Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Ven 19 Oct 2007 - 22:44
Valerianne a écrit:
Dauphinois Dauphinoise
Cette nuit des brigands ont attaqué le château de Dijon en Bourgogne. Une usurpatrice s'est proclamée Duchesse et a décrété la loi martiale.
Le gouverneur Pathan et l'ensemble du conseil condamne cette action et déclare par la présente, l'ordre de mobilisation des troupes de l'OST ainsi que des compagnies Nobiliaires, pour aller porter aide à notre allié à maintenir la paix d'Aristote
Demons
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Ven 19 Oct 2007 - 22:45
J'en appelle à tous les officiers de l'OMD, d'aller apporter votre aide à l'Ost dauphinois pour cette mobilisation afin de libérer le duché de Bourgogne.
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Lun 22 Oct 2007 - 19:39
Il serait bon que les Honorables de l'OMD se bougeassent un peu ... mais il est vrai que d'avoir "casé" l'OMD derriere le Théatre Antique pas loin de l'Assemblée Nobiliaire (d'ailleurs qui a accès à cette assemblée ?) n'est pas fait pour faire bouger les Membres (si je puis dire ^^)
Demons
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Lun 22 Oct 2007 - 19:58
oui refourger l'OMD au fond du forum n'est pas vraiment cool
Je vous rappelle à tous qu'en plus il y a un vote en cours !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Lun 22 Oct 2007 - 20:40
Un vote où ça ? qu'elle obligation avons-nous ? personnellement je suis maire de Valence je ne peux donc pas me déplacer si il le faut... et je n'ai pas accès au nobiliaire mais je crois que c'est normal...
Demons
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Lun 22 Oct 2007 - 21:39
non le vote c'est juste en raport à une intégration
Pour la mobilisation générale, j'appelle juste chaque Officier de l'OMD à se tenir à la disposition de l'Ost pour essentiellement défendre les villes, je vous demande pas de partir en Bourgogne (eh oui sans Ost chez nous faut bien défendre le duché)
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Lun 22 Oct 2007 - 22:09
tiens à ce propos comment se fait-il que je n'ai pas accès à l'Assemblée nobiliaire juste à côté là derrière le théatre Antique ? en tant que Seigneur d'Heyrieux je devrais pouvoir y accéder...Démons sais-tu qui ouvre les accès ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Lun 22 Oct 2007 - 22:49
qu'ils y viennent à Valence chui là chui prète y a juste à me dire ce qu'il faut faire..
Demons
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Mar 23 Oct 2007 - 21:27
moi non plsu je n'y ais pas accès, en fait je pense que pour le moment elle n'existe pas elle est juste en construction vous invite toujours à voter dans la pièce à coté pour une integration
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Mer 24 Oct 2007 - 18:47
Je n'avais pas encore répondu ici, mais étant dans les Compagnies Nobiliaires, je me suis mise en route pour le Lyonnais-Dauphiné dès que l'ordre de mobilisation a été donné.
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Jeu 25 Oct 2007 - 14:09
Moi aussi suis dans les compagnies nobiliaires... Donc présente... Et maintenant je vais aller voter (j'avais pas vu...)
Demons
Sujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Jeu 25 Oct 2007 - 19:18
J'ai l'immense plaisir d'annoncer ici que le Conseil félon bourguignon a été renversé!
voici la composition du nouveau conseil que du gratin !