Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs

+2
LeGueux
Umiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Actarius

Actarius

Localisation IG : Mende

[Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:24

Voilà ce qui avait été compris en Languedoc avant mon arrivée:

Citation :
Les 2 ans du Languedoc. Croisé plein de fois Umiko pour le LD cette semaine. Le début est fixé au samedi 17 novembre, ce qui tombe plutôt bien pour nous côté dates.
Au programme:
- Interv'Halles: des jeux entre les villes sur les halles (Languedoc en Languedoc, LD en LD). Une grande finale Languedoc vs LD à définir.
- Matches de soule de gala avec les équipes comtales / ducales. En fait c'est 2 matches, 1 sur chaque gargote.
- Tournoi de lever de coude: pas décidé si c'est commun ou pas
- Joutes pour les nobles: en commun, lieu à voir
- Tableaux historiques: pour le Languedoc, à l'Antre des artistes, pour le LD, à voir s'ils ont le monde pour organiser.
- Bal de cloture: chacun sur sa gargote.
- Loterie: en LD. Pour le Languedoc, me manque le volontaire pour tirer le truc (d'un autre côté reste encore 1 mois)
- Les chausses pour tous (non j'ai pas oublié, mais c'est surprise ça ...). Va falloir commencer à faire taffer les tisserands d'ailleurs.

Je ne cherche à séparer rien du tout... Je me contente de continuer l'organisation dans la lignée de ce qui a été fait avant mon arrivée. Référez-en à votre conseil ducal.

Gardons donc cette forme, car je peinerai à tout changer maintenant et à en redébattre encore alors que nous sommes à 3 semaines des festivités !!!

Et une dernière fois pour le bal... vous ne comprenez visiblement pas où je veux en venir. Vous le savez à présent le principe des deux bals n'est pas de moi, et il me semble, et pas seulement à moi, que l'idée est plus idéale qu'un seul bal, plus pratique, plus propice à faire venir du monde. Mais je vais moi aussi relancer les conseillers comtaux sur la question puisqu'il faut en arriver là pour avancer.

Je ne cherche pas à ternir les relations entre notre comté et votre duché. Nous partageons déjà de multiples activités par ailleurs, je ne comprends vraiment pas votre réaction dame Umiko, vous semblez croire que je suis là pour ternir nos relations. Je me contente de juger ce qui est faisable ou pas par rapport à ce qui avait déjà été fait avant moi. Je n'invente rien, je suis dans la continuité.

Pour le tournoi de lever de coude, nous l'intègrerons sûrement aux épreuves interv'halles en Languedoc.

*Actarius soupire en disant que visiblement on ne le comprenait pas en ce Castel*
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:58

Messire, vous donner cette impression n'était pas mon intention lorsque j'ai rédigé mes propos.

Il semble qu'il y a eu une petite incompréhension concernant les interv'halle mais cela n'est plus le cas désormais.
Actarius

Actarius

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:56

Bonjour dame Umiko,

Notre conseil est pour l'instant plutôt favorable à deux bals...

Je propose que nous en fassions un en commun, un bal de clôture avec la noblesse et les invités de prestige chez le vainqueur des matches de soule.

Quant au second, nous le voudrions populaire en Languedoc, les Lyonnais-Dauphinois y seraient bien entendus les bienvenus.

Qu'en pensez-vous ?

Pour la liste des invités, elle ne devrait plus tarder.

(je ne serais pas très présent HRP ce week-end, retour aux affaires dimanche soir)
Umiko

Umiko

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:01

Votre conseil a parlé, il y aura donc un bal de clôture commun et au moins un autre bal en gargote languedocienne.

Je verrai à part avec le conseil ducal s'il souhaite faire également un bal à part en gargote dauphinoise ou s'il souhaite faire une petite campagne de communication invitant les Lyonnais-Dauphinois à se rendre en gargote languedocienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:09

Bonjour à tous. Je me présente, Numalane de Massigny, habitante du lyonnais-dauphiné, membre de l'équipe ducale de soule et épouse du Roy d'Armes d'où mes possibilités de vous aider un peu pour la soule, les joutes et le reste, si besoin.

Je remercie Dame Umiko de m'avoir gentiment ouvert les portes. Cela m'a permis de voir l'étendue de votre travail déjà conséquent.

Sans vouloir changer votre organisation, n'était il pas possible de tout faire dans une des deux provinces et de faire des inter'halles "retour" dans l'autre province ensuite? J'imagine que vous y avez pensé également et je m'excuse si cela était le cas. Embarassed
Umiko

Umiko

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:33

Bonjour dame Numalane :)

Pour les interv'halles, il y a eu un petit problème de compréhension qui a été résolu Embarassed
Je pensais qu'on ferait moitié moitié, avec une partie des jeux dans des halles languedociennes et une partie des jeux dans des halles lyonnais-dauphinoises, mais au final, mes homologues languedociens avaient envisagé et commencé à organiser des interv'halles uniquement en Languedoc avec pour but de déterminer la ville qui représentera le comté pour une finale Languedoc vs Lyonnais-Dauphiné.
Aussi sommes-nous restés à cette alternative.

Comme ce sont des festivités pour fêter les anniversaires des deux provinces, il a été choisi de partager les festivités afin de marquer l'événement de chaque côté. De plus, cela devrait permettre d'avoir une plus grande participation de la part des habitants puisqu'ils n'auront pas à se déplacer pour tous les jeux auxquels ils participeront.
Actarius

Actarius

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:39

Bonjour Dame Numalane,

Je me joins à Umiko pour ses réponses. Elle a tout dit.

A présent, messire Geoker qui s'occupera également des joutes va se joindre à nous pour les discussions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:23

Coucou compress

Sinon pour le bal je voyais personnellemnt l'occasion de faire deux fois la fête... pourquoi pas un des deux bals déguisés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:48

Miam! Un bal masqué... j'adore essayer de retrouver mon époux, surtout quand je ne me trompe pas. Embarassed Mr. Green
Umiko

Umiko

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:51

Oui, un bal masqué... ce serait bien ^^

Hum... qu'avez-vous décidé, chers amis languedociens?
Actarius

Actarius

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:29

Le bal se déroulera je pense dans le domaine de Melgueuil, le repère de la chancellerie, il pourrait tout à fait être déguisé. Les invités il faudra patienter ce weekend pour que je finalise la liste des invités.
Umiko

Umiko

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:56

J'ai juste une question : pourquoi au domaine de Melgueil? La Gargote serait beaucoup accessible et éviterait d'avoir à s'inscrire sur un forum supplémentaire pour ceux qui ne le sont pas déjà.
russo

russo

Localisation IG : Foix, Tolosa

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:47

je suis d'accord avec Umiko, tous en gargotte
Actarius

Actarius

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:47

Je précise alors.

Le bal se déroulera en gargote HRP et au domaine de Melgueil RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs   [Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs - Page 2 Icon_minitime

[Fête interduché/comté]Accueil des organisateurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2