| Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Mar 22 Jan 2008 - 16:37 | |
| Recrutement en cours Elèves recalés :- Abelie [examen non passé, attente d'explications] - Dindon [examen non passé, attente d'explications] Eléves reçus :- Zamasutra [le 29.01] Elèves inscrits à l'école militaire :- Jash Joueurs intéressés :- Freyelda [en attente de sa réponse] - Evael [intéressée en taverne, attente du passage au bureau] - Dindon [recalé] - Abelie [recalée] - Zamasutra [inscrit] - Altairnoir [pas fait pour l'ost] - Papeltina [pas fait pour l'ost]
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 9:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Mer 30 Jan 2008 - 12:19 | |
| Effectifs de Vienne, au 29 janvier 1456.
Seigneur des Lances : Walan, 5 PC (255 PF), épée et bouclier. DeDelagratte, 5 PC (230 PF), bouclier. (Seigneur de la Garde Ducale)
Chefs de Lance : Ayerin, 5 PC (255 PF), épée et bouclier. Ilidan., 5 PC (255 PF), épée et bouclier.
Hommes d'Armes : Memelspirit, 5 PC (227 PF), bâton et bouclier. Spacewolf, 5 PC (245 PF), épée et bouclier. Titilemagnifik, 5 PC (203 PF), épée et bouclier. Vanack, 5 PC (201 PF), bouclier.
Archers : Elorane, 4 PC (166 PF), épée et bouclier. Gostan, 2 PC (87 PF). Naltéa, 3 PC (129 PF), bâton et bouclier. Pénélope, 5 PC (201 PF), bouclier.
Coutilliers : Alex310, 1 PC (47 PF) Alyanne, 2 PC (58 PF). Flote, 1 PC (20 PF) JuanDinero, 1 PC (10 PF) Luffy, 1 PC (53 PF) Lust, 2 PC (69 PF), bâton. Noburo, 1 PC (31 PF) Sladificator, 1 PC (10 PF) Vivaldiana, 1 PC (43 PF)
Effectif/PC disponible et à jour : 16/47 Effectif/PC totaux : 21/65 |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Mer 30 Jan 2008 - 15:15 | |
| Peux tu me faire un point rapide sur l'intégration de toutes les recrues de janvier ? postent ils régulièrement, suivent ils la hierarchie ? Ont ils des attentes ou des questions particulières ? ont ils déjà unefonction particulière ?
Recrues de janvier : - Flote : coutilier, correcte rien à redire, peut être un peu timide dans ses posts - Juan Maria Dinero : coutilier, correcte, commence à s'intégrer - Zamasutra : pas encore intégré : en attente
Les 3 recrues suivent la hierarchie, n'ont pas de fonctions particulières et n'ont pas de questions en ma connaisance. |
|
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Jeu 31 Jan 2008 - 13:05 | |
| - Citation :
- La recrue Abelie est recalée a moins d'une très bonne raison
Ne s'est pas présentée à l'examen RP alors qu'elle avait fait le choix de passer cet examen ! En plus elle semblait se débrouiller en RP ! Un courrier lui a été envoyé pour essayer d'avoir des explications ! Après une petite recherche, elle se trouvait à Macon le 30/01/56 | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Jeu 31 Jan 2008 - 14:32 | |
| Zoyas, à la vue de la bouteille de chartreuse, se tint le ventre... Elle avait quelques mauvais souvenirs, d'une soirée, en montagne... Avec un grand sourire, elle prit le verre : Merci cher Slad ! J'accepte avec plaisir, mais je n'abuserais pas de vos réserves, juste un verre ! Alors, la grande fête dans les rues se prépare bien ? Vous m'aviez parlé de votre douce amie, qui était du comité des fêtes ? Lust je crois ? Zoyas s'appuya au bureau, des fois que l'alcool fasse effet plus vite que prévu. | |
|
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Jeu 31 Jan 2008 - 16:59 | |
| Allez Noburo on a bien mérité un petit verre !
Et comment ! Tu m'as déjà vu refuser un verre !
Slad part chercher la bouteille de chartreuse et sert un verre aux trois compères.
Alors, la grande fête dans les rues se prépare bien ? Vous m'aviez parlé de votre douce amie, qui était du comité des fêtes ? Lust je crois ?
Noburo sirotait son verre tranquillement, ca le changeait de la bière de la taverne. Puis il répondit a Zoyas.
Oui je pense que ca se prépare bien ! Lust attend mon signal de départ, elle est prête à partir avec moi jusqu'à Briançon ! On espère juste que les écorcheurs seront anéantis à la tour de Crest, pour nous faciliter le passage. Mais j'ai entièrement confiance en nos soldats ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Sam 2 Fév 2008 - 10:58 | |
| Recrutement en cours Elèves recalés :- Abelie [examen non passé, attente d'explications] - Dindon [examen non passé, attente d'explications] - Jash [mauvais comportement] Eléves reçus :- Zamasutra [le 29.01] Elèves inscrits à l'école militaire :- / Joueurs intéressés :- Freyelda [en attente de sa réponse] - Evael [intéressée en taverne, attente du passage au bureau] - Dindon [recalé] - Abelie [recalée] - Zamasutra [inscrit] - Altairnoir [pas fait pour l'ost] - Papeltina [pas fait pour l'ost]
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Sam 2 Fév 2008 - 12:45 | |
| jash est recalé pour comportement n'étant pas en adéquation avec l'Ost... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Sam 2 Fév 2008 - 13:00 | |
| C'est noté, merci pour l'information ! Reviens nous voir quand tu veux ^^
Promis la prochaine fois le ménage sera fait ^^ |
|
| |
noburo
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Lun 4 Fév 2008 - 17:31 | |
| - Citation :
Recrutement en cours
Elèves recalés :
- Abelie [examen non passé, attente d'explications] - Dindon [examen non passé, attente d'explications] - Jash [mauvais comportement]
Eléves reçus :
- Zamasutra [le 29.01]
Elèves inscrits à l'école militaire :
- /
Joueurs intéressés :
- Freyelda [en attente de sa réponse] - Evael [intéressée en taverne, est venue au bureau pour une demande de renseignement, n'a pas l'air trop mauvaise en RP, en tout cas répond quand on lui cause ! ]
- [strike]Dindon [recalé] - Abelie [recalée] - Zamasutra [inscrit] - Altairnoir [pas fait pour l'ost] - Papeltina [pas fait pour l'ost] | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Lun 4 Fév 2008 - 20:43 | |
| bel entonoir, messires, continuez !
Nous aurons grâce à vous des élèves de qualité !
Souris en pensant aux boulets qu'elle a parfois à l'école, entre autre un qu'elle doit s'en retourner chercher...
Allez, je retourne à l'école justement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Sam 9 Fév 2008 - 14:52 | |
| La recrue Zamasutra n'a toujours pas été faire sa présentation sur la garnison de Vienne après avoir été reçu à l'examen.
Celà va faire plus d'une semaine qu'il a été reçu. Nous lui avons envoyé des MP sur le forum, des courriers sur le jeu. Aucune réponse.
Devons nous encore attendre ?
Sladificator attendit la réponse de Dame Zoyas, cette recrue qui s'annonçait prometteur devenait finalement un grand flop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Dim 10 Fév 2008 - 12:17 | |
| - Citation :
Recrutement en cours
Elèves recalés :
- Abelie [examen non passé, attente d'explications] - Dindon [examen non passé, attente d'explications] - Jash [mauvais comportement]
Eléves reçus :
- Zamasutra [le 29.01 : aucune nouvelle depuis, ne répond pas aux courriers envoyés et ne s'est pas présenté à sa garnison]
Elèves inscrits à l'école militaire :
- /
Joueurs intéressés :
- Freyelda [en attente de sa réponse] - Evael [intéressée en taverne, est venue au bureau pour une demande de renseignement, n'a pas l'air trop mauvaise en RP, en tout cas répond quand on lui cause ! ]
- Dindon [recalé] - Abelie [recalée] - Zamasutra [reçu] - Altairnoir [pas fait pour l'ost] - Papeltina [pas fait pour l'ost]
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Dim 10 Fév 2008 - 12:21 | |
| Effectifs de Vienne, au 05 février 1456.
Seigneur des Lances : Walan, 5 PC (255 PF), épée et bouclier. DeDelagratte, 5 PC (230 PF), bouclier. (Seigneur de la Garde Ducale)
Chefs de Lance : Ayerin, 5 PC (255 PF), épée et bouclier. Ilidan., 5 PC (255 PF), épée et bouclier.
Hommes d'Armes : Memelspirit, 5 PC (227 PF), bâton et bouclier. Spacewolf, 5 PC (245 PF), épée et bouclier. Titilemagnifik, 5 PC (203 PF), épée et bouclier. Vanack, 5 PC (201 PF), bouclier.
Archers : Elorane, 4 PC (174 PF), épée et bouclier. Naltéa, 3 PC (133 PF), bâton et bouclier. Pénélope, 5 PC (201 PF), bouclier.
Coutilliers : Alex310, 1 PC (47 PF) Alyanne, 2 PC (52 PF). Flote, 1 PC (26 PF) JuanDinero, 1 PC (14 PF) Luffy, 2 PC (53 PF) Lust, 2 PC (75 PF), épée + bouclier Noburo, 1 PC (39 PF) Sladificator, 1 PC (27 PF) Vivaldiana, 1 PC (43 PF)
Effectif/PC disponible et à jour : 14/41 Effectif/PC totaux : 20/63/
==> Archer Gostan renvoyé pour non présence <== |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Ven 15 Fév 2008 - 19:51 | |
| Bonsoir, les lettres ont elles été envoyées à tous les villageois pour prévenir de notre arrivée ? Merci de le faire rapidement si ce n'est pas le cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Ven 15 Fév 2008 - 19:52 | |
| Nous les enverrons ce week end. |
|
| |
noburo
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Sam 16 Fév 2008 - 22:31 | |
| Voila l'ensemble des habitants de Vienne ont reçu un courrier leur indiquant le passage de la caravane de recrutement a la date prévu. J'ai fini d'envoyer les derniers courriers à l'instant ! Slad je te comprend quand tu disais que c'est long, 180 courriers d'un coup ! Je referais pas ça tout les jours ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Mar 19 Fév 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] Mar 19 Fév 2008 - 17:03 | |
| J'aurais participé avec grand plaisir, mais il se trouve que je suis resté à Vienne donc je ne peux pas poster à Embrun... M'enfin, sauf si vraiment personne n'y poste je me dévouerais pour le bien de cette campagne !
C'est pas beau ça, un recruteur qui offre son corps et son âme à la campagne ducale de recrutement ? lol
Hum bon courage en tout cas dans votre voyage ! J'vous donnerais un petit coup de pouce quand vous arriverez à Vienne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] | |
| |
|
| |
| Bureau du recruteur de Vienne : [Sladificator] + [Noburo] | |
|