| Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Sam 15 Déc 2007 - 13:40 | |
| Bemad entra dans son bureau. C'était une pièce pas très spacieuse, avec un bureau et une chaise, mais avec une assez grande fenêtre qui suffisait à éclairer toute la pièce. Il s'assit à son bureau, posa les pieds sur la table et commença à réfléchir à une idée de texte de recrutement pour la halle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Dim 23 Déc 2007 - 16:31 | |
| Bem accrocha une affiche au mur derrière son bureau. - Citation :
Recrutement en cours
Elèves recalés :
Néant .
Eléves reçus :
- Ithilen (intégré coutilier).
Elèves inscrits à l'école militaire :
- Granditorix. - Boukantic. - Ka_de_Brugeliete. - Zephyrius.
Joueurs contactés et intéressés, courrier envoyé :
- Les briançonnais sont plus tellement pacifistes, il y en a trop pour les démembrer ... euuuh dénombrer.
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Dim 23 Déc 2007 - 17:26 | |
| mdr, comment ca les briançonnais sont pacifistes ???
Ben va falloir les endurcir un peu, lol !
sinon, peux tu me donner aussi l'effectif de ta garnison comme Rosa ?
Il a été demandé de passer à 25 soldats par garnison, ca va être chaud, mais on va y arriver !!
Avez vous sur la halle un bureau avec tours de gardes ? ou un truc comme ca ?Mon msn : isa.gab@hotmail.fr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Dim 23 Déc 2007 - 21:03 | |
| Bem accrocha une deuxième affiche à côté de la première. - Citation :
Rapport d'effectif: de la Garnison de Briançon
Seigneur des Lances :
Chouket, 5 PC.
Chef de Lance Principal (Aide de Camp) :
Akron, 4 PC. Aide de Camp et armurrier
Chefs de Lances :
Pisteur, 5 PC. Palfrenière, Aide-fourrière et Infirmière Alwen, 5 PC. Akasha, 5 PC. Fourière. Bemad, 5 PC. Recruteur
Hommes et Femmes d'armes :
Argael, 5 PC.En Reserve Seb123, 5 PC. Pitchoup, 3 PC. Aide-recruteur
Archers :
CoCo, 2 PC. Elvoniel, 3 PC.
Coutiliers :
Flyerstyle, 1 PC. Vayne, 1 PC. Ithilen, 1 PC Aide-fourrier Granditorix, 1 PC Hardryan, 4 PC En reserve Wiglaf, 2 PC
Seigneur des lances: 1 Chefs de lances: 5 Hommes d'armes: 3 Archers: 3 Coutiliers: 6
Total de soldats : 17
Nombre de Points de Combats: 57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Sam 12 Jan 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Mer 30 Jan 2008 - 15:10 | |
| Merci de tenir à jour régulièrement ton tabeau d'efectif et de recrutement !
Peux tu me faire un point rapide sur l'intégration de toutes les recrues de janvier ? postent ils régulièrement, suivent ils la hierarchie ? Ont ils des attentes ou des questions particulières ? ont ils déjà unefonction particulière ? y a t il des recrutements en cours ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Ven 1 Fév 2008 - 15:34 | |
| bemad, dis moi si je me trompe, mais il me semblait que pitchoup était ton aide recruteuse ? Si c'est effectivement le cas, je souhaite la voir dans cette salle, au même titre que toi, donner ses idées ou son avis. Si elle ne vient pas, je lui retire ses accès ainsi que la fonction... Merci de me tenir informée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Ven 1 Fév 2008 - 18:11 | |
| Après avoir longtemps hésité devant la porte Pitchoup se décida enfin à rentrer dans le bureau de Bemad ...
-Oui, je suis effectivement l'aide recruteur de la garnison de Briançon et je regrette de ne pas m'être présenté plus tôt dans la salle de recrutement ...
Puis Pitchoup s'installa et se mit à travailler : elle rédigea des missives pour les envoyer aux villageois et ainsi leur faire connaitre l'Ost. |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Ven 1 Fév 2008 - 19:41 | |
| En entendant une nouvelle voix qu'elle ne connaissait encore point, ZOyas se retourna et vit jeune demoiselle certes intimidée, mais qui pourtant reflétait une force de caractère certaine... Bonjour Pitchoup ! Je suis Zoyas Lui dit elle en lui tendant la main. Heureuse de te rencontrer ici ! Je suis sûre que nous allons tous faire du bon boulot ! As tu pris connaissance des différentes notes concernant la campagne ? Si tu as de choses à corriger, n'hésite surtout pas ! Ce projet a été monté par l'ensemble des recruteurs et leurs aides, tout le monde à droit à la parole ici ! Puis Zoyas, après s'être excusée, s'eclipsa quelques minutes. Lorsqu'elle revint, elle tenait en main une bouteille et trois verres, qu'elle remplit d'un liquide brunâtre tirant sur le vert. Une spécialité de notre herboriste, qui fait du bien à l'esprit comme au corps, parait il ! Santé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Ven 1 Fév 2008 - 21:48 | |
| - zoyas a écrit:
Bonjour Pitchoup ! Je suis Zoyas Lui dit elle en lui tendant la main. Heureuse de te rencontrer ici ! Je suis sûre que nous allons tous faire du bon boulot ! As tu pris connaissance des différentes notes concernant la campagne ? Si tu as de choses à corriger, n'hésite surtout pas ! Ce projet a été monté par l'ensemble des recruteurs et leurs aides, tout le monde à droit à la parole ici !
-Moi aussi je suis heureuse de vous rencontrer Oui j'ai bien pris connaissance des notes concernant la campagne de recrutement et j'espère vraiment que nos efforts vont porter leurs fruits et que nous allons réussir à nous faire connaitre à travers tout le Duché.Puis après avoir écouté les excuses de Zoyas, Pitchoup lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser car elle n'avais rien à ne se reprocher. Puis elle la vit revenir avec tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment. Zoyas, Bemad et Pitchoup trinquèrent : -Santé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Mer 6 Fév 2008 - 16:21 | |
| Liste des recrutements et des effectifs mises à jour. |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Dim 10 Fév 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Dim 10 Fév 2008 - 17:53 | |
| Mise à jour de la fiche d'effectif (-3 PC, + 1 coutilier, -1 Cdl, + une promotion ) |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Dim 10 Fév 2008 - 20:26 | |
| Félicitation Femme d'armes Pitchoup !
Bravo our cette promotion, cela veut dire que vous leméritez !
Pourquoi n'êtes vous point vous même volontaire pour faire la campagne à nos côtés ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Ven 15 Fév 2008 - 19:51 | |
| Bonsoir, les lettres ont elles été envoyées à tous les villageois pour prévenir de notre arrivée ? Merci de le faire rapidement si ce n'est pas le cas ! | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Mar 19 Fév 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] Mer 20 Fév 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] | |
| |
|
| |
| Bureau du recruteur de Briançon : [ Bemad + Pitchoup ] | |
|