Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Surveillance douanière] " Poste du guet"

Aller en bas 
+10
bonissima
Larentina
penelope
leandre.rouvray
Keyne
somica
Nopus
Marsaly
Plumedange
Espoire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:01

Boni j'ai créé un nouveau topic en post-it pour le suivi des étrangers, plus simple à gérer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:12

Etat de siège du 26 mars 1461

Citation :
Spray Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Luxeuil actif 0 35 22.90

Bon ben pas trop de boulot pour le premier jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:56

courrier envoyé ce jour :)
Citation :
Bonjour Sieur Spray

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Arwel, en gargote dauphinoise. (Annonces du conseil ducal)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévôt des Maréchaux. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Si toutefois vous ne donniez pas suite à ce courrier sachez que vous avez 2 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est interdite durant l'Etat de Siège.

En cas de refus de vous soumettre à ma demande, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Croyez bien que vous serez le bienvenu dans notre Duché lorsque la situation sera meilleure

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

faict le mardi 26 mars 1461

Fancchon
Marechal


Dernière édition par Fancchon le Mar 26 Mar 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:08

Où est le courrier Fan ?

Voici la liste de tous les étrangers présents à Dié, pas de missive pour ceux en retraite ou retranchement mais à surveiller tous les jours au cas où ils sortent.


Badboy63 Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montpensier retraite =>26/03
Celeste.. Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint-Liziers retraite =>26/03
Alienor_marie Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Epinal retraite=> missive le 28/03



Citation :
Bonjour Dame Eiael

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré le 26 mars 1461, par sa Grasce, la Duchesse Arwel Chanvigny (Annonces du conseil ducal en gargote dauphinoise.)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévost des Maréchaux, Dame Vanesfagg. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Nous vous informons également que tous déplacements à l'intérieur de nos frontières sont interdits en lance ou corps d'armes sauf sur demande d' autorisation fait auprès du Prévost des Maréchaux

Etant à Dié vous avez 3 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est STRICTEMENT INTERDITE durant l'Etat de Siège, cela ne vous donnera aucun droit a rester dans le duché, tout ce que vous pourrez y gagner est un procès devant nos tribunaux.

En cas de refus de vous soumettre à nos lois, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre duché lorsque la situation sera assainie.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Bien Cordialement
Marsaly Bussière
Lieutenant de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Dié, le26 mars 1461
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:40

Badboy63 Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montpensier retraite =>26/03
Celeste.. Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint-Liziers retraite =>26/03

Spray Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Luxeuil actif 0 35 22.90=>missive le 26/03
Eiael Royaume de France Comté d'Artois Péronne =>missive le 26/03

Tompouce95 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Saint Claude a => missive le 27/03
Montignac Royaume de France Duché de Touraine Chinon a=> missive le 27/03


Citation :
Bonjour Sire Tompouce95

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré le 26 mars 1461, par sa Grasce, la Duchesse Arwel Chanvigny (Annonces du conseil ducal en gargote dauphinoise.)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévost des Maréchaux, Dame Vanesfagg. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Nous vous informons également que tous déplacements à l'intérieur de nos frontières sont interdits en lance ou corps d'armes sauf sur demande d' autorisation fait auprès du Prévost des Maréchaux

Etant à Dié vous avez 3 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est STRICTEMENT INTERDITE durant l'Etat de Siège, cela ne vous donnera aucun droit a rester dans le duché, tout ce que vous pourrez y gagner est un procès devant nos tribunaux.

En cas de refus de vous soumettre à nos lois, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre duché lorsque la situation sera assainie.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Bien Cordialement
Fancchon
Marechal de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Dié, le 27 mars 1461

Citation :
Bonjour Sire Montignac

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré le 26 mars 1461, par sa Grasce, la Duchesse Arwel Chanvigny (Annonces du conseil ducal en gargote dauphinoise.)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévost des Maréchaux, Dame Vanesfagg. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Nous vous informons également que tous déplacements à l'intérieur de nos frontières sont interdits en lance ou corps d'armes sauf sur demande d' autorisation fait auprès du Prévost des Maréchaux

Etant à Dié vous avez 3 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est STRICTEMENT INTERDITE durant l'Etat de Siège, cela ne vous donnera aucun droit a rester dans le duché, tout ce que vous pourrez y gagner est un procès devant nos tribunaux.

