Invité Invité
| Sujet: MrGroar - 1259% (Voie de l'Eglise) 24.09 Sam 22 Sep 2007 - 18:16 | |
| Mrgroar, évêque du Diocèse de Genève et Grand Maitre de l' Ordre Teutonique. Je suis actuellement en voyage d'études théologiques. J'arriverais à Dié mercredi 26 septembre et à Montélimar le 27. Si vous souhaitez que je donne des cours ou que je prêche certaines idées, n'hésitez pas à me le faire savoir! - Citation :
- Connaissances acquises dans l'ordre: (nombre de cours donnés)
- Maîtrise du Grec (3) - Maîtrise du Latin (7) - Fondements de la morale d'Aristote (4) - Logique (22) - Les sens de l'Être - L'Église Romaine, fonctionnement et histoire (2) - Un septième truc (4) - Le commencement du monde - La justice (1)
Etudes en cours:
La tempérance : 98 % Maîtrise des langues modernes: 83 % Ontologie : science de ce qui est : 70 % (bloqué) La vertu : 51 % (bloqué) Le bien : 20 % (bloqué) L'amitié : 20 % (bloqué) L'intempérance et le plaisir : 17 % Connaissances militaires de base : 0 %
Idées:
Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science des causes premières. Vous avez l'idée claire et distincte que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. Vous avez l'idée claire et distincte que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux. Vous êtes tout à fait convaincu que l'Etre Divin est tout-puissant. Vous êtes tout à fait convaincu que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 12:40, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MrGroar - 1259% (Voie de l'Eglise) 24.09 Sam 22 Sep 2007 - 18:18 | |
| Ah oui et une petite question...
Vous avez quels livres par chez vous? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MrGroar - 1259% (Voie de l'Eglise) 24.09 Sam 22 Sep 2007 - 18:45 | |
| "Éthique à Nicomaque : V - La justice - Aristote - Grec" - Lire "Éthique à Nicomaque : IV - Les différentes vertus - Aristote - Grec" - Lire "Timée - Platon - Grec" - Lire "Métaphysique Ε - Aristote - Grec" - Lire "Physique - Aristote - Grec" - Lire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MrGroar - 1259% (Voie de l'Eglise) 24.09 Sam 22 Sep 2007 - 18:54 | |
| Ca c'est bien, je devrais théoriquement pouvoir débloquer la Vertu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MrGroar - 1259% (Voie de l'Eglise) 24.09 Dim 23 Sep 2007 - 19:19 | |
| Personne n'est intéressé par mes connaissances et idées? (je sais j'insiste alors que je ne suis même pas encore là mais si jamais je peux aider... ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MrGroar - 1259% (Voie de l'Eglise) 24.09 Dim 23 Sep 2007 - 19:45 | |
| Tu es arrivé dans l'Université théologique de pointe du Royaume |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MrGroar - 1259% (Voie de l'Eglise) 24.09 | |
| |
|