| La salle conjointe | |
|
+14Guccio bounette Marsaly AyorLeo Felryn Plumedange jeremdehuit Hardryan Kederick elisabeth 1964 *Mylene* Espoire Headkro Fredido 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 15 Juin 2009 - 20:18 | |
| - Citation :
- Petit rappel:
-Mais quand j'en parlais moi...c'était de dire après combien de jours les décrets municipaux pouvaient être appliqués notamment... ^^* -J'avais une autre petite requête, suite à l'intervention d'un sergent, puis d'un lieutenant en salle de cours. Serait t-il possible de limiter l'accès aux salles de cours et tout se qui est interne à l'école, aux instructeurs et aux recrues et d'enlever l'accès aux sergents et lieutenants qui n'ont plus à y passer? -Il faudrait aussi vérifier que cette salle est ouverte à tout les lieutenants en poste: soit en plus de lion et moi même, Felryn, Elisabeth1964 et Headkro. - Citation :
- La réserve:
Pour moi la réserve se sont des agents ayant terminé la formation et passé l'examen mais qui ne sont pas envoyés dans un poste. Donc, il faudra leur créer une salle a eux ou nous pourront gérer tout cela.
=> Création de la salle des réservistes (sujet comme la salle d'étude)
Dans cette salle il y a plusieurs choses qu'a mon avis nous devrions mettre (étoffable par la suite) Post-it/annonces: *Une salle de liaison entre Instructeurs/GO/réservistes *Un panneau d'absences et de retraites *Un panneau d'annonces des missions proposées
Sujets normaux: *Un sujet par réserviste, avec dans le premier message une fiche à mettre à jour:
- Citation :
Pseudo (IG): Date d'entrée dans la réserve: Ville(s) d'affectation(s): [A mon avis il peut y en avoir plusieurs, suivant si il accepte de se déplacer ou pas] Nombres de jours de services: [Je pense qu'il est bon de les comptabiliser pour que si ils arrivent à 15 ils aient eux aussi le droit à une solde] Opérations menées: [Détails de tout les remplacements qu'ils ont fait: ou? quand? et si y a autre chose à dire...]
En dessous, chaque posts correspondrait à une de ses missions. Mais on va me dire...qu'est ce qu'on en fait d'eux ensuite, si ils ont que des fiches à remplir lorsqu'ils ont des missions à faire.
Hé bien, je pense qu'il y a besoin d'une autre salle...qui pourrait être dans celle des réservistes (comme sous sujet, pour qu'on puisse ouvrir plusieurs topics dedans). Dans cette salle que l'on va appeler salle d'entrainement, nous ferons faire des exercices collectifs ou individuels au gré de nos envies. Avec des examens réguliers par mp. Nous pourrons donc créer dans cette salle, un coin marché, un coin mairie (offres d'emplois/champs/révoltes) un coin rempart ect...Donc entrainement essentiellement RP de mise en condition. Si besoin est, je détaillerais certains de ses entrainements potentiellement faisable. | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 15 Juin 2009 - 22:33 | |
| -Hem, j'vois pas trop où est le fait qu'un agent en place passe dans les salles de cours soit un soucis majeur. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 15 Juin 2009 - 23:01 | |
| S'en est un quand les agents se permettent de venir critiquer un élève dans les salles... J'ai déjà eu le cas et j'ai pas trop envie que sa se reproduise... Ou quand ils arrivent en pleins milieux de la formation pour dire un truc à un élève. Les salles de cours sont réservées aux élèves, aux instructeurs et au GO. | |
|
| |
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 2 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Bien... Bonjour à tous, ceux que je connais et ceux que je connais moins... ou pas. J'ai eu l'occasion depuis ma nomination au poste de Grand Officier de fouiller un peu partout et je vous propose aujourd'hui de faire un point sur quelques sujets qui me semblent importants.
Le premier de ces points c'est évidemment la mise en place de la réserve de la Prévôté... Plume semble avoir une vision concrète de la réserve et je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment. J'ai vu que Kederick à ouvert quelques salles également. On a une personne, qui souhaite rejoindre la réserve, en formation a Vienne pour le moment, les salles devraient être prête pour sa sortie.
Ensuite pour rester dans un sujet tout proche... le recrutement... on manque cruellement d'agent surtout dans certaines villes. Je crois que communiquer nous ferais pas de mal... j'entends des énormités en taverne parfois, la Prévôté est mal connus et ne dispose pas d'une image très réjouissante. Je ne sais pas pourquoi vous avez tous décidé de venir un jour postuler ici même mais moi personnellement si le Lieutenant de Briançon ne m'avait pas expliqué ce qu'était le Prévôté je ne serais pas venu. Donc je pense qu'une campagne de recrutement peut être intéressante dans toutes les villes, visant à recruter agents en poste et réservistes, une annonce en halle... une présence en taverne pour balayer les idées fausses... et pourquoi pas un RP faisant participer les agents... aujourd'hui on se concentre tous sur les dossiers et la recherche d'infraction... on oublie trop souvent le potentiel offert par le RP. Pourquoi ne pas tenter un RP illustrant le travail des sergents, des Lieutenants et même celui du Prévôt. Vos avis? .... vos idées aussi évidemment ?
Après le recrutement... la formation... un sergent dont je vais taire le nom pour éviter les représailles potentielles a suggéré une idée qui ma foi ne me semble pas idiote... aujourd'hui chaque élève est formé par un instructeur et un seul... ce sergent suggère de répartir la formation en différent module... en utilisant par exemple un découpage par type d'infraction... ainsi par exemple le Grand Officier s'occupe des généralités... un instructeur des escroqueries...etc... les avantages? pour le futur agents... de rencontrer plusieurs personnes expérimentés avant d'intégrer un poste... de pouvoir voir leur façon de travailler. Pour nous, personnel de l'école, d'avoir un contact avec chaque élèves, de concentrer les efforts des instructeurs sur une partie du programme...
Tout ça devrait pouvoir nous occupé un petit moment... Vous êtes tous invités à donner votre avis et vos idées... je n'ai pas le monopole des bonnes idées et suis ouvert à toutes vos remarques donc pas d'hésitation... même si c'est une bêtise il vaut mieux dire une bêtise que cacher une bonne idée
Juste un point sur les accès... pour les salles de cours... aux membres du personnel de l'école et au élèves Les agents en poste si ils sont Lieutenants n'ont accès qu'à cette pièce, les autres n'ont pas accès à l'école. J'ai vérifier les accès de chacun des Lieutenants et vous devez tous avoir vos clés, soit Eli, Felryn, Marsa, Lion, Head. Nous avons aussi deux "invités" exceptionnels qui pourront surement nous aider et apporter leur expérience... Kederick et Espoire. Ainsi que la Prévôte et moi même.
J'envoie un petit pigeon à chacun d'entre vous pour vous inviter. | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 4 Juil 2010 - 22:17 | |
| Nop j'aimerai savoir si ta motivation est vraiment profonde comme instructeur ?
Edit: je ne vois pas de motivation de ta part , donc comme j'aimerai avoir à mes coté un instructeur plus présent je te reprend les clefs | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 6 Sep 2010 - 17:22 | |
| Le voilà ton instructeur plus présent :)
Guccio sourit à Bounette, impatient de commencer sa nouvelle mission en tant qu'instructeur. | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: La salle conjointe Mar 7 Sep 2010 - 19:15 | |
| Qui fait quoi dans les nouveaux ? | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle conjointe Mar 7 Sep 2010 - 19:21 | |
| AH ben moi je leur dit bonjour, je passe le balai pour vous préparer de belles salles toutes propres où vous serez content d'enseigner .. et après ben vous voyez entre vous ! ah si ! je leur donne un coutumier aussi . | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle conjointe Mar 7 Sep 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 19 Sep 2010 - 12:19 | |
| Bounette, qui s'occupe de l'ambassadeur ? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 19 Sep 2010 - 22:13 | |
| comme tu le sent mais je le connais
| |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: La salle conjointe Lun 20 Sep 2010 - 17:18 | |
| Si tu le connais alors ... je te le laisse | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: La salle conjointe Mar 21 Sep 2010 - 23:18 | |
| j'ai pris en charge un peu en retard | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: La salle conjointe Mar 5 Oct 2010 - 19:31 | |
| Je vois que tu as pris la dame de Bri :) | |
|
| |
bounette
| |
| |
Guccio
| Sujet: Re: La salle conjointe Sam 23 Oct 2010 - 10:23 | |
| Je peux m'occuper de dame Darka ? :) | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: La salle conjointe Sam 23 Oct 2010 - 12:43 | |
| je lui ouvre sa salle tantôt | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 19 Déc 2010 - 14:40 | |
| Bounette, plutôt pour ou contre pour 'entrée de Darkangeluna ? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 19 Déc 2010 - 18:35 | |
| POur il faudrait lui donner un dernier cours concernant l'organisation des postes mais je passe le faire | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 19 Déc 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: La salle conjointe Dim 19 Déc 2010 - 21:16 | |
| C'est fait je vais remettre ce cours à jours avec les changement de bureau dès que possible .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle conjointe | |
| |
|
| |
| La salle conjointe | |
|