En cas de refus de vous soumettre à nos lois, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre duché lorsque la situation sera assainie.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Bien Cordialement
Fancchon
Marechal de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Dié, le 27 mars 1461
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:14

Réponse reçue :
Citation :
Expéditeur : Tompouce95 de Saint-Aubin
Date d'envoi : 27/03/1461 - 12:58:01
Titre : Re: information
Bonjour,

Je vous remercie pour l'information. J'ai déjà écrit à la Prévôt des Maréchaux pour demander un laisser-passer.

Bonne journée,

Thomas von Dumb du Val d'Allon
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:07

Fan avant d'envoyer les missives vérifie les arrivées de Montél et Valence, pas la peine d'envoyer deux fois les missives. Faut aussi faire le suivi de ceux arrivés le veille comme spay. Vérifie aussi le bureau des demandes de LP avant d'envoyer la missive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:44

Ignace. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif a => Missive le 28/03
Alienor_marie Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Epinal actif a => missive le 28/03
Swan Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève actif a => missive le 28/03
Lena. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève actif a=> missive le 28/03


Eiael Royaume de France Comté d'Artois Péronne =>missive le 26/03 => relance faite le 28 mars
Badboy63 Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montpensier retraite =>26/03
Celeste.. Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint-Liziers retraite =>26/03

Spray Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Luxeuil Mort =>missive le 26/03
Tompouce95 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Saint Claude a => missive le 27/03=> Lp accordé
Citation :
Bonjour Sire Ignace.

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré le 26 mars 1461, par sa Grasce, la Duchesse Arwel Chanvigny (Annonces du conseil ducal en gargote dauphinoise.)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévost des Maréchaux, Dame Vanesfagg. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Nous vous informons également que tous déplacements à l'intérieur de nos frontières sont interdits en lance ou corps d'armes sauf sur demande d' autorisation fait auprès du Prévost des Maréchaux

Etant à Dié vous avez 3 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est STRICTEMENT INTERDITE durant l'Etat de Siège, cela ne vous donnera aucun droit a rester dans le duché, tout ce que vous pourrez y gagner est un procès devant nos tribunaux.

En cas de refus de vous soumettre à nos lois, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre duché lorsque la situation sera assainie.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Bien Cordialement
Fancchon
Marechal de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Dié, le 28 mars 1461

Citation :
Bonjour Dame Alienor_marie

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré le 26 mars 1461, par sa Grasce, la Duchesse Arwel Chanvigny (Annonces du conseil ducal en gargote dauphinoise.)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévost des Maréchaux, Dame Vanesfagg. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Nous vous informons également que tous déplacements à l'intérieur de nos frontières sont interdits en lance ou corps d'armes sauf sur demande d' autorisation fait auprès du Prévost des Maréchaux

Etant à Dié vous avez 3 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est STRICTEMENT INTERDITE durant l'Etat de Siège, cela ne vous donnera aucun droit a rester dans le duché, tout ce que vous pourrez y gagner est un procès devant nos tribunaux.

En cas de refus de vous soumettre à nos lois, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre duché lorsque la situation sera assainie.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Bien Cordialement
Fancchon
Marechal de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Dié, le 28 mars 1461
Citation :
Bonjour Dame Swan

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré le 26 mars 1461, par sa Grasce, la Duchesse Arwel Chanvigny (Annonces du conseil ducal en gargote dauphinoise.)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévost des Maréchaux, Dame Vanesfagg. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Nous vous informons également que tous déplacements à l'intérieur de nos frontières sont interdits en lance ou corps d'armes sauf sur demande d' autorisation fait auprès du Prévost des Maréchaux

Etant à Dié vous avez 3 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est STRICTEMENT INTERDITE durant l'Etat de Siège, cela ne vous donnera aucun droit a rester dans le duché, tout ce que vous pourrez y gagner est un procès devant nos tribunaux.

