| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) | |
|
+9Nynaeve87 thierrylafrance Alwen Hardryan geronimo2751 Princesse_lotus Axel_Baccard Kernos linala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 24 Jan 2008 - 21:12 | |
| - bavus a écrit:
OST DU LYONNAIS DAUPHINE GARNISON DE DIE
RAPPORT DE LIAISON Du 24 janvier 1456
De Dieulefit à 10 lieues à l'est de Dié (Aspres)
Exécutants: Bavus (Chef de patrouille) et Princesse_lotus Passants vus dans la nuit du 23/01 au 24/01
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hyro.
- Citation :
- Hyro
Né(e) le 19 Décembre 2007
Hyro fête son anniversaire le 30 Octobre. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 12
Hyro élève des moutons. Dernière connexion le 24 Janvier 2008 à 17h57 Groupes présents :
- Citation :
- Corps d'armes de Bavus, Princesse_lotus - Sur autorisation - Demander à adhérer
** Fin du rapport** [/quote] |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 24 Jan 2008 - 22:25 | |
| Géro était content les coutiliers n'avaient pas oublié le rendez-vous malgrés l'agitation qui reigné dans le village, preuve incontestable de professionalisme. Il faut savoir garder la tête froide dans ses moments là.
Bon je vous ai tous accépté.
Et bien Armosse avec ça tu ne mourras pas de faim !!!
Je n'ai pas reçu d'ordre contraire donc nous partons ce soir, nous nous faufilerons par la porterne qui donne sur la route de Valence.
Trés important assurez vous de bien avoir réglé vos paramètre de groupe comme indiqué dans l'ordre de mission en cas d'attaque nottament.
Je vous rappel aussi que notre rôle est d'observé ce qui se passe. Il faudra donc être discret et HORS DE QUESTION de zigouillé le premier passant suspect !!!! Je n'ai même pas le droit de vous en intimer l'ordre sans en référer à mes supérieurs.
Je vous conseille de laisser votre argent chez vous pour des raisons évidentes de brigandage.
Pensé à me suivre si c'est pas déjà fait.
Géro regarda les coutiliers s'en allait finir le paquetage ou boire un dernier coup avant le départ. Il était fort soucieux de la dangerosité de la mission et prié pour ne pas faire de mauvaises rencontres. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 24 Jan 2008 - 23:31 | |
| Géro retrouva les coutliers au lieu indiqué et leur fit signe de se mettre en route.
Ils passèrent la porte gardait par Kernos en se faufilant par une poterne. Aprés que celui ci leur est fait signe pour dire que la voie était libre dans la plaine.
Ils partirent au pas de course, Géro bifurca à l'ores des bois et s'arreta.
A partir de maintenant nous marcherons sur les sentiers qui longent les routes pour éviter de nous faire remarquer. Il faudra faire attention car leur éclaireurs empruntent surement les même chemins que nous. | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Ven 25 Jan 2008 - 18:30 | |
| - Citation :
RAPPORT DE LIAISON Du 25 janvier 1456
De Dié à 10 lieues au nord-ouest de Dié (Crest)
Exécutants: Géronimo (Chef de patrouille), Ryke et Armosse
Passants vus dans la nuit du 24/01 au 25/01
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
Groupes présents :
- Citation :
- Corps d'armes de Geronimo2751, Armosse, Ryke - Sur autorisation - Demander à adhérer
** Fin du rapport** | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 7:56 | |
| Missive de yannek - Citation :
- Bonjour, les amis, j'espère que tout ce passe bien sur Dié, ici peu de nouvelles fraiches....
Je voulais juste prévenir que nous sommes toujours sur Valence, et que normalement demain j'étais de patrouille avec Glouton et Abhorach. Je voulais savoir, si nous devons rester à dispositon de Valence ou partir dès aujourdhui pour commencer notre patrouille. Par contre glouton, est toujours injoignable, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Yannek |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 10:22 | |
| - geronimo2751 a écrit:
-
- Citation :
RAPPORT DE LIAISON Du 26 janvier 1456
De Dié à 10 lieues au sud-ouest de Dié (Dieulefit)
Passants vus dans la nuit du 25/01 au 26/01
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
Groupes présents :
- Citation :
- Corps d'armes de Geronimo2751, Armosse, Ryke - Sur autorisation - Demander à adhérer
** Fin du rapport** | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 10:24 | |
| - Citation :
RAPPORT DE LIAISON Du 27 janvier 1456
De Dié à 10 lieues à l'est de Dié (Aspres)
Passants vus dans la nuit du 26/01 au 27/01
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Theobreizh.
- Citation :
Theobreizh
Né(e) le 03 Mars 2007
Theobreizh fête son anniversaire le 03 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 2 Points de réputation : 43 Argent : 35
Theobreizh est forgeron.
Theobreizh ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 26 Janvier 2008 à 16h11
Groupes présents :
- Citation :
- Corps d'armes de Psycho100, Invictus - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Geronimo2751, Armosse - Sur autorisation - Demander à adhérer
** Fin du rapport** | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 10:28 | |
| Géro était content de l'avoir fait aucune mauvaise rencontre durant sa patrouille. Les coutiliers s'étaient bien comportait. Il venait maintenant de retraverser Dié en direction du noeud d'Aspres.
Et bien mes amis nous voilà tirer d'affaire ... Les écorcheurs sont maintenant loin derrière nous. Vous pouvez parler librement même si comme dans tout patrouille l'attention est de mise. | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 12:14 | |
| Lotus répondit à la missive de Yannek - Citation :
- Bonjour Yannek
On peut inverser l'ordre de nos patrouilles. J'attends l'avis de Kernos ou Rosa. Je préviens les soldats qui doivent m'accompagner de se tenir prêt à partir demain au cas où. A bientôt Lotus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 12:26 | |
| Lotus si c'est possible pour toi, Mucchieli et Oiselier, on inverse les deux patrouilles. |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 13:53 | |
| Lotus.... personne ne previent un coutiler d'exception..... il est deja au courant avant que chacun n'ose le lui dire.... pret a partir en tout cas |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 14:31 | |
| Non Armosse ils ne sont pas repartit mais ils sont à l'ouest de Dié et la nous sommes à l'est donc aucune chance de les croisés on peu patrouiller plus serrein.
Géro aperçu les cabanes des mineurs.
Nous allons passer la nuit là. Allez me chercher du bois pendant que je prépare le foyer.
Il enleva les souches calcinées du foyer et défit son paquetage. | |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 15:09 | |
| Parfait Coutilier d'exception. Mon corps d'arme est créé, tu peux l'intégrer dès que tu veux. Je vais préparer l'ordre de mission... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 16:36 | |
| bien a vos ordre, je suis prêt et je suis la princesse Lotus |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Patrouille du 28/01 au 01/02 Dim 27 Jan 2008 - 17:48 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Garnison de Dié ORDRE DE MISSION
OBJET DE LA MISSION :
Mission de Surveillance circulaire autour de Dié
EXECUTANTS : (3 soldats)
Princesse_lotus (chef de patrouille), Mucchieli et Oiselier
DUREE DE LA MISSION :
du 28/01 au 01/02 , soient 4 jours
ORDRE DE MISSION :
Jour 1 (Lundi) : - Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers le noeud dit de Crest
- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'
Jour 2 (Mardi) :
- Déplacement du noeud dit de Crest vers le noeud dit de Dieulefit
Jour 3 (Mercredi) :
- Déplacement du noeud dit de Dieulefit vers le noeud dit d'Aspres
Jour 4 (Jeudi):
- Déplacement du noeud dit d'Aspres vers Dié Ville
Jour 5 (Vendredi)
- Dissolution du groupe
*** FIN DE LA MISSION ***
CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique) - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ - il est chargé du suivis du déroulement de la patrouille - il doit poster son rapport de liaison tous les jours - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART : - que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Choisir les options suivantes: Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement", Option de groupe : [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...] En cas d'attaque de brigands : [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...] En cas de combat : [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route) - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété) - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
| |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 17:49 | |
| Corps d'armes créé, Oiselier et Mucchieli intégrés. Départ demain soir sauf contre ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Dim 27 Jan 2008 - 20:32 | |
| je te suivrais de pret lotus... moi et l'oiselier on va chasser les tis brigands que personne n'ose attaquer...
Je prepare mon sac et je te rejoint dès demain matin... va te reposer car on va marcher assez vite car mon amour des noeuds est bien connu et je crois que plus tot on sera parti plus tot je serais de retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Lun 28 Jan 2008 - 7:56 | |
| JE SUIS PRET....mucchieli était le premier arrivé sur la place d'arme, son sac et ses armes prets pour la mission, il attendit sagement à terre quelques minutes puisse decida à laisser un mot bien en evidence: - Citation :
- Je suis a la taverne si vous me cherchez
Bon, un p'ti verre avant de partir.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) | |
| |
|
| |