Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior

Aller en bas 
+7
Lightwarrior
*Mylene*
nestor
Brigide
ericx
altea
dame-isabeau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:59

Heu !! Ericx vous vouliez un courier pour le rachat des épées, est ce que ceci vous conviens ?
Il est cour mais direct ...

Forgeron, forgeronne,

La mairie dans quelques jours va racheter 20 épées à 210 écus.
Alors tous à vos marteaux et profitez en.
(Mais à ne pas oublier les couteaux non plus)

votre conseillère Brigide
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:32

Ben c'est parfait çà ! Ahhh elle est bien notre stagiaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:07

Bien, dame Brigide va donc reprendre ses fonctions de conseillère aux forgerons.

Votre mission, si vous l'acceptez...
- Faire le point sur les produits en lien avec la forge actuellement en vente au marché (matières premières, produits finis).
Marché bien approvisionné ? Prix corrects ?

- Définir des prix moyens à conseiller aux forgerons pour chaque produit. Ne pas tenir compte de la grille ducale actuelle.

- Définir les produits que les forgerons doivent fabriquer prioritairement.

Voilà, bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:04

Revient du bureau du maire. Pousse la porte et voie Invictus. Pousse un soupir. Et voilà encore du travail. Elle ne va pas s'en sortir ...

Bonjour Inv.

Oui je vais vous faire ça.


elle va s'asseoir sans enthousiasme à son bureau et met le nez dans ce que Invictus lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:25

Bonjour Invictus.

La grille est toujours la meme a moins que vous ne vouliez changer les salaires. pour l'instant il est a 25 ecus. c'est bien je trouve.



Travail du forgeron:


Couteau
- cout matière première : 1 fer + 1 bois = 25 écus
- 1 journée de travail pour 3 couteaux.


Citation :
(X + 25) / 3 soit 16.67 écus pour 25 de salaire et 18,34 écus pour 30 de salaire



Seau

- cout matière première : 3 seaux non cerclés + 1 fer + 1 bois = 115 écus
- 1 journée de travail pour 3 sceaux.


Citation :
(X + 115) / 3 soit 46.67 écus pour 25 de salaire et 48.34 écus pour 30 de salaire


Epée

- cout matière première : 2 fers + 6 bois = 70 écus
- 6 journées de travail pour 1 épée.


Citation :
((X x 6) + 70 soit 220 écus pour 25 de salaire et 250 écus pour 30 de salaire



Hache

- cout matière première : 1 manche + 1 fer + 4 bois = 50 écus
- 5 journées de travail pour 1 hache.


Citation :
((X x 5) + 50 soit 175 écus pour 25 de salaire et 200 écus pour 30 de salaire.



Casque

- cout matière première : 2 fer + 4 bois + 2 peaux = 90 écus
- 3 journées de travail pour 1 casque


Citation :
((X x 3) + 90 soit 165 écus pour 25 de salaire et 180 écus pour 30 de salaire.



La production a faire en priorité c'est les couteaux. Ca ne change pas non plus. Sans couteaux la vie du village meure.
Donc pour fabriquer des couteaux il faut qu'on est du bois en permanance. j'ai vu qu'il y en avait, c'est bien mais il en faut tout le temps.

Voila Invictus, j'espere que vous etes satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:43

Parfait, dame Brigide. thumleft

On va effectivement garder comme référence un salaire de 25 écus.

Vous pourrez envoyer un courrier à tous les forgerons actifs ?
Vous leur indiquerez donc les prix recommandés, les productions à encourager et celles à délaisser.
Effectivement, il faut toujours des couteaux. Je pense qu'on est bon en ce moment sur ça, même s'il y en a encore vendus trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:58

Bonjour Invctus.
est ce que ceci vous irais comme courier ?




Bonjour forgerons, forgeronnes.
Comme vous le savez je suis votre conseillère en l'absence de dame Numalane.

Il faut continuer à produire des couteaux. C'est impératif.
Pour le reste, c'est à vous de voir selon les besoins du marché.

Voici un tableau des prix conseillés.


Couteau
16.65 écus pour 25 de salaire

Seau
46.65 écus pour 25 de salaire

Epée
220 écus pour 25 de salaire

Hache
175 écus pour 25 de salaire

Casque
165 écus pour 25 de salaire

Continuons dans cette voie.
pour rappel, si vous vendez trop cher, vous n'écoulerez pas vos marchandises.

Votre conseillère Brigide


Dernière édition par Brigide le Sam 28 Juin 2008 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:32

Très bien.

Juste modifier les centimes (16,65 plutôt que 16,67, les particuliers ne peuvent vendre qu'à ,00 ou ,05).

Et ajouter un petit mot du genre :
"pour rappel, si vous vendez trop cher, vous n'écoulerez pas vos marchandises."
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:57

Je fais les modifications et j'envois ca tout de suite.

au fait, pourquoi c'est pas le maire qui me demande ca ? c'est pas que je vous aimes pas Inv, jusqu'a maintenant vous ne vous etes pas comportez en Ours bourru que vous etes avec moi. Rolling Eyes Wink Mais dans la logique c'est a lui de le faire Razz c'est lui le maire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:04

La voilà de nouveau dans ce beau bureau au castel. Il lui avait tant manqué. Elle avait du pain sur la planche alors elle allait s'y mettre. Pour commencer fait un courrier pour motiver tout ce petit monde.

Elle s'installe donc derrière son bureau et se met à écrire ...


Bonjour forgeron, forgeronne

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Brigide, votre maîtresse des forges. Pour tout problème c'est à moi que vous devrez vous adresser.

Bien, maintenant les choses sérieuses arrivent.

Il faut se remettre au travail et vite. Il nous faut des couteaux en urgences et des seaux aussi. Alors, tous a vos marteaux et sortez nous en plein.

J'ai toute confiance en vous et en vos capacités et vous aller nous remonter le marché vite fait.

Votre conseillère Brigide


Elle allait montrer ce courrier au maire pour une validation et il serait prêt pour l'envois.

Elle allait aussi faire un recensement de tous les forgerons actifs.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:07

Bienvenue Brigide cheers

Ecoutes c'est parfait, tu envoies ces courriers dès que possible. Il nous faut vraiment des couteaux à toute heure en vente sur le marché.
Et les sceaux également.

Dixit le Cac :
Citation :
Concernant l'augmentation de l'élevage, il est pratiquement réalisé dans certaines villes ( valence par exemple ) , ce qui m'inquiète pour l'instant c'est les difficultés pour fournir les éleveurs en couteaux et seaux régulièrement que nous devons optimiser ensemble.

Il faudrait que chaque ville ( à part Lyon) puisse offrir sur son marché environ 5 seaux et 10 couteaux à toute heure.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:34

Recensement fait, envois du courrier.

Catlaujutho Actif
Lexibur Actif
Lennybard Actif
Chamellou Actif
Levonk Actif
Brigide Actif
Swiffer Retraite
Christ27 Actif Absent
Passou Actif
Volverine Actif
Pitoulegoulut Actif
Wulfen Actif
Numalane Actif
Mylene Actif


Dernière édition par Brigide le Lun 6 Oct 2008 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:05

Et bin et moi on m'oublies je suis forgeronne aussi,j'attends pour être active qu'on veuilles bien me donner un sergent qui bosse sérieusement avec moi..parce que tant que je suis maréchal je peut pas travailler dans ma forge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:17

Oups désoler Lieut' Embarassed
Votre nom n'etait pas dans le referencement que j'ai parcouru. Je corrige Razz
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:15

Brigide, allez viens, c'est sympa la cave aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:38

Elle avait eu l'accord de Lex. Light et elle, allaient donc travailler de concert ce qui lui convenait parfaitement. Maintenant restait à faire le point sur la situation du marché.

Pour les forgerons :

- épées: 5 (200.00 / 205.00)
- casques: 1 (155.00 / 155.00)
- couteaux: 57 (15.40 / 30.00) (dont 33 sont a moi)
- haches: 1 (160.00 / 160.00)
- seaux: 3 (46.00 / 46.00) (j'en 3 en cour de fabrication)

En se qui concerne les couteaux on est bon je pense, pour les seaux il en manque un peu mais je dois quand même signaler qu'ils se vendent mal ...

Pour les charpentiers :

- barques: 5 (120.00 / 130.00)
- manches: 2 (9.75 / 9.75)
- seaux non cerclés: 3 (29.00 / 30.00)
- petites échelles: 1 (20.00 / 20.00)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:00

Juste pour la petite info:
-les manches sont à moi
-il y a un seau à 29 à moi
-la petite echelle c'est moi mais de la boulasse
Mais où sont les charpentier?
reponse : bah yen a sur le marché et sa part pas tout de suite donc pour mon cas je peche un jour sur 3 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:52

Liste des Forgerons actif sur Valence :

Volverine
Lexibur
Numalane
Catlaujutho
Wulfen
Lennybard
Chamellou
Brigide
Pitoulegoulut
Levonk
Swiffer
Seigneur-mort
Fridhilde
Passou


Liste des Charpentiers actif sur Valence :

Chouk
The.ez
Ceilb
Toinours
Caralluma
Gruuk
Cahuete
Oboomer
Nanning
Knackman
Lightwarrior



Light, il va falloir faire un courier a tout ce petit monde pour les motiver un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:06

bonsoir!

a l'interieur de ce courier il serai bon pour commencer d'établir un petit sondage si je peux me permettre de le demander, pour savoir:

- qu'on t'il l'habitude de produire
- produisse t'il tout les jours??
- que pense t'il de leurs vente sur le marché

voilà j'aimerai donc avans que vous postiez ce courier dame Brigide, que vous l'afichier ici méme pour information a notre conseil!!

merci d'avance pour ce travail et a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:59

Bri chacun sa filière non? on dira pas forcement les mêmes choses

Citation :

Chers charpentier valentinois,
Les productions charpentières ne sont pas nombreuses donc il n'y a pas de concurrence et il manque de productions!
Alors à vos echopes!!
De plus, nous aimerions savoir :
-En moyenne, combien de jours travaillez vous dans votre échope par semaine?
-Que fabriquez vous?
-Pensez vous les productions suffisantes sur le marché?
et bien sur, nous aimerions savoir pourquoi!
Merci de repondre à ce courrier, votre conseiller charpentier, Lightwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:20

pour le courier des charpentiers, cela me va, tu n'as plus qu'a l'envoyer a tout les charpentiers de Valence, et nous faire dans quelques temp un petit résumer de ce sondage!

merci pour ce travail et préviens nous de l'avancer des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:32

Courriers envoyés!
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:00

Humm Lex je n'aurais pas envoyé mon courier sans l'avoir mis ici avant

voilà le mien


Citation :
Bonjour forgerons

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette filière je suis Brigide votre maitresse des forges. Je suis là pour vous conseiller.

Bien pour commencer, j'aimerais savoir plusieurs choses sur vous.

Travaillez vous tous les jours ?

Que produisez vous le plus souvent ?

Et enfin que pensez vous de vos ventes sur le marcher ?

Je vous conseille toujours la fabrication de couteaux et de seaux alors a vos marteaux et au travail. Votre conseillère Brigide.

Est-ce que cela vous conviens messire maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:17

Moi j'ai déjà une reponse cheers
The.ez m'a envoyé :
Citation :
Bonjour
en moyenne je dois travailler 1 jour par semaine dans mon eehoppe
j'y fabrique des sceaux non cerclés à chaque fois que l'on m'en achete un
je ne regarde pas souvent ce qui est present sur le marché
si je recevais de nouvelles directives je pourrais les appliquer
bien à vous
Ez
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:37

Héhéhé, les charpentiers sont les plus sympa au niveau courrier de la mairie!!
déjà deux reponses maintenant!!
Dame cahuete, m'a écrit
Citation :
Pour répondre à votre petit questionnaire voici mes quotas:
je travaille trois ou quatre jours par semaine dans mon échoppe,
j'y est déjà produit:
~deux barques,
~ des sceaux non cerclé
~des manches.
Pour le reste je n'ai pas encore bien compris comment cela fonctionne (étant nouvelle dans le métier)...
Sur le marché j'ai remarqué beaucoup de marchandise du meme type et la difficulté à écouler certains produits meme a bas prix...

Voilà, j'espère que mes réponses vous auront aidé,

Cordialement,

Dame Cahuete.

Comme elle ne connais pas tout je vais lui repondre en expliquant les autres choses que l'on peut produire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior   Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la conseillère aux forgerons/charpentiers - Seigneurmort et Lighwarrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: