Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Lieu] Tente du recruteur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:57

Après avoir eu l'approbation du Seigneur des lances, Halis s'était empressé de monter une tente et de la meubler pour y mettre en place le bureau de recrutement. Fier de son travail, il se mit tout de suite à la tâche en faisant une liste des recrues potentielles

Citation :
Penombre : A ses accès, elle va s'inscrire à la prochaine session
Sfreuch : en attende de ses accès


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 5:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:35

Thierrylafrance qui passait dans le coin vint voir Halis
Tu as fait du bon boulot, pourrai tu mettre un lien vers les examens (ceux RP puisqu'apparement on a pas accès aux autres) de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:16

ok mais pour le moment aucun examen en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:17

Thierry est-ce qui serait possible de demander au conseil de donner l'accès au examen théorique au recruteur parce que ça me saoul là.. J'ai envoyez 5 recrues en examen.. pouf plus de nouvelles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:19

voici les dernières inscriptions dans le livre de présentation :

Citation :
mino23

Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages : 4
Localisation IG : embrun

Sujet: Re: [Porte d'entrée] Présentation des recrues. Lun 22 Oct - 11:41

Mes Respects, Maistre Instructeur !
Min023, d 'embrun.
Je me présente à vous pour intégrer l'école militaire de l’OST. Je souhaites intégrer la garnison d’Embrun.
A vos ordres !
Ceci dit, il me semble très motivé et présent au vu de ses nombreux messages, mais un tout petit peu perdu Very Happy
Citation :
lou0703
Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 2
Localisation IG : embrun

Sujet: Re: [Porte d'entrée] Présentation des recrues. Lun 8 Oct - 19:19

Bonjour,

Arf je recommence j ai posté un nouveau topic au lieu de repondre...
Je voudrais devenir soldat dans l armée l'ost et je desirerais passer mon examen dans la place "école militaire de l'ost"

Merci

Lou0703 Embrun
Perdue aussi ? elle a ses accès depuis le 09 octobre...

Bon, ce sont les deux derniers d'Embrun, je ne suis remontée qu'à début octobre, mais pour l'instant, aune inscription dans le registre de passage de l'examen, donc, tant qu'ils ne se seront pas inscrits là, ils ne passeront pas leur exam...

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salles-d-examen-des-connaissances-f77/grandlivre-inscrivez-vous-ici-pour-la-prochaine-session-t5584-330.htm

Voilà, puisque j'ai toujours mes accès, je me suis permise de te donner quelques nouvelles, j'aurais préféré qu'elles soient meilleures...

Si tu a besoin d'un coup de main, n'hésite pas Halis ! Je serais à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:08

Bon Potoman est mort et Danka en retraite... Lou à les accès mais n'a pas eu son examen je crois et Mino attend ses accès à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:11

Bon toutes mes recrues on abandonné Confused . Le dernier vient de s'enroler dans la prévoté...

Je vais envoyer en courrier à tout les niveau 0 et 1 pour recruter.

Je vois plein de recrues super motivés venant des autres villages et c'est quand même dommage de voir que ceux d'Embrun abandonne ou ne regarde même pas si il eu une réponse Sad
J'espère en trouvé qui vont être interessé.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:23

J'espère aussi ça serai quand même malheureux qu'aucun habitant d'Embrun ne soit intéressé par l'OST.

A moins que d'autres compagnies franches ne soient présente à Embrun et recrute à tour de bras en dénigrant l'OST.

Ce qui serai pas impossible...

Tâchons de nous renseigner.

Halis envoie au plus vite les invitations aux nouveaux pour qu'on les sensibilise avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:24

ne pourrait on pas faire un bureau de l'ost dans la halle d'embrun, ou nous assurerions une permanence quotidienne à tour de role ?

Ce bureau aurait déjà pour premier objectif d'expliquer déjà que nous existons, de présenter rapidement les différents postes, etc...

Et cela permettrait à tous ceux qui viennent sur le forum de nous voir et poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:40

Oui effectivement ça serai bien comme ça on affiche une sorte de vitrine qui expliquerai ce que fait l'OST et l'esprit de camaraderie etc.

Excellente idée Zoyas. Que ferai-t'on sans toi ?

Je vais creer un lien sur le Wiki comme ça on peut tous mettre nos idées et on prendra les meilleurs


http://ntco.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=GarnisonEmbrun

pour tout ceux qui ne sont pas enregistrer contactez moi sur MeSaNge que je valide votre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:18

J'ai envoyé un message court et précis au niveau 1 et certain niveau 0, résultat : 3 réponses postives

J'ai ensuite renvoyé des instructions clairs et précises à ces 3 personnes... plus aucunes réponses. Ça décourage un peu de voir ça à Embrun quand on voit plein de recrue super motivé dans les autres villages.. peut-être est-ce moi qui s'y prend mal confused
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:07

ca fait trois messages que je laisse sur un sujet qui concerne en priorité le recruteur, pas encor vu le bout de son nez dans le fameux bureau...

Sans commentaire...

Citation :
zoyas a écrit:
zoyas a écrit:
l'adresse du bureau pour ceux qui sont perdus dans les ruelles et qui retrent dans une taverne possés par le désespoir...

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=284077&sid=69dd733cc937e14a2e7de51f004d8dc2

Un peu de rp ??
Merci à Syd et Font pour leur présence !
(sont où les autres ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:46

Nouveau courrier envoyez, en espérant qu'il soit plus fructueux que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:01

Allez il me faut rapidement

- 1 volontaire pour faire le voyage dans le duché avec les recruteurs et les autres volontaires afin de faire connaitre l'Ost à tous et toutes.

- Des volontaires pour aider à poster des courriers à tous les niveaux 1 et 2 d'embrun et trouver un max de nouvelle recrue!


-D'autres volontaires pour poster sur la halle.

J'aimerais que tout le monde embarque il faut que l'aide de vous tous si on veut que la campagne de recrutement marche! Aller, aller on se sacrifie pour sa garnison! Wink

Nous sommes 10 actifs... Vienne sont 21 actifs! Il faut que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:51

Je reposte ici en espérant que plus de monde le voit :

Comme vous le savez, nous allons lancer une campagne de recrutement en février et je dois poster le rapport de qui va m'aider et à faire quoi.

Allez il me faut rapidement

- 1 volontaire pour faire le voyage dans le duché avec les recruteurs et les autres volontaires afin de faire connaitre l'Ost à tous et toutes.

- Des volontaires pour aider à poster des courriers à tous les niveaux 1 et 2 d'embrun et trouver un max de nouvelle recrue!


-D'autres volontaires pour poster sur la halle.

J'aimerais que tout le monde embarque il faut que l'aide de vous tous si on veut que la campagne de recrutement marche! Aller, aller on se sacrifie pour sa garnison! Wink

Nous sommes 10 actifs... Vienne sont 21 actifs! Il faut que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:09

Pénombre écoutait attentivement Halis.
Voyant le regard en coin de Zoyas, elle se dit


Il va y avoir des nommés d'offices de toute façon...

Elle rit doucement, pensant qu'elle commençait à bien la connaitre.

Bonjour,
Je me porte volontaire pour écrire des Lettres Messire.


[Lieu] Tente du recruteur Banost2ro6cembpw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:11

Ah, enfin quelqu'un! Merci Penombre, j'espère que les autres vont suivre ton bonne exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:03

Alinorin avait entendu l'appel d'Halis et avait décidé d'effectuer une action bénéfique pour le mois...
Elle entra dans la tente du recruteur et s'approcha d'Halis...


Bonjour monsieur le recruteur, je me propose de t'aider un peu, les gens ne venant pas trop chercher leur solde, je m'ennuie dans ma tente... Laughing

Tu me donnes quelques noms et je m'occupes d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:31

Ok super, merci de ton aide, on va commencer en février mais je dois faire une liste des personnes qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:45

je t'aide bien sûr à poster, si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:06

Volontaire pour le voyage salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:09

Merci! Suffisait d'un volontaire pour que ça débloque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:18

Ok merci Font, je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:21

pour les courriers, oui ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:31

Bon ça commence à être bien. Plus on est, plus on finira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Tente du recruteur Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Tente du recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du recruteur
» [LIEU] Tente du Fourrier
» [LIEU]Bureau du recruteur Tomek
» [LIEU] Cachots & Tente de Punition
» [LIEU] Tente de l\'Hospitalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: