| Le feu aux poudres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Le feu aux poudres Ven 14 Sep 2007 - 16:22 | |
| Voilà : je viens de lâcher mes bombes sur le LD, en gargote et dans les halles. Je ne doute pas que les réactions vont être saignantes et que je vais m'en prendre plein la tête. Les dérapages risquent d'arriver très très vite. Aussi, comme je suis l'instigatrice de tout ceci, je demande à être mise sur la touche pour cette affaire. Point de hachoir du Chef Ryback au dessus de la tête des injurieux. Je viens sans doute de mettre vos halles à feu et à sang. Pardon... Mais surtout... amusez-vous bien. Que la chasse commence ! |
|
 | |
tomek

Nombre de messages : 2409 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
 | |
 | |
Meleagant

Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Le feu aux poudres Ven 14 Sep 2007 - 18:33 | |
| Putain Frey je te deteste ! Verrouillage, découpage, fusionnage de tous les messages et mots du censeur pour orienter les joueurs vers la gargote et pour que chacun garde son calme. Terminé ouf ! Je préviens je tire à vue Entre Rome et le forum RR, c'est vrai je trouvais que je passais pas assez de temps a faire de la modération Excellente initiative néanmoins | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le feu aux poudres Sam 15 Sep 2007 - 9:30 | |
| Merci Mel :) Et moi ausssi je t'aime Le souci, c'est que si je m'étais contentée de poster en gargote, le gens n'auraient pas lu. J'ai le droit de sortir Ryback pour dévérouiller et inciter les gens à aller en gargote ? |
|
 | |
Meleagant

Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Le feu aux poudres Sam 15 Sep 2007 - 10:41 | |
| il y a deja un message de LeChuck le demandant | |
|
 | |
tomek

Nombre de messages : 2409 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le feu aux poudres Sam 15 Sep 2007 - 14:53 | |
| Je suis très très surprise aussi. Je pensais qu'on me cruxifierait en place publique. Cela dit, c'est peut-être que les tomates ne sont pas encore assez pourries pour qu'on me les jette à la figure.  |
|
 | |
Meleagant

| Sujet: Re: Le feu aux poudres Sam 15 Sep 2007 - 15:29 | |
| Je menace d'anathème le premier qui me sort une parole de travers. Faut que ca soit constructif maintenant que tu remportes l'adhésion de la plus part des gens Frey. J'en ai profité pour vendre un peu mon produit moi aussi  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le feu aux poudres Sam 15 Sep 2007 - 22:24 | |
| Ayé, les hostilités commencent doucement Je savais bien que c'était trop beau pour être vrai.  |
|
 | |
Meleagant

| Sujet: Re: Le feu aux poudres Dim 16 Sep 2007 - 1:38 | |
| | |
|
 | |
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: Le feu aux poudres Mar 18 Sep 2007 - 20:52 | |
| *prépare doucement son fouet  * | |
|
 | |
tomek

| Sujet: Re: Le feu aux poudres Jeu 20 Sep 2007 - 3:39 | |
| Et j'ai toujours pas réagi  (sauf en privé) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le feu aux poudres  | |
| |
|
 | |
| Le feu aux poudres | |
|