| Bureau du Doyen Misericus | |
|
+41Paeins spacewolf Sagaben °°philippe°° walik Anne de Culan steyer le_troll Antoine de Sevillano ceilb Ka Devirieux vortiris nestor satellite25 ellhonarc Espoire Kebec Matom Vive myao bea06 elodie73 elorane tomek izboub volverine copainklat shadowofdead Salah ad'Din dariuss lili_239 Umiko Fredido sanddya estalabou shinji dhukhon julienurs Argael Misericus Ulan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Ven 10 Oct 2008 - 19:06 | |
| Pensée semaine 42 : - Citation :
- On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie.
On ne diminue pas le bonheur en le partageant.
Bouddha Cours semaine 42 : - Citation :
- Lundi 13/10
Commerce, Sanddya (Maître ès Etat) validé vers 19h
Jeudi 16/10 Principes du droit, validé vers 19h | |
|
 | |
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Sam 11 Oct 2008 - 11:19 | |
| Félicitations à notre chère Rectrice élue Mairesse de Montélimar.  | |
|
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Sam 11 Oct 2008 - 14:45 | |
| Voila le message envoyé aux maires aujourd'hui qui j'espère aura l'effet escompté : - Citation :
- Bien le bonjour, mairesses et maires, je me présente pour ceux qui ne me connaissent point, Matom, Bailli de nostre duché.
Vous vous demandez le pourquoi de ce bureau? C'est très simple, je gère les embauches des étudiants, or je me retrouve confronté a une très faible demande pour une très grande offre, ainsi, ces derniers jours en particulier, cela pose de gros problèmes. J'ai donc réfléchis a une idée pour attirer les demandeurs d'emplois, et surtout les tamagos. Cela va t'il marcher, l'avenir nous le diras.
Je vais écrire un message que vous ou votre échevin aux étudiants/niveaux 3 (s'il existe) devrez envoyer à tous les étudiants de vostre ville.
- Citation :
- Chers étudiantes et étudiants du Lyonnais-Dauphiné, je me présente, Matom, bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Je vais expliquez pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un bailli, l'un de ses rôles, celui de faire des offres d'emplois de PE (Points d'Etat) (Institutions, Finances, Justice, Communication, Commerce), offres aussi appellées "embauches de fonctionnaires". Le Duché a besoin de PE pour faire fonctionner ses institutions, or seuls les étudiants peuvent fournir ces PE. Le problème est que vos PE changent tous les jours et que le bailli, lorsqu'il fait une offre, ne peux la faire que dans une ville et pour un certain nombre de PE, ils ne peux pas passer plusieurs offres, juste 2 pour les Institutions et 1 pour les autres. Ainsi, voici le système actuel : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/points-d-etat-offres-d-emploi-du-duche-t15720.htm Sur ce post, est affiché ce que demande le bailli et ce qu'offrent les étudiants. En fonctions de ce que l'on m'offre, je créer les embauches pour les personnes qui se sont presentées, mais le problème et qu'elle sont trop peu nombreuses.
Je vous demande donc de passer tous les matins écrire vos PE disponibles et de revenir le soir voir si je vous ai fait une offre. Vous pouvez aussi m'envoyez un message dans le jeu (par votre boite courrier) à Matom ou vous notterez vos PE disponibles pour la journée.
Si cela ne vous convient pas, sachez que le duché embauche a 20 écus lorsqu'un étudiant fourni 10 PE, et a 30 écus lorsqu'il fourni 20 PE. Le salaire est donc très attractif!
Jespère vous avoir donner envie de venir poster vos PE chaque matin, afin de gagner plus d'argent. Pour toutes autres questions, vous savez comment me contacter.
Matom Mettez comme sujet : A tous les étudiants!
Je compte sur votre collaboration et si vous même avez des questions, n'hésitez pas 
Bonne journée! | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Mer 15 Oct 2008 - 10:13 | |
| | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Ven 17 Oct 2008 - 19:14 | |
| Pensée semaine 43 : - Citation :
- Gardez le mystère, il vous gardera.
Salomon Cours semaine 43 : - Citation :
- Mardi 22/10
Techniques de communication, Julienurs (Maître ès Etat), validé vers 14h
Mercredi 23/10 Connaissances historiques de base, Vive, validé vers 14h | |
|
 | |
Misericus

| |
 | |
myao

Nombre de messages : 747 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Ven 17 Oct 2008 - 20:37 | |
| Ca se fête ça  ! | |
|
 | |
Vive

Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Ven 17 Oct 2008 - 21:40 | |
| Oui VIVE LE DOYEN!  | |
|
 | |
shinji

Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Ven 17 Oct 2008 - 21:45 | |
| | |
|
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Ven 17 Oct 2008 - 22:30 | |
| | |
|
 | |
Ulan

Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Ven 17 Oct 2008 - 23:17 | |
| | |
|
 | |
Misericus

| |
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Lun 20 Oct 2008 - 19:55 | |
| Le Doyen s'apprêtait à aller faire son cours de langues modernes quand au détour d'un couloir, il crut apercevoir Twingo. Twingo! Est-ce bien toi? Que deviens-tu? | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Mar 21 Oct 2008 - 16:05 | |
| Un oubli de ma part: - Citation :
- Samedi 25/10
Mécanismes de collecte de l'impôt, Dariuss (Licencié ès Etat), validé vers 14h | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Ven 24 Oct 2008 - 18:48 | |
| Pensée semaine 44 : - Citation :
- C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien.
Sénèque Cours semaine 44 : - Citation :
- Jeudi 30/10
Commerce, validé vers 19h
Samedi 01/11 Connaissances historiques de base, Zoyas, validé vers 14h | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Sam 1 Nov 2008 - 10:57 | |
| La fin d'année arrive et avec elle ses difficiles et stressantes périodes d'examens. Les inscriptions pour les examens peuvent commencer dès ce jour. Les épreuves seront envoyées dès le 15 Novembre. Résultats et remise des diplômes soit le 13 ou le 20 Décembre. Inscriptions pour la Licence ès Etat: Rappel des conditions d'admissibilité:Résider dans une douce et belle ville du Lyonnais-Dauphiné Maîtriser trois matières de la voie de l'Etat Rappel des conditions d'admission: Répondre à un questionnaire (cinq questions relatives à la voie de l'Etat) Répondre dans un délai de 10 jours Inscriptions pour la Maîtrise ès Etat: Rappel des conditions d'admissibilité:Résider dans une douce et belle ville du Lyonnais-Dauphiné Maîtriser les six matières de la voie de l'Etat Avoir réussi l'examen de licence ès Etat Rappel des conditions d'admission: Répondre à un questionnaire (10 questions relatives à la voie de l'Etat) Répondre dans un délai de 10 jours Nouveau diplôme: Inscriptions pour le Doctorat ès Etat/Armée Conditions d'admissions:Avoir réussi les épreuves de Licence et Maîtrise ès Etat Maîtriser les 4 matières de la voie de l'Armée Bonne chance!  | |
|
 | |
shinji

Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Sam 1 Nov 2008 - 12:57 | |
| Je veux bien m'inscrire pour le doctorat. :) | |
|
 | |
myao

Nombre de messages : 747 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Sam 1 Nov 2008 - 14:58 | |
| Je m'inscrit à la licence quant à moi  . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Sam 1 Nov 2008 - 15:23 | |
| Je m'inscrit également à la licence ès Etat |
|
 | |
Kebec

Nombre de messages : 196 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/02/2006
 | Sujet: Inscription License è État Sam 1 Nov 2008 - 17:27 | |
| Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Voyons si mon apprentissage me mènera à bon port... la License !!
Me voici donc dûment inscrit... | |
|
 | |
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Sam 1 Nov 2008 - 19:05 | |
| ah mon cher Shinji je te suis bien volontier pour le doctorat il semble que nous puissions y pretendre | |
|
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Sam 1 Nov 2008 - 19:31 | |
| je m'inscris pour la Licence ès Etat. | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Dim 2 Nov 2008 - 9:52 | |
| | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Dim 2 Nov 2008 - 19:21 | |
| Pensée semaine 45 : - Citation :
- Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.
Epictète Cours semaine 45 : - Citation :
- Lundi 03/11
Connaissances historiques de base, Elodie73, validé vers 14h
Vendredi 07/11 Commerce, Umiko (Maître ès Etat), validé vers 14h | |
|
 | |
ellhonarc

Nombre de messages : 5 Localisation IG : Embrun, 2-9 rue centrale Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus Mar 4 Nov 2008 - 12:33 | |
| bonjour, mes respects vénérable doyen.
venant de terminer ma formation en institut d'état, et sachant que je ne pourrais certainement pas passer les deux examen en même temps. j'aimerai m'inscrire dès maintenant pour passer la licence.
sincèrement votre.
ellhonarc de kerak | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau du Doyen Misericus  | |
| |
|
 | |
| Bureau du Doyen Misericus | |
|