Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une grande nouvelle à vous faire partager !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Une grande nouvelle à vous faire partager !! Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle à vous faire partager !!   Une grande nouvelle à vous faire partager !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:44

Cela se passe ainsi

-----------(zut, il faut etre enregistrer sur le forum pour pouvoir lire, je vous copie ce que j'avais mis en lien :) )-------------------

Jamais la route ne paru si belle au jeune normand. En effet, il marchait la sur les dalles de son propre rêve, il suivait le destin qu'il embrassait de ses veux les plus chers depuis sa douloureuse enfance.

Ils avaient répondu, eux, les meilleurs hommes que la terre puisse porter, ils ont répondu !! A vrai dire, il n'y croyait plus, ou plutôt, il pensait que sa première demande ne ferait que leur faire prendre connaissance de son existence, de sa volonté, de son audace. Il pensait que ça l'aiderait, quand il se présenterai une seconde fois, qu'il montrerait grâce aux faits et aux efforts accomplis, la force de son engagement et de sa détermination.

Pourtant, il était là, parcourant cette route le cœur léger, les yeux brillants. Avalant les kilomètres et les quelques miches de pains acheté à la va vite. Vite ... oui, c'est bien le mot ... tout a été si vite, entre son départ pour Montélimar, la rencontre avec la pauvreté et la faim, son travail acharné, ses amis de la prévotés, son engagement à l'Ost, et maintenant ... maintenant ... la Chevalerie !! Vite, c'est aussi le rhytme auquel bat son cœur, à l'approche de cette énorme batisse. Les paysans avaient pourtant prévenu, juste derrière la forêt, on ne peut pas la raté ... mais ... trop d'émotion.

Une profonde aspiration, un gros soupire, et le jeune Coutilier le la garnison de Montélimar emprunte le chemin serpentant jusqu'aux portes.

Incapable de dire le moindre mot, tout juste ravi d'avoir obtenu le droit de conserver son uniforme afin de ne pas venir en guenille, Kenoine reste figé devant le garde. C'est le bruit de son estomac qui trahit le premier sa présence.

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

Une grande nouvelle à vous faire partager !! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle à vous faire partager !!   Une grande nouvelle à vous faire partager !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:52

On peut pas voir mon petit Kenoine, il faut une autorisation d'accès; mais vu le lieu, je dirai que tu a été accepté comme écuyer chez les Licornes Wink .

Et bien mes félicitations, ça doit te faire très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Une grande nouvelle à vous faire partager !!
Page 1 sur 1