En cas de refus de vous soumettre à nos lois, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre duché lorsque la situation sera assainie.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Bien Cordialement
Fancchon
Marechal de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Dié, le 28 mars 1461
Citation :
Bonjour Dame Lena.

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré le 26 mars 1461, par sa Grasce, la Duchesse Arwel Chanvigny (Annonces du conseil ducal en gargote dauphinoise.)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévost des Maréchaux, Dame Vanesfagg. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Nous vous informons également que tous déplacements à l'intérieur de nos frontières sont interdits en lance ou corps d'armes sauf sur demande d' autorisation fait auprès du Prévost des Maréchaux

Etant à Dié vous avez 3 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est STRICTEMENT INTERDITE durant l'Etat de Siège, cela ne vous donnera aucun droit a rester dans le duché, tout ce que vous pourrez y gagner est un procès devant nos tribunaux.

En cas de refus de vous soumettre à nos lois, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre duché lorsque la situation sera assainie.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Bien Cordialement
Fancchon
Marechal de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Dié, le 28 mars 1461

Que faut-il faire pour Eiael ? elle a reçu la missive d'information le 26 mars et n'a rien fait ni même répondu.
Citation :
Bonjour Dame Eiael

Malgré la missive d'information du 26 mars 1461, vous n'avez fait aucun mouvement vers la frontière du Lyonnais Dauphiné alors que le délai imparti arrive à son terme.

Je vous informe que si vous ne faites pas mouvement vers la sortie dès ce jour, je dépose plainte contre vous pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Fancchon, Marechal de la prévosté du LD
Faict à Die, le 28 mars 1461


Dernière édition par Fancchon le Jeu 28 Mar 2013 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:03

Réponses reçues :
Citation :
Expéditeur : Swan
Date d'envoi : 28/03/1461 - 12:27:28
Titre : Re: Information
*Ca la tuait toujours de voir un courrier de la prévôté lui être adressé personnellement, mais bon elle ne les refera pas*


B'jour m'dame Prévôt !

Oh faut pâ vous en faire, on fait qu'passer, on reste pâ chez vous.
On rentre chez nous.
D'main on s'ra plus là !
Hop parti !

Bien à vous m'dame Prévôt

S.
Citation :
Expéditeur : Ignace. de Pique
Date d'envoi : 28/03/1461 - 16:47:15
Titre : Re: Information
Demat,

En tant que noble du Lyonnais Dauphiné, je suis chez moi autant que vous dans ce duché. Donc oui, la cours de justice nous n'y arriverons pas, car je suis dans mon bon droit. ALors je vous pris, de bien savoir à qui vous vous adressez quand vous menacez les autres de procès, ou de ce genre de joyeusetés.

Ignace de Pique
Seigneur de Legny
Vassal du Vicomte Phelim Guerrero
C'est marqué où qu'il qu'il est noble du lyonnais dauphiné lui ?

Citation :
Informations sur Ignace. de Pique

Créé(e) le 11 Mars 2009
Ignace. fête son anniversaire le 11 Mars.
Dernière connexion le 28 Mars 2013
Dernière adresse connue

Pays Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché Duché de Savoie
Village Chambéry
Niveau : 2
Points de réputation : 101
Argent : 2,04 écus
Ignace. ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Expéditeur : Alienor_marie
Date d'envoi : 29/03/1461 - 00:16:32
Titre : Re: Information
Bonjour,

Je souhaite juste traverser le comté, afin de rejoindre une amie dans le Sud. Je me vois dans l'obligation de me mettre en retraite ce soir, j'espère que cela ne posera pas de problème, et que je pourrais obtenir un laisser passer. Je serai de retour de retraite lundi soir ou mardi au plus tard.

En espérant ne pas vous causer de souci,
Aliénor Marie de Belrupt
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:26

Badboy63 Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montpensier retraite
Alienor_marie Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Epinal retraite
Celeste.. Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint-Liziers retraite
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 8:18

Badboy63 Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montpensier retraite
Alienor_marie Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Epinal retraite
Celeste.. Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint-Liziers retraite

Taz66 Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif a =>missive le 01/04
Cassandrenne Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Belley actif a =>missive le 30 mars (Montelimar)
Adalrik Royaume de France Duché d'Orléans (Domaine Royal) Patay actif a présent le 30/03 à Valence missive ?


Citation :
Bonjour Sire Taz66,

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré le 26 mars 1461, par sa Grasce, la Duchesse Arwel Chanvigny (Annonces du conseil ducal en gargote dauphinoise.)

Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez resté dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévost des Maréchaux, Dame Vanesfagg. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.

Nous vous informons également que tous déplacements à l'intérieur de nos frontières sont interdits en lance ou corps d'armes sauf sur demande d' autorisation fait auprès du Prévost des Maréchaux

Etant à Dié vous avez 3 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est STRICTEMENT INTERDITE durant l'Etat de Siège, cela ne vous donnera aucun droit a rester dans le duché, tout ce que vous pourrez y gagner est un procès devant nos tribunaux.

En cas de refus de vous soumettre à nos lois, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre duché lorsque la situation sera assainie.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Bien Cordialement
Fancchon
Marechal de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Dié, le 01 avril 1461

Réponse :
Citation :
Expéditeur : Taz66
Date d'envoi : 01/04/1461 - 17:26:41
Titre : Re: Information
Bonjour Dame,

J'ai bien reçu votre missive.

Je vous informe que je ne suis que de passage dans votre Duché, je quitte Dié de ce pas ce soir.
Je comprends la situation et je m'excuse pour le dérangement occasionné.

Bien Cordialement

Taz
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:45

Citation :
Badboy63 Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montpensier retraite
Celeste.. Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint-Liziers retraite

Alienor_marie Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Epinal=>missive 28/03, sortie de retraite ce matin
Adalrik Royaume de France Duché d'Orléans (Domaine Royal) Patay actif 1 23 25.73 légumes a=>présent à Vienne le 26/03, à Valence le 30/03 pas de copie de la missive d'information =>relance le 02/04

Citation :
Bonjour Sieur Adalrik

Malgré la missive d'information du 26/03 que vous avez du recevoir lorsque vous étiez à Vienne, vous n'avez montré aucun empressement à faire mouvement vers la frontière du Lyonnais Dauphiné alors que le délai imparti arrive à son terme.

Je vous informe que si vous ne faites pas mouvement vers la sortie dès ce jour, je dépose plainte contre vous pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Facchon, Maréchal de Die
Faict à Die, le2 Avril 1461
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:18

Rapport de Die
le 6 mai 1461

Liste des arrivées ( 16)

Maxine actif 1 35 57.58 a
Mughor actif 0 3 5.00 a
Isaure. actif 0 2 26.64 a
Lutecia actif 0 0 0.00 a
Pepe1988 actif 0 0 0.00 a
Teticherie actif 0 0 0.00 a
Xaroc actif 0 0 5.52 a
Codice Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Parma actif 4 255 1077.87 Médecine boucher cochons maïs a
Dany87 Regno delle Due Sicilie Provincia degli Abruzzi Chieti actif 4 255 227.79 Médecine boucher cochons maïs a

Goffredodabinasco Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 3 129 304.79 Etat a
Goku90 Regno delle Due Sicilie Provincia degli Abruzzi Chieti actif 1 24 252.96 a
Jasinte Royaume de France Comté de Toulouse Foix actif 0 20 32.77 a
Lorely Regno delle Due Sicilie Provincia degli Abruzzi Chieti actif 2 255 302.54 meunier légumes blé a
Scrat Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 2 249 9.79 blé a
Severinocicerchia Regno delle Due Sicilie Provincia di Terra di Lavoro Terracina actif 2 95 9.99 forgeron légumes légumes a


Liste des départs (5)

Elissacool123 retraite 0 3 5.00 d
Arthus_gabriel Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 2 255 8.41 boucher maïs maïs d
Claralamagnifique Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif 2 255 310.05 boulanger blé maïs d
Cococcinelle83 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 0 255 1408.82 Médecine meunier blé maïs d
Paeins Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 3 255 84.19 Etat forgeron cochons blé d
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:40

Rapport de Die
le 7 mai 1461

Liste des arrivées ( 5)

Kimiko_ actif 0 0 0.00 a
Kalliope Royaume de France Duché de Guyenne Cahors actif 0 21 22.32 a
Khelni Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 25 29.87 a
Nevgerel Royaume de France Comté de Flandres Tournai actif 2 160 448.98 a
Roald Royaume de France Duché de Bourgogne Autun actif 0 7 77.84 a
Liste des départs (4)

Goffredodabinasco Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 3 129 304.79 Etat d
Jasinte Royaume de France Comté de Toulouse Foix actif 0 20 32.77 d
Scrat Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 2 249 9.79 blé d
Severinocicerchia Regno delle Due Sicilie Provincia di Terra di Lavoro Terracina actif 2 95 9.99 forgeron légumes légumes d
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:27

Rapport de Die
le 8 mai 1461

Liste des arrivées ( 8 )

Persevale actif 1 51 856.46 blé blé a
Oloya actif 0 5 10.00 a
Jennifer_la_kokine actif 0 1 0.00 a
Lilouve actif 0 0 0.00 a
Luffy62231 actif 0 0 0.00 a
Shirin.sarfati actif 0 0 0.00 a

Ambroise_ Royaume de France Duché de Guyenne Bordeaux actif 0 24 37.03 a
Llizzyy Regno delle Due Sicilie Provincia degli Abruzzi Silvi actif 2 66 275.25 tisserand a


Liste des départs (5)

Codice Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Parma actif 4 255 1047.92 Médecine boucher cochons maïs d
Dany87 Regno delle Due Sicilie Provincia degli Abruzzi Chieti actif 4 255 164.16 Médecine boucher cochons maïs d
Goku90 Regno delle Due Sicilie Provincia degli Abruzzi Chieti actif 1 24 266.32 d

Khelni Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 25 29.87 d
Lorely Regno delle Due Sicilie Provincia degli Abruzzi Chieti actif 2 255 302.54 meunier légumes blé d
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:16

Rapport de Die
le 9 mai 1461

Liste des arrivées ( 2 )

Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 27 110.64 a
Candle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 19 33.12 a


Liste des départs (6)

Oloya actif 0 5 10.00 d
Ambroise_ Royaume de France Duché de Guyenne Bordeaux actif 0 24 37.03 d
Kalliope Royaume de France Duché de Guyenne Cahors actif 0 21 12.80 d
Llizzyy Regno delle Due Sicilie Provincia degli Abruzzi Silvi actif 2 66 275.25 tisserand d
Nevgerel Royaume de France Comté de Flandres Tournai actif 2 160 439.18 d
Roald Royaume de France Duché de Bourgogne Autun actif 0 7 93.24 d

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:44

Rapport de Die
le 10 mai 1461

Liste des arrivées ( 5 )
Patricio actif 0 13 44.00 a
.kiara. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Bourg actif 3 112 112.35 Médecine meunier maïs blé a
Cougnoufette Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Bourg actif 2 255 270.23 boucher cochons cochons a

Shanna. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif 1 5 59.16 blé a
Vicomtedemontsegur Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif 2 206 26.28 boucher maïs légumes a

Liste des départs (4)
Solox mort 1 10 412.34 blé d
Tinet mort 0 4 86.02 d
Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 27 110.64 d
Candle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 19 33.12 d


