| La salle conjointe | |
|
+14Guccio bounette Marsaly AyorLeo Felryn Plumedange jeremdehuit Hardryan Kederick elisabeth 1964 *Mylene* Espoire Headkro Fredido 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La salle conjointe Mar 9 Sep 2008 - 14:10 | |
| lieutenants peuvent-ils essayer de recruter en taverne des personnes bien? ou des personnes qui soient au moins majeurs parceque là avec des jeunes de 12, 13 ans, on ne va pas s'en sortir. | |
|
| |
*Mylene*
Nombre de messages : 291 Age : 62 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Sam 13 Sep 2008 - 16:30 | |
| Je préviens de l'arrivée de Isil et -Liberto-,semblent très motivés tous les deux. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 15 Sep 2008 - 13:04 | |
| Headkro, tu peux s'il te plait t'occuper de Liberto et Val_44 je leurs ai donné les accés. | |
|
| |
Headkro
Nombre de messages : 1488 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 15 Sep 2008 - 16:49 | |
| ça marche, il reste juste isil pour le moment sans prof | |
|
| |
elisabeth 1964
Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 15 Sep 2008 - 18:19 | |
| Moi je voulais juste parler de Val_44 qui s'est présenté pour suivre la formation de Sergent de la prévôté pour la ville de Briançon. Je pense qu'il est à la hauteur de le devenir.
Je suis consciente qu'il n''est pas majeur mais il est conseiller à l'orientation des champs et métiers à la mairie et s'en sort très bien. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle conjointe Mer 17 Sep 2008 - 15:44 | |
| Bonjour, voici la liste des effectifs de la prévôté: - Citation :
- Effectifs de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné
BriançonLieutenant: Elisabeth1964 Sergent: Licenscar Sergent en formation:EmbrunLieutenant: Felryn (en voyage)Sergent: Sarah_23 (retraite)Sergent en formation: AlixeDiéLieutenant: Gilou19Sergent: Sergent en formation:MontélimarLieutenant: KederickSergent: Lion20031110 (absent du 17 jusqu'au 27 septembre)Sergent en formation:ValenceLieutenant: *Mylène*Sergent:Sergent en formation: Youri. Valence Cmystere Isil (Valence) Liberto (Valence)VienneLieutenant:Le_TrollSergent:Theoric (retraite)Sergent en formation:LyonLieutenant:Headkro (absent du 17 au 23 septembre)Sergent:Anastasie91Sergent en formation:******************************************************* vert = prestation de serment effectuée rouge = retraite prolongée ou à durée indéterminée orange = congé [à éditer au fur et à mesure] J'aimerais que du recrutement pour les villes de Dié, Montélimar et Vienne plus particulièrement soit fait.
Par ailleurs, serait-il possible de mettre entre parenthèse à côté du nom de la recrue en formation, sa ville de résidence.
Ensuite, pouvez-vous en relancer quelques uns ou alors, je ne sais pas, virer ceux dont la formation s'éternise.
Gwendarion a déménagé à Vaudemont.
MAJ pour Valence fait.17/09..Je confirmerai pour Cmystere me semble qu'elle a arrêté sa formation | |
|
| |
*Mylene*
Nombre de messages : 291 Age : 62 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Mer 17 Sep 2008 - 20:27 | |
| J'ai archivé les cours de:
Crome AuroreDuverger Godblod Gwendarion Muchieli
Sauf pour Gwendarion j'ai envoyé ce courrier: - Citation :
- Bonsoir je suis *Mylène* lieutenant Instructeur de Valence,j'aimerai avoir si vous voulez continuer votre formation, ou si vous n'êtes plus intéressée.
Merci de me tenir informée. *Mylène* lieutenant de la prévôté J'ai pris Isil en cours ,mes élèves réfléchissent longtemps. | |
|
| |
*Mylene*
| Sujet: Re: La salle conjointe Jeu 18 Sep 2008 - 18:26 | |
| réponse de Crome - Citation :
- Expéditeur : Crome
Date d'envoi : 2008-09-18 07:28:21
je suis vraiment désolée pour le retard que je prends, je souhaite toujours reprendre ma formation.
Normalement j'aurai fini mes soins ce week end et je serais plus concentrée.
Je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant, cela ne ce reproduira plus. Je vais rattraper mon retard. Merci de m'avoir rappeler mon engagement.
Bien sincèrement dame Crome. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: La salle conjointe Mer 24 Sep 2008 - 17:56 | |
| qui peut se charger des nouveaux?
- garygygax - Plumedange | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle conjointe Sam 27 Sep 2008 - 22:14 | |
| - Citation :
- Titre : bonjour
Expéditeur : Annise Date d'envoi : 2008-09-27 21:32:45
bonjour Est ce que il y a des recrutements de sergent.
merci,annise - Citation :
- Bonjour,
Pas en ce qui vous concerne. Vous avez démontré par le passé que vous n'aviez pas la maturité ni le contrôle nécessaire pour devenir un bon sergent, d'ailleurs, vous l'avez dit vous-mêmes lors de votre procès, vous êtes jeune. Dois-je vous rappeler que vous avez été reconnu coupable de trahison envers votre duché tout récemment? Dois-je vous rappeler votre comportement odieux envers la responsable de l'École de la Prévôté, votre petite révolte contre la mairie de Vienne n'étant que représailles à cela? Évidemment tout le monde peut faire des erreurs, mais je ne crois pas que vous soyez accepté à l'École de la Prévôté dans un avenir rapproché, pas par moi, ni par dame Espoire.
Ce que je peux vous conseiller toutefois, car on fait tous des erreurs et on doit en apprendre, c'est de tenter de vous refaire une image en vous impliquant au sein de votre ville, dans des domaines qui vous sont accessibles (ce qui n'est pas le cas pour la prévôté pour le moment). Avec un peu de persévérance, vous réussirez peut-être à faire oublier le passé.
Bonne chance. Cordialement,
Hardryan, Prévôt des maréchaux | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 28 Sep 2008 - 0:38 | |
| Elle ou il je ne sais plus a tenté de me parler sur msn plusieurs fois avec plusieurs adresses differentes. et pour ce qu'il ou elle m'a dit, je te le dirai sur Mécéne, tu vas bien rire ^^ | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 29 Sep 2008 - 5:51 | |
| ok.. Par ailleurs, tu pourrais me montrer ton post de recrutement que tu as fait à Dié pour la prévôté Espoire? On pourrait le poster dans les autres villes qui ont des besoins. Je crois qu'un de plus à Lyon ça ne serait pas un luxe, à Montel il va falloir du monde... Au fait, ça vous embête si je pose ça ici? Une autre cellule de communication avec le Prévôt ou au bureau du Prévôt vous semblerait plus approprié? (on peut en discuter ailleurs, au bureau du prévôt sur le topic de réflexion si vous voulez.) - Spoiler:
- Hardryan a écrit:
-
- Citation :
- Effectifs de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné
Briançon
Lieutenant: Elisabeth1964
Sergent: Licenscar
Sergent en formation:
Étudiants: Val_44
Embrun
Lieutenant: Felryn
Sergent: Sarah_23 (retraite)
Sergent en formation: Alixe
Étudiants:
Dié
Lieutenant: Gilou19
Sergent:
Sergent en formation:
Étudiants:
Montélimar
Lieutenant: Kederick
Sergent: Lion20031110 (absent du 17 jusqu'au 27 septembre)
Sergent en formation:
Étudiants:
Valence
Lieutenant: *Mylène*
Sergent:
Sergent en formation: Youri.
Étudiants: Cmystere Isil Liberto
Vienne
Lieutenant: Le_Troll
Sergent: Theoric (retraite)
Sergent en formation: Stefie (demoiselle_stefie)
Étudiants: Fhar
Lyon
Lieutenant: Headkro
Sergent: Anastasie91
Sergent en formation:
Étudiants:
******************************************************* *Les sergents en formation sont des étudiants n'ayant pas reçu leur diplôme mais qui donne tout de même un coup de main à la prévôté locale vert = prestation de serment effectuée rouge = retraite prolongée ou à durée indéterminée orange = congé
[à éditer au fur et à mesure]
| |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 29 Sep 2008 - 12:29 | |
| Non ça ne pose pas problème :) voici mon post: - Citation :
- Bonjour à vous chers Diois, Dioises.
Le poste de Police de Dié Recrute deux sergents. Tout candidat intéressé peut déposer sa candidature à l'école de la prévôté Ici.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par courrier (IG), ou par MP. Devenez membre de cette belle famille et oeuvrez pour la sécurité de vos concitoyens.
Espoire d'Amilly Grand Officier de l'école de la prévôté. | |
|
| |
*Mylene*
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 19 Oct 2008 - 12:17 | |
| Je Tenais à vous faire part à tous de mon prochain départ du LD. Si j'hésitais jusqu'à présent c'est que je ne trouvais personne pour me remplacer à Valence. Aujourd'hui c'est chose faite en la personne de Dame Xanaria qui a été sergent dans un passé proche et avait a cette occasion reçu la distinction du dévouement pour la ville. Je la crois donc tout a fit capable de prendre mon poste de Lieutenant partant ainsi confiante vers ma carrière militaire. Je déposerai ma démission sur le bureau du prévôt dès qu'elle aura intégré le service. | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 27 Oct 2008 - 18:32 | |
| Est-ce que des recrues sont sur le point de graduer? Sinon, quelles sont les recrues qui en sont le plus près? | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 27 Oct 2008 - 18:53 | |
| avec Garygygax , Luffy et Liberto, s'ils répondent tout les jours, pourront passer les tests dans une semaine. | |
|
| |
Headkro
Nombre de messages : 1488 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 27 Oct 2008 - 19:25 | |
| euh, avec Liberto on en est pas encore aux examens, on vient de faire l'esclavagisme, on est en train de voir le brigandage, il nous reste la douane, l'escroquerie/spéculation, la vérif des lances, le recensement, la procédure pour les mandats et le chef maréchal
bref même si certaines choses vont vite comme les lances et le recensement, on en a encore pour un moment :p | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 27 Oct 2008 - 19:55 | |
| de toute façon il ne répond plus | |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 15 Déc 2008 - 20:30 | |
| coucou espoire, juste pour dire que je serai absent du 19/12 jusqu'au 5/1/2009 à peu près pendant les fetes. Passe de bonnes fetes^^ | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La salle conjointe Sam 28 Fév 2009 - 9:30 | |
| Jeremdehuit se dirigea en direction de l'école de la Prévôté, il souhaitait s'entretenir avec le Grand Officier de la prévôté.
Il frappa et entra dans le bureau des instructeurs.
Bonjour à tous, je suis le nouveau Prévôt du LD, au risque de paraître malpolis je vais me présenté. Jeremdehuit, Seigneur des lances de Valence depuis 10 mois et dans l'armée depuis prochainement 24 mois.
Je souhaiterais si possible m'entretenir avec Espoire. (Via MeSaNge si possible.) | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 9 Mar 2009 - 19:28 | |
| Kederick, je t'attends dans mon bureau. | |
|
| |
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Mar 28 Avr 2009 - 20:25 | |
| Kederick fit mander les deux lieutenants pour une petite reunion
Bon,
mes chers enseignants, je me permet de vous convoquer ici pour faire un point sur l'Ecole.
Quels sont selon vous les points faibles, les points forts de notre institution. Auriez vous des suggestions? rencontrez vous certaines difficultés? lesquelles? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Mer 29 Avr 2009 - 10:36 | |
| Oula...Coucou Ked >_< - Citation :
- Quels sont selon vous les points faibles, les points forts de notre institution.
Points faibles: -La remise de clefs :s, régulièrement une attente d'une semaine...On en perd avant même qu'ils passent la porte. >_< -Avant il y avait notre bibliothèque pu à jour qui la rendait obsolète, j'y ai remédié il y a un moment...Il manque encore certains documents mais je rédige au fur à mesure... (-Est ce que le coutumier de l'école est à jour? j'avoue ne pas avoir regardé, mais comme vous l'avez mis à jour avec Voya, il serait peut être bien de le mettre si c'est pas déjà fait... )
Points forts: -La formation est courte (enfin je trouve), les élèves peuvent aller rapidement sur le terrain pratiquer et acquiert bien plus vite l'expérience...Au bout d'une semaine, ils sont quasiment prêt... -La nouvelle bibliothèque. >_< - Citation :
- Auriez vous des suggestions?
-Je pense qu'il serait bon de partager nos archives en deux salles...une pour les examens et une pour les cours...car sinon, on va vite s'y perdre...(je sais pas si c'est possible techniquement, cela dépend du forum...) Si nous ne pouvons pas avoir une salle... Je me propose pour rédiger un ouvrage de référence, représentant nos archives...(un sujet ou je mettrais toutes les formations effectuées, ainsi que les examens donnés...avec résultats...ect...) -J'ai pris la liberté de trier les fiches de la salle de l'entrée à l'école, par ville...Si cela ne vous convient pas se sera remis en l'état en moins de deux (juste à fusionner tout les sujets et hop >_<) -Je pense qu'il faudrait voir à rendre l'école plus...attractives (et recentrer sur le RP) en faisant des exercices pratiques (faire un RP d'une nuit de garde par exemple, un RP ou l'agent est vraiment en action...), exercices qui pourraient se faire en parallèle des cours (pourquoi pas tout simplement dans les bureaux de la prévôté ^^ pour pas surcharger l'école).
Pour le moment je crois que j'ai rien d'autre qui me vient...
Ha si! Si jamais, on devait avoir ce fameux corps de réserve...Il faudra penser à leur faire une salle...quoi mettre dedans je sais pas encore...peut être leur faire faire des "exercices" (RP) de temps en temps pour vérifier qu'ils sont toujours là et puis pour pas qu'ils oublient tout (sachant qu'en fin de mois y aurait toujours l'examen de test, qui serait pas très long et court, juste pour vérifier qu'ils ont pas tout oublié...) - Citation :
- rencontrez vous certaines difficultés? lesquelles?
Mouarf, si on enlève Inho...je dirais que tout va bien...J'ai pas de soucis particulier avec l'école ^-^
Bon ben voilà je crois que j'ai tout dit... | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 3 Mai 2009 - 18:42 | |
| Piti ajout: Il manque la partie concernant les décrets municipaux >_< | |
|
| |
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 4 Mai 2009 - 21:21 | |
| Kéderick écouta avec grande attention les suggestions faites par le lieutenant Plume et prit des notes.
pour la délivrance des clefs je fais ce que je peux mais sincèrement, je préférerais un pigeon, c'est plus commode pour moi.
S'agissant de la mise a jour du coutumier, je comptais le faire en insérant les decrets municipaux. Je fais ça d'ici ce WE.
Sinon ,je tiens a te dire Plume que j'apprecie tes initiatives. C'est tres bien.
Je te laisse aller a tes cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle conjointe | |
| |
|
| |
| La salle conjointe | |
|