Invité Invité
| Sujet: DI/B77/Esclavagisme - Raithuge {15/09/1455} (M-A) Sam 15 Sep 2007 - 9:49 | |
| Deux demande d'embauche pour la même personne donc j'ai envoyé le premier courrier - Citation :
- Bonjour Raithuge
Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante : - Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité. - Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité. Votre offre d’emploi est : Raithuge cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 21,00 écus. Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille. Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée). Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées. Bien à vous Gilou19 (Sergent de la Prévôté Dioise)
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:55, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DI/B77/Esclavagisme - Raithuge {15/09/1455} (M-A) Dim 16 Sep 2007 - 0:15 | |
| Raithuge à embauché 2 personnes J'ai reçu un courrier de Raithuge - Citation :
Titre : Re: Avis de la maréchaussée Expéditeur : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Raithuge')]Raithuge[/url] Date d'envoi : 2007-09-15 14:30:39 arf, oui c'est vrai!!!je suis resté sur l'ancienne grille!
bon, et bien mr le sergent de la prévoté, veuillez expliquer aux victimes mon méfait, et voir si elles demandent remboursements pour cet écu que j'ai omis et tenez moi informé deleurs résultats!
Pour information, j'ai embauché :
Jeremie_de_pain Pokcanardrapac
bien a vous!!
@ bientot raithuge Donc je lui envoie la médiation habituel - Citation :
- Bonjour Raithuge
Vous avez embauché Jeremie_de_pain et Pokcanardrapac le 15/09 pour un salaire de 21 écus. Or ces embauches ne sont pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. La grille est la suivante : - Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristiques => 16 écus et plus selon générosité. - Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité. Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant 2 miches de pain sur le marché des joueurs au prix de 8 écus, soit 1 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser vos victimes. Vous aurez alors à loisir de déguster ces délicieuses miches. Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter ces miches, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées. Bien à vous Gilou19 (Sergent de la Prévôté Dioise)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DI/B77/Esclavagisme - Raithuge {15/09/1455} (M-A) Dim 16 Sep 2007 - 0:36 | |
| En ce qui concerne les victimes Il y a jérémie de pain mais il a déjà été indemnisé au mois d'août donc pour lui, il n'y aura pas d'indemnisation Par contre pour pokcanrdrapac, je lui envoi la médiation pour son indemnisation - Citation :
- Bonjour Pokcanardrapac
Vous avez des droits !!! Profitez en !! Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de 21 écus au lieu de 22 écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur ! Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Dié : Grille Salariale : -Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité. -Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité. Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement. Quoique si vous êtes de ces personnes là, votre coté esclave pourra apprécier mes coups de fouet ! Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à 7 écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente à 8 écus correspondant au manque à gagner de votre salaire. Une fois cette miche en vente, veuillez me contacter pour que je puisse vous la racheter Bien à vous. Gilou19 (Sergent de la Prévôté Dioise)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DI/B77/Esclavagisme - Raithuge {15/09/1455} (M-A) Lun 17 Sep 2007 - 21:55 | |
| Raithuge m'a acheté les 2 miches donc je classe l'affaire sans suite Pokcanardrapac m'a acheter une miche à 8 écus pour son indemnisation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI/B77/Esclavagisme - Raithuge {15/09/1455} (M-A) | |
| |
|