intérim,
Aakass
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:11

serais présente dès demain si on a besoin que je soit mobilisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:49

MOBILISATION URGENTE


Je demande le plus rapidement possible une lance constituée de 7 soldats prête a partir en mission, tenue secrète pour le moment !
Demain il ne faudra pas travailler pour la lance en question, les autres attendent 18h !

La mission en question dure un certain temps, les soldats doivent donc prévoir au moins 15 jours de soldes (pour ceux qui n'ont pas les moyens ou pas d'équipement merci de me contacter le plus vite possible).

Vous aurez plus d'informations dans les prochains jours ! Jusque là faudra qu'Embrun montre son efficacité et sa rapidité face à la situation !
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:25

Bien chef, je suis pret. j'ai juste besoin de prendre quelques provisions supplémentaires et ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:12

moi aussi je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:29

je suis prête, avec mon cheval "petits pieds" (mais il va vite, je vous préviens !!

je rejoins donc la lance demain, qui sera le meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:26

Je viens mais je dois me trouver quelques provisions! Sinon psycho peut nous donner nos jour de solde d'avance commence ça on mangera notre solde pendant la mission parce que je viens de dépenser beaucoup et je n'ai pas assez pour subvenir 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:36

Je suis désolé mais je suis obligé de décliner l'invitation, 15 jours, c'est trop long pour moi, je ne peux pas laisser mes paroissiens aussi longtemps sans curé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:44

Je suis prête à adhérer!! Il me manque juste un peu de pain pour une semaine faute d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:37

Suis vraiment désolée de ne pouvoir vous accompagner

C'est, bien sur, un cas de force majeure sachant bien que ces missions restent prioritaires normalement sur tout autre engagement.







(hrp je dois partir 2 ou 3 jours et je n'aurais peut-être pas de connection)
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:54

La lance est prête, nous sommes 7 et partons ce jour.

En espérant que tout le monde suit le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:42

Desolé de ne pouvoir me joindre a vous ... mais une mairie sans maire ... c'est pas jouable ^^

Bonne route a tous ..

Et qu'aristote vous garde tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:23

Désolé je n'ai pas suivi. Car aujourd'hui c'était ma fête hrp et j'attendais de voir les ordres. Je les ai vu trop tard pis le site était en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:56

J'informe la lance de 6 (et oui, lukiki en moins ! Laughing ) que le départ de ce jour se fera après minuit, pour laisser le temps à tous de suivre le meneur.
Nous nous dirigerons vers Valence.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:42

Ah bravo Lukiki !!!
c'est du joli.

Je suis le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:25

Désolé de ne pas avoir suivi, empêchement IRL Shit
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:36

Tu peux lancer ton deplacement a n'importe quel moment. Meme si tu es en deplacement, nous pouvons faire suivre le meneur à n'importe quel moment (mais avant la maj bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:28

je serais bien venu mais je prefere passer mon niveau 2 avant deja qu'avec la mission de lyon j'avais bien débousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:59

Je me trouve actuellement a Valence, si vous passer par la je pourrais vous rejoindre si vous avez besoin d'aide.

A vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:07

On est à valence, Rejoind nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:09

Pourquoi on est resté à Valence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:41

Bon, moi je suis à Dié. J'ai pris route pour Valence. Je marche à côté de la lance de Dié. Donc, si il y a toujours une place pour moi, je pourrais réintégrer la lance à valence si vous êtes toujours là ou à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:27

J'ai déja mis ma proposition pour rejoindre le groupe, m ais on ma toujours pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:05

Bonjour à tous !

Mon alimentation free m'a laché (un dimanche !!), donc, je n'ai pas pu me connecter assez longtemps pour accepter Esthar et partir pour Vienne hier.
J'ai acheté un adaptateur de fortune, en espérant qu'il tienne jusqu'à la livraison de ma nouvelle adaptation ! Laughing

au pire, je me connecterais en cybercafé.

Bon, les torts étant réparés, j'ai bien accepté Esthar dans le groupe, et nous nous dirigeons vers Vienne aujourd'hui.
Par contre Lukiki, nous sommes à nouveau 7, et lorsque j'ai crée ma lance, j'ai mis 7 personnes max, donc, il faudra peut être créer deux lances pour le retour...

Embarassed encore désolée sincèrement pour le retard ! Embarassed


ps Titi, je te disais hier avant que ca coupe je vais peut être passer près de lyon fin sept, si tu es là, on se fera un tit' coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:56

C'est pas grave, les problèmes hrp ça arrive.

de toute façon j'aimais bien les tavernes de Valence.. sont marantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Opération Lucioles   [MISSION] Opération Lucioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Opération Lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: