Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: [inventaire] mission urgente Jeu 16 Aoû 2007 - 21:07
Armurier, soldats je sollicite votre aide en urgence j’aimerai connaitre pour chaque garnison le nom des soldats armée IG d’épée et/ou bouclier et cela pour pas plus tard qu’hier. Faites moi un résumer le plus complet et a la pêche aux informations, vivacité d’esprit soldat de l’ost.
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
L'Homme d'Armes inclina alors sa tête, montrant son respect.
Je n'ai fait que répondre à votre demande messire Connétable, rien d'autre, quand t-a la rapidité, dit-il en souriant,elle vient surement du lion, aussi vif...
Tout se trouve sur la liste des effectifs même si au Conseil des lances il n'était pas coutume de le faire, à Lyon nous tenons la liste des effectifs avec à coté les armes de chacun. Et ceci est reporté sur la liste des effectifs au conseil des lances... peut-être que tous devraient faire ainsi, à voir ! Mais cela semble effectivement trés intéressant d'en avoir connaissance.
D'ailleurs la nouvelle formule du suivis de carrière d'un militaire, doit faire apparaitre dans sa fiche, ses armes à dispositions, personnelles ou en prêts.
Mes respects Connetable Argael.
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006