Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Empty
MessageSujet: LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis]   LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:44

Citation :
Expéditeur : Ellerique
Date d'envoi : 2007-10-06 09:48:57


Non mais _ Ca va pas la tête ici ??
Vous vous croyez où ??

06-10-2007 05:13 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
06-10-2007 04:42 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
05-10-2007 04:26 : Vous avez été racketté par Bauch .

Ah ben restez seuls dans votre duché de merde.
Je me tire .
Vive ailleurs, vous n'avez même pas idée de ce qu'on peut etre bien ailleurs que chez vous.
Au lieu de virer les gens qui pourraient vous aider , vous feriez mieux de faire le nettoyage de vos chemins...Mais ça , c'est nettement plus difficile qu'appréhender les nouveaux venus, pas vrai ?



Citation :
bonjour ma dame

Je vous signale premièrement qu'ici c'est la douane, et quand je vous demande de fournir votre inventaire, merci de le fournir bien gentiment, pas besoin de le prendre sur ce ton!
Comme le dit notre corpus législatif:

Article IV.1.G L’entrée sur le territoire

Paragr. IV.1.G.ii L’obligation douanière
A l'entrée sur le territoire, toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet. Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Trouble à l'ordre public. Cela serait retenu pour charge aggravante contre tout contrevenant aux articles suivants de ce livre.

Je vous conseillerai donc vivement à votre prochaine visite de me transmettre votre inventaire sous peine d'être accusée de Trouble à l'ordre public.

Bon comme visiblement vous avez été agressée sur le chemin, je vous dispense de me montrer un inventaire vide. Mais je vous invite donc à me transmettre un screen de vos evenements et de vos possessions avant votre agression afin que nous puissions retrouver votre agresseur.

Je vous signale néanmoins que si vous avez passé la nuit en prison, c'est normal, vous n'avez pas de sous pour payer votre hotel, la prévôté n'y est pour rien, c'est automatique. Par contre le trouble à l'ordre public que je vais vous coller pour insulte, ça ça viendra de ma part^^

bonne journée

Anastasie91 sergent de la prévoté de lyon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Empty
MessageSujet: Re: LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis]   LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:49

LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Taopelleriqueyt0
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Empty
MessageSujet: Re: LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis]   LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:11

Ouh la, j'allais te demandais de classer l'affaire parcequ'elle m'a dit son inventaire avant meme que tu lui ecrives, mais la elle n'y ai pas aller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Empty
MessageSujet: Re: LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis]   LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:49

Transmis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Empty
MessageSujet: Re: LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis]   LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY/TAOP (insultes)- Ellerique [Transmis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon - TAOP (insultes)- Ellerique]
» LY/TAOP + insultes - Styron [Transmis]
» LY/TAOP - Cristals_de_lune [transmis]
» [Lyon - TAOP + insultes - Styron] - Normandie - COUPABLE
» insultes RP mais insultes quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Lyon-
Sauter vers: