Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: De l'armement pour la bourgogne... Mar 23 Oct 2007 - 12:37 | |
| Je sais pas si je suis le seul dans ce cas(en fait je suis presque sur que non, car il me semble qu'akron vient aussi), mais je vais partir pour la bourgogne(Quoi, vous saviez pas, il y a une guerre là bas! ), et dans la lance de montélimar, il y a des soldats qui n'ont pas d'arme. Et vu que dans le nouveau texte, on a dit qu'on distribuerai nous même des armes, est ce que vous pensez pas que Walan devrai nous demander des mandats au connétable(je croit que c'est lui qui a les armes)?
Et si on est d'accord, il faudrai faire ça très vite parce que moi je par ce soir ou demain(pour akron ou d'autres, il y aura plus de temps...) | |
|
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: De l'armement pour la bourgogne... Mar 23 Oct 2007 - 12:57 | |
| Oui, il faudrait demander à notre Fea national de bien vouloir s'en occuper car c'est au duché de fournir des armes à son ost en cas d'expédition militaire... comme ça avait été le cas lors de l'Etat d'Alerte contre la Pieuvre Noire en juillet, sauf si les lances recevront le matériel par le logisticien de l'armée de Nestor (si les lances le rejoignent bien entendu). | |
|
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: De l'armement pour la bourgogne... Mar 23 Oct 2007 - 13:40 | |
| Bon j'envois un Mp à Féa pour voir ce qu'il en pense... Parce qu'a priori, on partirai avant l'armée de Nestor(qui plus est n'est pas sur de pouvoir se connecter dans les 2 prochains jours...) | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: De l'armement pour la bourgogne... Mar 23 Oct 2007 - 19:46 | |
| Je crois que ça a déja commencer pour Nyna qui hier galérait à distribuer une épée. Sinon moi je reste à Lyon donc je pourrai armer ceux qui ont loupé leur armurier. | |
|
Gerbo
| Sujet: Re: De l'armement pour la bourgogne... Mer 24 Oct 2007 - 10:00 | |
| Réponse de notre ami Féa à mon MP: - Citation :
- Bonsoir Gerbo,
Effectivement je suis au courant des discussions à l'armurerie j'y étais aussi Razz
Pour ce qui est des armes, j'ai demander à chaque SDL de me donner le nombre d'armes qu'ils ont besoin pour leurs hommes qui partent vers Lyon voir plus loin. Il ne m'a pas encore répondu donc j'attends. Si tu me dis que tu as besoin d'armes, je te crée un mandat rapidement.
Les autres armes ont été donné rapidement sans prendre en compte les armuriers puisque l'alerte a été rapide.
Cordialement,
Feanaro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'armement pour la bourgogne... | |
| |
|