Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La salle conjointe

Aller en bas 
+14
Guccio
bounette
Marsaly
AyorLeo
Felryn
Plumedange
jeremdehuit
Hardryan
Kederick
elisabeth 1964
*Mylene*
Espoire
Headkro
Fredido
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:10

lieutenants peuvent-ils essayer de recruter en taverne des personnes bien? ou des personnes qui soient au moins majeurs parceque là avec des jeunes de 12, 13 ans, on ne va pas s'en sortir. Shit
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:30

Je préviens de l'arrivée de Isil et -Liberto-,semblent très motivés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:04

Headkro, tu peux s'il te plait t'occuper de Liberto et Val_44 je leurs ai donné les accés.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:49

ça marche, il reste juste isil pour le moment sans prof
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:19

Moi je voulais juste parler de Val_44 qui s'est présenté pour suivre la formation de Sergent de la prévôté pour la ville de Briançon.
Je pense qu'il est à la hauteur de le devenir.

Je suis consciente qu'il n''est pas majeur mais il est conseiller à l'orientation des champs et métiers à la mairie et s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:44

Bonjour, voici la liste des effectifs de la prévôté:

Citation :
Effectifs de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné


Briançon

Lieutenant:
Elisabeth1964

Sergent:
Licenscar

Sergent en formation:

Embrun

Lieutenant:
Felryn (en voyage)

Sergent:
Sarah_23 (retraite)

Sergent en formation:
Alixe


Dié

Lieutenant:
Gilou19

Sergent:


Sergent en formation:


Montélimar

Lieutenant:
Kederick

Sergent:
Lion20031110 (absent du 17 jusqu'au 27 septembre)

Sergent en formation:


Valence

Lieutenant:
*Mylène*

Sergent:

Sergent en formation:
Youri. Valence
Cmystere
Isil (Valence)
Liberto (Valence)



Vienne

Lieutenant:
Le_Troll

Sergent:
Theoric (retraite)

Sergent en formation:


Lyon

Lieutenant:
Headkro (absent du 17 au 23 septembre)

Sergent:
Anastasie91

Sergent en formation:




*******************************************************
vert = prestation de serment effectuée
rouge = retraite prolongée ou à durée indéterminée
orange = congé


[à éditer au fur et à mesure]


J'aimerais que du recrutement pour les villes de Dié, Montélimar et Vienne plus particulièrement soit fait.

Par ailleurs, serait-il possible de mettre entre parenthèse à côté du nom de la recrue en formation, sa ville de résidence.

Ensuite, pouvez-vous en relancer quelques uns ou alors, je ne sais pas, virer ceux dont la formation s'éternise.

Gwendarion a déménagé à Vaudemont.


MAJ pour Valence fait.17/09..Je confirmerai pour Cmystere me semble qu'elle a arrêté sa formation
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:27

J'ai archivé les cours de:

Crome
AuroreDuverger
Godblod
Gwendarion
Muchieli


Sauf pour Gwendarion j'ai envoyé ce courrier:


Citation :
Bonsoir je suis *Mylène* lieutenant Instructeur de Valence,j'aimerai avoir si vous voulez continuer votre formation, ou si vous n'êtes plus intéressée.
Merci de me tenir informée.
*Mylène* lieutenant de la prévôté


J'ai pris Isil en cours ,mes élèves réfléchissent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:26

réponse de Crome

Citation :
Expéditeur : Crome
Date d'envoi : 2008-09-18 07:28:21


je suis vraiment désolée pour le retard que je prends, je souhaite toujours reprendre ma formation.

Normalement j'aurai fini mes soins ce week end et je serais plus concentrée.

Je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant, cela ne ce reproduira plus. Je vais rattraper mon retard. Merci de m'avoir rappeler mon engagement.

Bien sincèrement dame
Crome.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:56

qui peut se charger des nouveaux?

- garygygax
- Plumedange
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:14

Citation :
Titre : bonjour

Expéditeur : Annise
Date d'envoi : 2008-09-27 21:32:45


bonjour
Est ce que il y a des recrutements de sergent.

merci,annise

Citation :
Bonjour,

Pas en ce qui vous concerne. Vous avez démontré par le passé que vous n'aviez pas la maturité ni le contrôle nécessaire pour devenir un bon sergent, d'ailleurs, vous l'avez dit vous-mêmes lors de votre procès, vous êtes jeune. Dois-je vous rappeler que vous avez été reconnu coupable de trahison envers votre duché tout récemment? Dois-je vous rappeler votre comportement odieux envers la responsable de l'École de la Prévôté, votre petite révolte contre la mairie de Vienne n'étant que représailles à cela? Évidemment tout le monde peut faire des erreurs, mais je ne crois pas que vous soyez accepté à l'École de la Prévôté dans un avenir rapproché, pas par moi, ni par dame Espoire.

Ce que je peux vous conseiller toutefois, car on fait tous des erreurs et on doit en apprendre, c'est de tenter de vous refaire une image en vous impliquant au sein de votre ville, dans des domaines qui vous sont accessibles (ce qui n'est pas le cas pour la prévôté pour le moment). Avec un peu de persévérance, vous réussirez peut-être à faire oublier le passé.

Bonne chance.
Cordialement,

Hardryan, Prévôt des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:38

Elle ou il je ne sais plus a tenté de me parler sur msn plusieurs fois avec plusieurs adresses differentes.
et pour ce qu'il ou elle m'a dit, je te le dirai sur Mécéne, tu vas bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:51

ok..

Par ailleurs, tu pourrais me montrer ton post de recrutement que tu as fait à Dié pour la prévôté Espoire? On pourrait le poster dans les autres villes qui ont des besoins. Je crois qu'un de plus à Lyon ça ne serait pas un luxe, à Montel il va falloir du monde... Au fait, ça vous embête si je pose ça ici? Une autre cellule de communication avec le Prévôt ou au bureau du Prévôt vous semblerait plus approprié? (on peut en discuter ailleurs, au bureau du prévôt sur le topic de réflexion si vous voulez.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:29

Non ça ne pose pas problème :)

voici mon post:

Citation :
Bonjour à vous chers Diois, Dioises.

Le poste de Police de Dié Recrute deux sergents.
Tout candidat intéressé peut déposer sa candidature à l'école de la prévôté Ici.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par courrier (IG), ou par MP.
Devenez membre de cette belle famille et oeuvrez pour la sécurité de vos concitoyens.


Espoire d'Amilly
Grand Officier de l'école de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:17

Je Tenais à vous faire part à tous de mon prochain départ du LD.
Si j'hésitais jusqu'à présent c'est que je ne trouvais personne pour me remplacer à Valence. Aujourd'hui c'est chose faite en la personne de Dame Xanaria qui a été sergent dans un passé proche et avait a cette occasion reçu la distinction du dévouement pour la ville.
Je la crois donc tout a fit capable de prendre mon poste de Lieutenant partant ainsi confiante vers ma carrière militaire.
Je déposerai ma démission sur le bureau du prévôt dès qu'elle aura intégré le service.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:32

Est-ce que des recrues sont sur le point de graduer? Sinon, quelles sont les recrues qui en sont le plus près?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:53

avec Garygygax , Luffy et Liberto, s'ils répondent tout les jours, pourront passer les tests dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:25

euh, avec Liberto on en est pas encore aux examens, on vient de faire l'esclavagisme, on est en train de voir le brigandage, il nous reste la douane, l'escroquerie/spéculation, la vérif des lances, le recensement, la procédure pour les mandats et le chef maréchal

bref même si certaines choses vont vite comme les lances et le recensement, on en a encore pour un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:55

de toute façon il ne répond plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:30

coucou espoire, juste pour dire que je serai absent du 19/12 jusqu'au 5/1/2009 à peu près pendant les fetes. Passe de bonnes fetes^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:30

Jeremdehuit se dirigea en direction de l'école de la Prévôté, il souhaitait s'entretenir avec le Grand Officier de la prévôté.

Il frappa et entra dans le bureau des instructeurs.


Bonjour à tous, je suis le nouveau Prévôt du LD, au risque de paraître malpolis je vais me présenté.
Jeremdehuit, Seigneur des lances de Valence depuis 10 mois et dans l'armée depuis prochainement 24 mois.

Je souhaiterais si possible m'entretenir avec Espoire. (Via MeSaNge si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:28

Kederick, je t'attends dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:25

Kederick fit mander les deux lieutenants pour une petite reunion

Bon,

mes chers enseignants, je me permet de vous convoquer ici pour faire un point sur l'Ecole.

Quels sont selon vous les points faibles, les points forts de notre institution. Auriez vous des suggestions?
rencontrez vous certaines difficultés? lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:36

Oula...Coucou Ked >_<

Citation :
Quels sont selon vous les points faibles, les points forts de notre institution.


Points faibles:
-La remise de clefs :s, régulièrement une attente d'une semaine...On en perd avant même qu'ils passent la porte. >_<
-Avant il y avait notre bibliothèque pu à jour qui la rendait obsolète, j'y ai remédié il y a un moment...Il manque encore certains documents mais je rédige au fur à mesure...
(-Est ce que le coutumier de l'école est à jour? j'avoue ne pas avoir regardé, mais comme vous l'avez mis à jour avec Voya, il serait peut être bien de le mettre si c'est pas déjà fait... Razz)

Points forts:
-La formation est courte (enfin je trouve), les élèves peuvent aller rapidement sur le terrain pratiquer et acquiert bien plus vite l'expérience...Au bout d'une semaine, ils sont quasiment prêt...
-La nouvelle bibliothèque. >_<


Citation :
Auriez vous des suggestions?

-Je pense qu'il serait bon de partager nos archives en deux salles...une pour les examens et une pour les cours...car sinon, on va vite s'y perdre...(je sais pas si c'est possible techniquement, cela dépend du forum...) Si nous ne pouvons pas avoir une salle...
Je me propose pour rédiger un ouvrage de référence, représentant nos archives...(un sujet ou je mettrais toutes les formations effectuées, ainsi que les examens donnés...avec résultats...ect...)
-J'ai pris la liberté de trier les fiches de la salle de l'entrée à l'école, par ville...Si cela ne vous convient pas se sera remis en l'état en moins de deux (juste à fusionner tout les sujets et hop >_<)
-Je pense qu'il faudrait voir à rendre l'école plus...attractives (et recentrer sur le RP) en faisant des exercices pratiques (faire un RP d'une nuit de garde par exemple, un RP ou l'agent est vraiment en action...), exercices qui pourraient se faire en parallèle des cours (pourquoi pas tout simplement dans les bureaux de la prévôté ^^ pour pas surcharger l'école).

Pour le moment je crois que j'ai rien d'autre qui me vient...

Ha si! Si jamais, on devait avoir ce fameux corps de réserve...Il faudra penser à leur faire une salle...quoi mettre dedans je sais pas encore...peut être leur faire faire des "exercices" (RP) de temps en temps pour vérifier qu'ils sont toujours là et puis pour pas qu'ils oublient tout (sachant qu'en fin de mois y aurait toujours l'examen de test, qui serait pas très long et court, juste pour vérifier qu'ils ont pas tout oublié...)

Citation :
rencontrez vous certaines difficultés? lesquelles?

Mouarf, si on enlève Inho...je dirais que tout va bien...J'ai pas de soucis particulier avec l'école ^-^

Bon ben voilà je crois que j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:42

Piti ajout: Il manque la partie concernant les décrets municipaux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:21

Kéderick écouta avec grande attention les suggestions faites par le lieutenant Plume et prit des notes.


pour la délivrance des clefs je fais ce que je peux mais sincèrement, je préférerais un pigeon, c'est plus commode pour moi.

S'agissant de la mise a jour du coutumier, je comptais le faire en insérant les decrets municipaux. Je fais ça d'ici ce WE.

Sinon ,je tiens a te dire Plume que j'apprecie tes initiatives. C'est tres bien.

Je te laisse aller a tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle conjointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle conjointe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» Salle d'études de Vriberol [Die -abandon au profit de l'ost]
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: