| Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère | |
|
+16Hazram Axelius Asehen MacCornell samthebeast Felryn sarah_23 her bounette Alixe Fontvell Nynaeve87 °°philippe°° thierrylafrance stedo zoyas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stedo
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Dim 2 Sep 2007 - 20:52 | |
| Juste une petite chose, comment voyez vous ceux qui possèdent leurs champs et lesquels? Je m'explique, je viens dans ce bureau saluer mon collègue, et je me rends compte qu'il y a un débat sur les maraîchers et qu'un courrier leur a été envoyé! Mais avec mes deux champs de légumes, rien, j'ai attendu patiemment mais vraiment rien!!!! Donc, es-tu sûr que les courriers sont effectivement partis et si oui, peut-être mettre à jour votre liste??? Bon, moi je dis ça , mais je salue bien bas ton boulot, c'est juste que je me pose parfois des questions... Pas toujours les bonnes, je vous l'accorde!!!!!!! Aller, bien à toi l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Dim 2 Sep 2007 - 22:32 | |
| D'un coté ... soit il a fait l'ommision car tu es conseilere et donc tu as vu sur les infos à la source ... soit ce message n'est pas parti ...
Je demande donc juste confirmation de cela ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Dim 2 Sep 2007 - 22:56 | |
| Okay je vais contacter nos eeveur de mouton je prends ma petite liste Mais pour les maraicher faut m'expliquer car j'avais compris qu'on parlait des eleveurs de cochons qui avait deja un champ moi apparement c'etait beaucoup plus que ca x) donc je réenvoit des courrier a qui exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Dim 2 Sep 2007 - 22:58 | |
| aux maraichers vu que ces une offre de changement de culture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Mar 4 Sep 2007 - 11:50 | |
| Voila les messages sont donc envoyé au bonne personne cette fois Alors voila les 6 premiers a m'avoir repondu -Ellhonarc (a changé son champ depuis hier a t'il eut l'aide?) Ps: stedo post ici si tu eux changé l'un de tes chants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Mar 4 Sep 2007 - 19:03 | |
| Non il n'a pas eu l'aide ... j'attends tes reponses pour l'envoyer donc ...
tu peux toujours lui rapeller ^^
Je ferais cela par des transacs ... donc il faudra qu'il soit present un soir ... disont .. une vingtaine de minutes ^^
Syd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Mer 5 Sep 2007 - 22:14 | |
| je n'ai pas eu d'autre reponse Pour les moutons sur 14 eleveurs 8 sont en retraite c'est enorme >_< on fait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Jeu 6 Sep 2007 - 18:38 | |
| J'ai deja envoyé le message a tous ceux qui possédent deux champ de legume et je n'ai eu qu'une seule reponse |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Jeu 6 Sep 2007 - 19:06 | |
| moi, j'ai normalement un champs de mouton, mais pour ma production de laine est chez moi, et moi je suis à lyon en mission, mais j'ai 17 pelotes dispos dès que je rentre, elles seront pour la mairie, promis !! | |
|
| |
stedo
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Jeu 6 Sep 2007 - 19:29 | |
| Bonjour à tous,
Moi, je vais vous dire sincèrement que cette offre ne m'interresse pas, comme je l'ai dit à Syd, si la même offre se propose pour un champs de mouton, là, par contre, je fonce.
Etant tisserand, et ne sachant pas ce qu'il adviendra lors de prochains mandats, je préfère prendre un champs qui me sera utile pour ma production!
Ceci étant, si je le change, il est entendu que je mettrai ma laine à la dispo de la mairie, et me semble-t-il, il en manque sérieusement aussi....
A bon entendeur...... salut....
(Je sais, j'ai l'air égoïste sur ce coup là, et croyez-moi, j'en suis désolée!)
Bien à vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Jeu 6 Sep 2007 - 22:13 | |
| Oui oui j'en avais parlé avec Toi Stedo .. je suis d'accord pour ce changement ... vu comme le dis rose que l'on manque aussi de Laine ... Donc dis moi quand tu es dispo .. que je te donne cela ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Ven 7 Sep 2007 - 2:47 | |
| Bon revenons en a nos mouton (sans mauvais jeux de mots ) comment fait ton pour les moutons justement mais surtout pour les cochons j'ai toujours qu'une reponse je peux peut etre contact les maraicher qui n'ont qu'un seul champ^^ |
|
| |
stedo
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Ven 7 Sep 2007 - 7:00 | |
| Je suis dispo ce soir sans problème... Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Mar 11 Sep 2007 - 13:46 | |
| Liste des perssonne auquels envoyer notre message : - Citation :
- Maraichers au 11/09/1455
Nico_le_bien_heureux Boulanger Légumes x2 Stela2 Tisserand Légumes x2 R@oul Forgeron Légumes x2 Naze Forgeron Légumes x2 Moi38 Forgeron Légumes x2 Doriath Forgeron Légumes x2 Stedo Tisserand Légumes x2 Patoisr Légumes x2 Lena Légumes x2 Raco2006 Légumes x2 Seekboo Légumes x2 Fishclever Tisserand Légumes Moutons Rubes Meunier Maïs Légumes Odonis Retraite Forgeron Légumes Cochons Sieurmichou Forgeron Blé Légumes a Jeff12300 Forgeron Légumes Cochons Joh2801man Boucher Légumes Vaches Sebs1 Tisserand Blé Légumes Simfroman Tisserand Légumes Satha Boulanger Blé Légumes Apophys Charpentier Blé Légumes Lordarchimede Retraite Tisserand Blé Légumes Victorien Retraite Tisserand Blé Légumes Midnight Retraite Tisserand Blé Légumes Zig49 Meunier Blé Légumes Lirok Meunier Blé Légumes Warven Retraite Légumes Lara08 Tisserand Légumes Qsm Tisserand Légumes Lliane Boulanger Légumes Vaches Sanddya Retraite Tisserand Légumes Moutons Kmoi Retraite Boucher Légumes Vaches Alexalldestroy Retraite Tisserand Légumes Moutons Scapu Retraite Boulanger Légumes Dallasanta Meunier Blé Légumes Inho Retraite Boulanger Légumes Tizer Meunier Maïs Légumes Lucie76 Blé Légumes Ellhonarc Charpentier Légumes Cochons Basseterre Légumes Cyndille Boulanger Légumes Yzah Blé Légumes Kaïna Meunier Blé Légumes Davix Retraite Légumes Vaches Firefly Retraite Boucher Légumes Pitchounetomars Retraite Tisserand Légumes Hervedesaintchely Retraite Légumes Selenim Forgeron Légumes Moutons Illia Retraite Légumes Ewilan__gil_sayan Retraite Tisserand Légumes Calypsoa Légumes Marianne11 Légumes Lou0703 E Légumes Bisous Légumes Rhannibal Légumes Sirwellan Légumes Gusli Légumes Ant9 Légumes Joki Maïs Légumes Lolobisou Légumes Barmonis Légumes Laty Légumes Thekiki76 Légumes Sailla Légumes Mactahi Légumes Angelicon Légumes Je rapel qu'il nous faut encore 6 eleveurs de Cochons actifs ... ce sera la limite de notre aide Pour les eleveurs de moutons ... la aussi il nous faut un peu plus de monde ... Donc ... je pensais voir si 3 eleveurs de Vaches ( le lait se vendant pas tres bien ) etaient interessé par un changement d'elevage ... Qu'en pensez vous ?? |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Mar 11 Sep 2007 - 22:56 | |
| je l'ai déjà fait pour un de mes champs mais le maïs? son prix ne serais pas en train d'augmenter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Mar 11 Sep 2007 - 23:07 | |
| la je ne peux que confirmer malheureusement ... avec Rose nous avons mis 100 sac a 3.70 esperant vois les autres passer en dessous .. faute de cela ... tout est partis en deux jours |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Mer 12 Sep 2007 - 8:12 | |
| - Sydonia a écrit:
- Nombre de champs de blé : 143
Nombre de champs de maïs : 26 Nombre de potagers : 86
Nombre d'élevages de vaches : 26 Nombre d'élevages de moutons : 14 Nombre d'élevages de cochons : 18
Nombre de vaches : 47 Nombre de moutons : 12 Nombre de cochons : 42 Il ne serais pas temps d'arrêter de conseiller la culture du blé au bénéfice du maïs? A mon avis, 120 champs de blé serais suffisant pour notre village. | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Jeu 20 Sep 2007 - 14:55 | |
| Nynaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Mais elle est où ?? arf, encore en train de fêter sa nouvelle arrivée ici, mais quand même, elle aurait pu venir voir son bureau tout de même !!
Bon, je lui laisse un mot : - Citation :
- Coucou ma belle,
je vois que tu n'es pas encore installée dans ton bureau, alors je te laisse le temps. Puisque tu es conseillère aux paysans, je t'informe que je vais sûrement envoyer un courrier aux éleveurs de moutons, ou bien, si tu le souhaites, tu peux le leur envoyer, cela te fera connaitre d'eux ... Si tu veux le lire, je l'ai affiché dans mon bureau, et tu peux faire des remarques (pertinantes, hein ? ), pour me donner ton avis. Je te souhaite une bonne intégration, et je viens fêter ca avec toi dès que tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Jeu 20 Sep 2007 - 20:28 | |
| pour infos :
au 20/09 :
Nombre de joueurs de niveau 0 : 115 Nombre de joueurs de niveau 1 : 116 Nombre de joueurs de niveau 2 : 73 Nombre de joueurs de niveau 3 : 37
Nombre de champs de blé : 140 Nombre de champs de maïs : 26 Nombre de potagers : 85
Nombre d'élevages de vaches : 26 Nombre d'élevages de moutons : 14 Nombre d'élevages de cochons : 17
Nombre de vaches : 59 Nombre de moutons : 11 Nombre de cochons : 41
Nombre de meuniers : 28 Nombre de boulangers : 22 Nombre de bouchers : 17 Nombre de forgerons : 20 Nombre de charpentiers : 4 Nombre de tisserands : 22 |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Sam 22 Sep 2007 - 18:00 | |
| Bon...il est là mon bureau....je m'y installe...voilà
Euh mais je vais avoir besoin d'un petit coup de ...main...là...
Je commence par quoi? | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Sam 22 Sep 2007 - 20:24 | |
| Tu commences par lire les messages de bienvenue que tes amies t'on laissé sur ton bureau ^^
Si tu veux envoyer la lettre aux éleveurs de moutons, tu peux aussi ^^ elle est affichée dans mon bureaux.. Bisous ! - zoyas a écrit:
- Nynaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Mais elle est où ?? arf, encore en train de fêter sa nouvelle arrivée ici, mais quand même, elle aurait pu venir voir son bureau tout de même !!
Bon, je lui laisse un mot :
- Citation :
- Coucou ma belle,
je vois que tu n'es pas encore installée dans ton bureau, alors je te laisse le temps. Puisque tu es conseillère aux paysans, je t'informe que je vais sûrement envoyer un courrier aux éleveurs de moutons, ou bien, si tu le souhaites, tu peux le leur envoyer, cela te fera connaitre d'eux ... Si tu veux le lire, je l'ai affiché dans mon bureau, et tu peux faire des remarques (pertinantes, hein ? ), pour me donner ton avis. Je te souhaite une bonne intégration, et je viens fêter ca avec toi dès que tu veux ^^ | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère Sam 22 Sep 2007 - 22:26 | |
| Alors , pour les courriers il faut le faire manuellement soit envoyer un a uns les courriers a chacunes des personnes concernés . C'est un peu long .. mais avec de l'aide on s'en sort bien ^^ D'ailleur si tu as besoin d'un coup de pouce n'hesite pas à demander Syd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère | |
| |
|
| |
| Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère | |
|