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:39

Rapport de Die
le 11 mai 1461

Liste des arrivées ( 6 )
Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 27 132.71 a
Caleb Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Genève actif 0 41 5.21 a
Candle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 19 54.08 a
Dame.blanche Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 2 255 1698.04 meunier blé blé a
Driftine Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 3 138 246.64 Médecine boulanger maïs blé a
Phebus.. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 3 179 190.34 Etat boulanger maïs maïs a


Liste des départs (5)
.kiara. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Bourg actif 3 112 112.35 Médecine meunier maïs blé d
Andrea_feart Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Argonne mort 1 51 0.00 d
Cougnoufette Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Bourg actif 2 255 270.23 boucher cochons cochons d

Shanna. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif 1 5 59.16 blé d
Vicomtedemontsegur Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif 2 206 26.28 boucher maïs légumes d

Villageois en retranchement
Bisonlavertue Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 0 0.00 2013/05/01 - 05:37:27
Blanc23 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 0 16.00 2013/05/04 - 09:56:51
Grannit54545 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 0 0.00 2013/05/03 - 21:01:16
Hermence Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 1 7 1.95 maïs 2013/04/18 - 12:49:52
Lenicentre Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 5 76.30 2013/05/03 - 21:01:16
Lillyyy Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 6 15.00 2013/04/15 - 14:10:36
Llyre Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun mort 1 17 1107.34 maïs 2013/05/07 - 12:47:56
Mamzellemaud Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 1 15 363.93 blé 2013/04/20 - 21:35:28
Myiahdarkdemon Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 1 6 47.28 blé 2013/04/15 - 14:10:36
Nabucco Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 3 25.60 2013/05/04 - 09:56:51
Perlenoire1981 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 3 0.00 2013/04/15 - 14:10:36
Philliberthe Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 1 9 0.26 2013/04/23 - 22:04:27
Sae Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 2 15.00 2013/04/29 - 11:07:03
Sofiana Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 0 0.00 2013/05/01 - 05:37:27
Solox Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 1 10 412.34 blé 2013/05/09 - 08:10:34
Tinet Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 4 86.02 2013/05/09 - 08:10:34
Wazn Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 0 0 15.00 2013/04/30 - 09:49:05

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:20

Rapport de Die
le 12 mai 1461

Liste des arrivées ( 2 )

Khelendal Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Polignac actif 1 18 138.16 légumes a
Kyny Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Genève actif 0 17 7.84 a


Liste des départs ( 4 )

Dame.blanche Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 2 255 1698.04 meunier blé blé d
Phebus.. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 3 179 190.34 Etat boulanger maïs maïs d

Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 27 132.71 d
Candle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 19 54.08 d


Villageois en retranchement




Dernière édition par Fancchon le Lun 13 Mai 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:56

Rapport de Die
le 13 mai 1461

Liste des arrivées ( 5 )

Amalric Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 3 255 119.38 Armée meunier a
Dame.blanche Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 2 255 1555.26 meunier blé blé a
Glutzenbaum Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 25 472.22 a
Landry. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 19 328.66 a

Phebus.. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 3 180 241.29 Etat boulanger maïs maïs a

Liste des départs ( 0 )



Villageois en retranchement


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:25

Rapport de Die
le 14 mai 1461

Liste des arrivées ( 5 )

Thrandy actif 0 0 2.04 a
Mac_moriarty_oneill Royaume de France Comté de Béarn Orthez actif 3 143 228.56 Etat tisserand moutons a
Orinco Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montbrisson actif 1 38 336.49 a
Pierre_de_lune Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 255 170.87 meunier blé légumes a

Liste des départs ( 0 )

Isaure. actif 0 5 15.24 d
Amalric Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 3 255 119.38 Armée meunier d
Dame.blanche Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 2 255 1555.26 meunier blé blé d
Glutzenbaum Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 25 472.22 d
Landry. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 19 328.66 d

Phebus.. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles actif 3 180 241.29 Etat boulanger maïs maïs d



Villageois en retranchement




Dernière édition par Fancchon le Sam 18 Mai 2013 - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:35

Rapport de Die
le 15 mai 1461

Liste des arrivées ( 5 )

Maelyna actif 0 0 0.00 a
Nash actif 0 0 0.00 a
Tharyn actif 0 0 0.00 a
Thrayn actif 0 0 0.00 a
Verdiose actif 0 0 0.00 a
Elvy_lee Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Genève actif 0 48 48.96 boulanger a
Toffie Royaume de France Comté de Flandres Tournai actif 4 255 178.73 Armée a


Liste des départs ( 0 )

Mac_moriarty_oneill Royaume de France Comté de Béarn Orthez actif 3 143 228.56 Etat tisserand moutons d
Orinco Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montbrisson actif 1 38 336.49 d
Pierre_de_lune Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 255 170.87 meunier blé légumes d




Villageois en retranchement


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:37

Rapport de Die
le 16 mai 1461

Liste des arrivées ( 8 )

Humbre Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Troyes actif 1 18 19.16 a
Jasinte Royaume de France Comté de Toulouse Foix actif 0 20 48.63 a
Karmelina_de_chenot Royaume de France Comté du Languedoc Alais actif 2 66 323.09 a
Khelni Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 25 24.80 a
Lillye_de_chenot Royaume de France Comté du Languedoc Alais actif 1 14 22.03 a
Rasta806 Royaume de France Duché de Bretagne Rennes actif 0 19 18.22 a
Sagouine Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Dole actif 1 21 13.46 a
Scrat Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Genève actif 2 252 34.78 blé a


Liste des départs ( 2 )

Elvy_lee Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Genève actif 0 48 48.96 boulanger d
Toffie Royaume de France Comté de Flandres Tournai actif 4 255 178.73 Armée d




Villageois en retranchement


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:10

Rapport de Die
le 17 mai 1461

Liste des arrivées ( 6 )

Emilie_rosengard actif 3 255 3226.87 Médecine a
Gaelle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 2 255 59.50 a
Geronimo2751 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 292.05 Armée meunier maïs maïs a
Jacochere Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 1724.18 Armée boucher maïs vaches a
Brianna_crystaline Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 2 86 49.07 meunier blé légumes a
Colchique Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 3.61 Etat charpentier blé blé a


Liste des départs ( 10 )

Abricotine actif 1 26 804.04 d
Scrat Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Genève actif 2 252 34.78 blé d
Karmelina_de_chenot Royaume de France Comté du Languedoc Alais actif 2 66 323.09 d
Caleb Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Genève actif 0 41 1.54 d
Khelni Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 25 24.80 d
Sagouine Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Dole actif 1 21 13.46 d
Jasinte Royaume de France Comté de Toulouse Foix actif 0 20 48.63 d
Rasta806 Royaume de France Duché de Bretagne Rennes actif 0 19 18.22 d
Humbre Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Troyes actif 1 18 19.16 d
Lillye_de_chenot Royaume de France Comté du Languedoc Alais actif 1 14 22.03 d


Villageois en retranchement


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:31

Rapport de Die
le 18 mai 1461

Liste des arrivées ( 0 )


Liste des départs ( 7 )

Demons retraite 4 255 577.12 Médecine boulanger blé blé d
Emilie_rosengard actif 3 255 3226.87 Médecine d
Brianna_crystaline Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 2 86 49.07 meunier blé légumes d
Colchique Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 3.61 Etat charpentier blé blé d
Gaelle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 2 255 59.50 d
Geronimo2751 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 292.05 Armée meunier maïs maïs d
Jacochere Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 1724.18 Armée boucher maïs vaches d




Villageois en retranchement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Surveillance douanière] " Poste du guet"    [Surveillance douanière] " Poste du guet"  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surveillance douanière] " Poste du guet"
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveillance Douanière ~ Poste du Guet ~
» [Tour de guet] {Surveillance douanière de la capitale}
» [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
» [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet
» Organisation du poste de Guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Dié-
Sauter vers: