Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La salle conjointe

+14
Guccio
bounette
Marsaly
AyorLeo
Felryn
Plumedange
jeremdehuit
Hardryan
Kederick
elisabeth 1964
*Mylene*
Espoire
Headkro
Fredido
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

La salle conjointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:34

Heu oui, mais je t'en ai envoyé un pour les dernières recrues...et j'ai pas eu de réponse...
Je sais toujours pas si ils ont les clefs :s

Oki pour la mise à jour. Je pense que c'est une bonne idée que d'y intégrer les décrets municipaux ^^
Nous pourrons ainsi personnaliser un peu plus l'enseignement pour chaque élèves.
Mais quand j'en parlais moi...c'était de dire après combien de jours ils pouvaient être appliqués notamment... ^^*

Merci pour le ptit mot de la fin, je vais donc m'attaquer aux archives comme dit plus haut ^-^

J'avais une autre petite requête, suite à l'intervention d'un sergent en salle de cours...serait t-il possible de limiter l'accès aux salles de cours et tout se qui est interne à l'école, et d'enlever l'accès aux sergents qui n'ont plus à y passer?

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:18

Citation :
Petit rappel:

-Mais quand j'en parlais moi...c'était de dire après combien de jours les décrets municipaux pouvaient être appliqués notamment... ^^*
-J'avais une autre petite requête, suite à l'intervention d'un sergent, puis d'un lieutenant en salle de cours.
Serait t-il possible de limiter l'accès aux salles de cours et tout se qui est interne à l'école, aux instructeurs et aux recrues et d'enlever l'accès aux sergents et lieutenants qui n'ont plus à y passer?
-Il faudrait aussi vérifier que cette salle est ouverte à tout les lieutenants en poste: soit en plus de lion et moi même, Felryn, Elisabeth1964 et Headkro.

Citation :
La réserve:

Pour moi la réserve se sont des agents ayant terminé la formation et passé l'examen mais qui ne sont pas envoyés dans un poste.
Donc, il faudra leur créer une salle a eux ou nous pourront gérer tout cela.

=> Création de la salle des réservistes (sujet comme la salle d'étude)

Dans cette salle il y a plusieurs choses qu'a mon avis nous devrions mettre (étoffable par la suite)
Post-it/annonces:
*Une salle de liaison entre Instructeurs/GO/réservistes
*Un panneau d'absences et de retraites
*Un panneau d'annonces des missions proposées

Sujets normaux:
*Un sujet par réserviste, avec dans le premier message une fiche à mettre à jour:

Citation :

Pseudo (IG):
Date d'entrée dans la réserve:
Ville(s) d'affectation(s): [A mon avis il peut y en avoir plusieurs, suivant si il accepte de se déplacer ou pas]
Nombres de jours de services: [Je pense qu'il est bon de les comptabiliser pour que si ils arrivent à 15 ils aient eux aussi le droit à une solde]
Opérations menées: [Détails de tout les remplacements qu'ils ont fait: ou? quand? et si y a autre chose à dire...]

En dessous, chaque posts correspondrait à une de ses missions. Mais on va me dire...qu'est ce qu'on en fait d'eux ensuite, si ils ont que des fiches à remplir lorsqu'ils ont des missions à faire.

Hé bien, je pense qu'il y a besoin d'une autre salle...qui pourrait être dans celle des réservistes (comme sous sujet, pour qu'on puisse ouvrir plusieurs topics dedans).
Dans cette salle que l'on va appeler salle d'entrainement, nous ferons faire des exercices collectifs ou individuels au gré de nos envies. Avec des examens réguliers par mp.
Nous pourrons donc créer dans cette salle, un coin marché, un coin mairie (offres d'emplois/champs/révoltes) un coin rempart ect...Donc entrainement essentiellement RP de mise en condition.
Si besoin est, je détaillerais certains de ses entrainements potentiellement faisable.
Felryn

Felryn

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:33

-Hem, j'vois pas trop où est le fait qu'un agent en place passe dans les salles de cours soit un soucis majeur. scratch
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:01

S'en est un quand les agents se permettent de venir critiquer un élève dans les salles...
J'ai déjà eu le cas et j'ai pas trop envie que sa se reproduise...
Ou quand ils arrivent en pleins milieux de la formation pour dire un truc à un élève.
Les salles de cours sont réservées aux élèves, aux instructeurs et au GO.
AyorLeo

AyorLeo

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:25

Bien... Bonjour à tous, ceux que je connais et ceux que je connais moins... ou pas.
J'ai eu l'occasion depuis ma nomination au poste de Grand Officier de fouiller un peu partout et je vous propose aujourd'hui de faire un point sur quelques sujets qui me semblent importants.

Le premier de ces points c'est évidemment la mise en place de la réserve de la Prévôté... Plume semble avoir une vision concrète de la réserve et je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment. J'ai vu que Kederick à ouvert quelques salles également. On a une personne, qui souhaite rejoindre la réserve, en formation a Vienne pour le moment, les salles devraient être prête pour sa sortie.

Ensuite pour rester dans un sujet tout proche... le recrutement... on manque cruellement d'agent surtout dans certaines villes. Je crois que communiquer nous ferais pas de mal... j'entends des énormités en taverne parfois, la Prévôté est mal connus et ne dispose pas d'une image très réjouissante. Je ne sais pas pourquoi vous avez tous décidé de venir un jour postuler ici même mais moi personnellement si le Lieutenant de Briançon ne m'avait pas expliqué ce qu'était le Prévôté je ne serais pas venu. Donc je pense qu'une campagne de recrutement peut être intéressante dans toutes les villes, visant à recruter agents en poste et réservistes, une annonce en halle... une présence en taverne pour balayer les idées fausses... et pourquoi pas un RP faisant participer les agents... aujourd'hui on se concentre tous sur les dossiers et la recherche d'infraction... on oublie trop souvent le potentiel offert par le RP. Pourquoi ne pas tenter un RP illustrant le travail des sergents, des Lieutenants et même celui du Prévôt. Vos avis? .... vos idées aussi évidemment ?

Après le recrutement... la formation... un sergent dont je vais taire le nom pour éviter les représailles potentielles Laughing a suggéré une idée qui ma foi ne me semble pas idiote... aujourd'hui chaque élève est formé par un instructeur et un seul... ce sergent suggère de répartir la formation en différent module... en utilisant par exemple un découpage par type d'infraction... ainsi par exemple le Grand Officier s'occupe des généralités... un instructeur des escroqueries...etc... les avantages? pour le futur agents... de rencontrer plusieurs personnes expérimentés avant d'intégrer un poste... de pouvoir voir leur façon de travailler. Pour nous, personnel de l'école, d'avoir un contact avec chaque élèves, de concentrer les efforts des instructeurs sur une partie du programme...

Tout ça devrait pouvoir nous occupé un petit moment... Vous êtes tous invités à donner votre avis et vos idées... je n'ai pas le monopole des bonnes idées et suis ouvert à toutes vos remarques donc pas d'hésitation... même si c'est une bêtise il vaut mieux dire une bêtise que cacher une bonne idée Very Happy

Juste un point sur les accès... pour les salles de cours... aux membres du personnel de l'école et au élèves
Les agents en poste si ils sont Lieutenants n'ont accès qu'à cette pièce, les autres n'ont pas accès à l'école. J'ai vérifier les accès de chacun des Lieutenants et vous devez tous avoir vos clés, soit Eli, Felryn, Marsa, Lion, Head.
Nous avons aussi deux "invités" exceptionnels qui pourront surement nous aider et apporter leur expérience... Kederick et Espoire.
Ainsi que la Prévôte et moi même.

J'envoie un petit pigeon à chacun d'entre vous pour vous inviter.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:31

Pour le recrutement...en général tout se passe en taverne.
Il est vrai que notre travail est souvent mal connu et puis il est lourd.
On a besoin de personnes énormément présente.

Enfin on a quelques affiches pour sa qui peuvent être réutilisées, voir mise à l'ordre du jour...

Spoiler:

Un RP, a vrai dire je me souviens avoir eu une discussion avec certains pour faire revivre les bureaux en halle...certains sont désertés ou ne servent que de dépôt de preuves...mais on n'y voit pas le travail de la prévôté...

Peut être un RP en halle ou on précise bien les villes en haut de chaque posts et ou chaque agent raconte son petit quotidien avec comme base de fond un "individu suspect" peut être. On ferait un portrait robot sa pourrait être assez sympa je pense.

Alors pour l'idée du sergent, elle part d'un bon fond mais je l'aime pas.
Tout bonnement parce que quand on fait passer un examen à un élève on l'adapte a son niveau et on le note sur l'ensemble de sa formation.
Or, si il passe entre les mains de 36 personnes y a pas de suivis.
Pour finir, il a de toute façon accès à la prévôté avant la fin de sa formation pour se faire une idée "sur le terrain" et là ce n'est pas seulement 2 ou 3 personnes expérimentées qu'il a sous la main, mais bien plus.
Puis, le Grand Officier normalement ne donne des cours que quand les instructeurs ne peuvent plus suivre ou en remplacement de l'un ou l'autre, ce n'est pas un instructeur.

Sinon pour les accès sa me va et tout ce que j'ai pas détaillé aussi Razz
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:07

Bonjour à tous

Je viens mettre mon petit grain de sel dans ce que Léo vient de dire et je suis aussi de l'avis de Plume. Ayant fait ma formation à l'école je dois dire que je n'aurais pas aimé avoir plusieurs instructeurs d'autant que deux personnes n'ont pas forcément la même méthode pédagogique pour enseigner et cela peut être perturbant.

Par contre ma tite Plume, tu peux m'ouvrir une salle de cours pour mon futur sergent ... Eh ouais ben môa j'en aiiiii trouvééé un-euhhhh enfin une bounce bon c'est pour Guargamel. Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour faire cette demande, mais elle est faite
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:17

Nop j'aimerai savoir si ta motivation est vraiment profonde comme instructeur ?

Edit: je ne vois pas de motivation de ta part , donc comme j'aimerai avoir à mes coté un instructeur plus présent je te reprend les clefs
Guccio

Guccio

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:22

Le voilà ton instructeur plus présent :)

Guccio sourit à Bounette, impatient de commencer sa nouvelle mission en tant qu'instructeur.
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:15

Qui fait quoi dans les nouveaux ?
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:21

AH ben moi je leur dit bonjour, je passe le balai pour vous préparer de belles salles toutes propres où vous serez content d'enseigner .. et après ben vous voyez entre vous ! ah si ! je leur donne un coutumier aussi .
bounette

bounette

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:17

Tu dois aussi nous apportez de quoi nous rafraichir dans la journée Wink
musartine

musartine

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:23

Gné ?
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:19

Bounette, qui s'occupe de l'ambassadeur ?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:13

comme tu le sent mais je le connais
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:18

Si tu le connais alors ... je te le laisse Wink
bounette

bounette

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:18

j'ai pris en charge un peu en retard
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:31

Je vois que tu as pris la dame de Bri :)
bounette

bounette

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:41

Je te voyais plus mais si tu a envie de continuer pas de refus Laughing
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:23

Je peux m'occuper de dame Darka ? :)
musartine

musartine

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:43

je lui ouvre sa salle tantôt
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:40

Bounette, plutôt pour ou contre pour 'entrée de Darkangeluna ?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:35

POur il faudrait lui donner un dernier cours concernant l'organisation des postes mais je passe le faire
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:44

Okay !
bounette

bounette

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:16

C'est fait je vais remettre ce cours à jours avec les changement de bureau dès que possible .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle conjointe   La salle conjointe - Page 3 Icon_minitime

La salle conjointe
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant