| [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Sam 15 Déc 2007 - 5:40 | |
| Absent du 25 dec au 2 janv |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Mer 2 Jan 2008 - 21:50 | |
| ok Naltea, bonnes vacances ! Quelqu'un prend le relai à Vienne pendant ton absence ? tu as un aide recruteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Mer 2 Jan 2008 - 22:04 | |
| Je pars en voyage de noce avec Titile (évidemment^^), mais je vais en parler à Walan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Jeu 3 Jan 2008 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Jeu 3 Jan 2008 - 18:13 | |
| Il semble que non, mais par courrier je devrais arriver à gérer, si mon mari me laisse du temps^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Sam 19 Jan 2008 - 8:44 | |
| Mon remplaçant est arrivé, c'est mon cousin. Vous n'allez donc pas être dépaysés^^. Je vous dis en revoir à tous et j'espère avoir le plaisir de vous croiser... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Mer 23 Jan 2008 - 18:23 | |
| bonjour ! Absente jusqu'à vendredi midi. | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Jeu 28 Fév 2008 - 17:40 | |
| je serais absente de dimanche 2/3 à mardi 4/3 soir et pas sûre d'être très présente samedi non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités | |
| |
|
| |
| [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités | |
|