Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!

+5
feanaro56
Espoire
Argael
pathan
nestor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
volverine

volverine

Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel

[Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:02

a revoté pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:41

A revoté Wink
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:58

A revoté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:55

Le livre I est enfin apparu en entier cheers (bon les articles après sont dans le désordre).

Donc je tente le livre II entier aujourd'hui. (on verra bien comment les articles vont se placer)

Si notre gentil gouverneur pouvait valider mon projet que nous puissions revoter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:32

A voté
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:11

A voté
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:16

A voté aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:23

La mise à jour du livre II que j'ai faite le 1 novembre n'est toujours pas votée , je pense que c'est due au changement du conseil ducal.

A priori le projet n'est plus mis au vote IG , il faudrait que madame la gouverneuse revalide ce projet IG pour que l'on puisse le revoter .

Pour les nouveaux conseillers : rappel pour voter

- Aller dans Duché ->CHateau ->Lois et Décrets -> Projets de loi (pour voir le texte en question)
- Aller dans Duché -> ->CHateau ->Lois et Décrets -> Loi mise au vote (pour voter))

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:33

Loi mise au vote et votée pour ma part
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:32

à voté également
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:09

Idem
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:53

A voté à nouveau
Fredido

Fredido

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:04

J'ai ajouté le
livre III - La gouvernance
livre IV - La justice et le code pénal
- Chapitre IV.1 Les crimes et délits : Article IV.1.A La trahison
- Article IV.1.B Les troubles à l’ordre public dans les projets de loi

- Aller dans Duché -> CHateau -> Lois et Décrets -> Projets de loi pour voir les textes en question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:20

A voté
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:30

A voté
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:39

a voté
volverine

volverine

Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 6:54

a voté
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:41

bah moi je peux pas j'ai pas de propositions de vote Shocked Shocked Shocked
Fredido

Fredido

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:57

- Aller dans Duché -> ->CHateau ->Lois et Décrets -> Loi mise au vote (pour voter))
Elle y est encore, il n'y a donc pas de raisons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:43

Fredido a écrit:
J'ai ajouté le
livre III - La gouvernance
livre IV - La justice et le code pénal
- Chapitre IV.1 Les crimes et délits : Article IV.1.A La trahison
- Article IV.1.B Les troubles à l’ordre public dans les projets de loi

- Aller dans Duché -> CHateau -> Lois et Décrets -> Projets de loi pour voir les textes en question

ll faudrait que Frey valide IG pour que nous puissions voter également ces deux projets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:42

A voté Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:22

Clara... j'ai besoin d'aide... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:27

j'arrive Very Happy .
Par contre le livre 2 a pas marché Mad je ne sais pas ou il est passé donc va falloir recommencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:20

Excusez moi...Je viens de lire le texte sur la gouvernance.... Ce sont des textes type ou bien c'est l'un d'entre nous qui les a écrit .... ? ... J'ai pas entendu parler des obligations des maires envers le duché jusque là...enfin si mais pas avec les termes d'obéissance comme c'est stipulé là...

pourrais je avoir des infos ou au pire un lien ou tout ça est discuté et que j'aurai loupé... Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:30

Livre II inscrit, nouvelle loi mise au vote.

Pour Maï, ça a été discuté et voté il y a plusieurs mandats de cela. On met à jour le corpus, comme prévu par le projet initial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!   [Archives générales] Modification du Corpus IG  ! allez voter !! - Page 2 Icon_minitime

[Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant