Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Alerte, retour de la menace

Aller en bas 
+3
penelope
Memelspirit
Walan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:26

nestor a écrit:
Bon, soldats de l'Ost, je répercute ce qui est dit au salon militaire du conseil ducal :

1/ Fin de la mobilisation.

2/ On sonne le rappel des troupes de l'Ost dans leurs foyers respectifs (on rentre à la maison),

3/ Je tiens en mon nom et au nom de tout le conseil ducal à vous remercier de votre réactivité et de votre engagement durant ces alertes répétées des deux mois passés.
On s'est mobilisés, on etait prêt. Malheureusement (ou heureusement) cela a été sans suite. C'est comme cela. Mais nous étions au rendez-vous.

Vous êtes la force et l'orgueil de notre duché. Honneur à vous.

Vous en saurez sans doute plus dans quelques jours mais je pense qu'à l'occasion de l'investiture du prochain Capitaine une petite cérémonie en votre honneur à tous qui vous êtes mobilisés, qui avez laissé foyer et famille pour répondre à l'appel de l'Ost sera de mise. A suivre donc...

Par Saint georges et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, retour de la menace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» ALERTE GENERALE - LE RETOUR DE LA MENACE - DIJON
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: