| Aelric Layat, le boulet du moment | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aelric Layat, le boulet du moment Lun 29 Oct 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mar 30 Oct 2007 - 1:27 | |
| Meuh nan, je suis là C'est un véritable plaisir de le marquer à la culotte d'ailleurs. Il laisse tellement de traces que c'est trop facile de le tourner à la dérision. J'ai hâte de tomber sur le programme du LEL en gargote histoire d'y mettre les liens de notre brillant Cortex - d'ailleurs j'invite tout le monde à pas les louper la prochaine fois. Il faut le décrédibiliser gentiment mais surement sur le Lyonnais-Dauphiné Max et consort se prennent trop le chou pour argumenter contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mar 30 Oct 2007 - 7:47 | |
| Bah tu vois Frey que Z... Mel est arrivéééé |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mar 30 Oct 2007 - 11:33 | |
| c'est marrant j'ai l'impression que Vienne ca les attire les boulets, gardez les vous bien gentiment ok ok | |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mar 30 Oct 2007 - 17:53 | |
| Navré Demon mais la je fais en sorte de le pousser vers la sortie La bête va être tenace mais je sais être très pénible moi aussi et toujours en frolant la limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mer 31 Oct 2007 - 11:06 | |
| Bon ben pousse le vite, le pénible de service a passé la vitesse supérieure Y a eu concours de flood sur sont topic à la noix (que je considérais déjà comme à la limite du flood moi) : 10 pages dans la nuit. J'ai vérouillé en attendant des explications. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7566264#7566264Ce bon ric n'a rien trouvé de mieux à faire ce matin que d'aller spammer toutes les halles du Dauphiné avec des messages en triple sur les topics de l'APD pour les ducales (cherchez le rapport...) Echange de messages qui a suivi avec le casse-pied: - Citation :
- De: Aelred-de-Virieu
A: ~*Chef_Ryback*~ Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:24 am Sujet: demande de ménage Citer le message Bonsoir Chef,
pouvez-vous faire le ménage dans le bureau de l'opposition municipale.
Merci d'avance. - Citation :
- De: ~*Chef_Ryback*~
A: Aelred-de-Virieu Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:44 am Sujet: Re: demande de ménage Sujet vérouillé en attendant explications.
Vous êtes également prié de ne pas exporter votre flood à travers toutes les halles du Dauphiné.
Salutations - Citation :
- De: Aelred-de-Virieu
A: ~*Chef_Ryback*~ Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:45 am Sujet: bureau de l'opposition Citer le message Je comprends pas. Vous voulez faire de ce topic votre second sujet de flood ?
Si ce n'est pas le cas, vous êtes priés de vous contentez d'heures et pensées.
Ma boîte à MP reste ouverte. Et le bureau des censeurs pour me dire ce que vous voulez faire du présent sujet aussi.
En attendant, celui qui gagne à votre petit jeu c'est moi : je vérouille !
Eh là c'est moi qui comptends pas !
Ils jouent aux cons et c'est moi qui doit en supporter les conséquences !!!
Je peux vraiment etre plus cons qu'eux et tu dois savoir que je suis capable de pourrireune hall jusqu'à l'erradiquation.
Il y a une chose que j'ai horreur cest de l'injustice.
ricrr@hotmail.fr, si tu as un moment.
Merci. - Citation :
- De: ~*Chef_Ryback*~
A: Aelred-de-Virieu Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:52 am Sujet: Re: bureau de l'opposition Editer le message Bon alors d'une part, sachez Monsieur Layat (parce que je me doute bien que c'est vous) que ce n'est pas la peine d'en venir aux menaces : c'est pas comme ça qu'on va y arriver.
Ensuite, excusez moi mais j'arrive 10 pages ont poussé dans un topic qui ressemblait déjà à s'y méprendre à du flood. Je pensais qu'il s'agissait d'un topic RP politique mais au vu de vos messages qui se résument à des copiers coller, je commençais à me poser de sérieuses questions.
Donc les 10 pages bordéliques de cette nuit m'amènent à me poser des questions, c'est tout. Alors on se calme, merci bien.
Et on évite de se venger sur les topics qui n'ont rien à voir. Je suis cuistot, pas homme de ménage : marre que tout le monde vienne me demander de nettoyer ses topics.
C'est pas une cour de récré.
J'ai dit ! Je m'attèle à l'envoie de MP à tous les participants au dit concours de flood. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mer 31 Oct 2007 - 14:09 | |
| Bon ben v'la qui s'en prend à moi directement - Citation :
- bonjour,
c'est à la joueuse de Freyelda que je m'adresse.
Tu as l'air la moins conne de toute la bande qui ont pourrie mon topic hier.
Je ne sais pas si tu me connais, mais si tel n'était le cas, renseignes toi et saches que je peux vraiment pourir l'ensemble de vos topis. Mais si le perso Aelred devait être éradiqué (ce ne sera ni le premier, ni le dernier.
Je veux bien etre cool mais il y a des limites.
Maintenant si tu n'es pas une gamine ou un gamin, tu peux me contacter via msn : ricrr@hotmail.fr
Bonne journée. Il doit me prendre pour la chef des scouts... Mel, t'es mignon mais tu pourrais ramasser ta crotte, s'te plé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mer 31 Oct 2007 - 14:17 | |
| Non d'un chien! il se vante en plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demons
| |
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mer 31 Oct 2007 - 18:56 | |
| Hu hu hu Mais pourquoi menacer quand il peut passer aux actes ? Quelle petite bite ! Demons il est hors de question de le calmer, il doit partir point. J'ai suivi son parcours grâce à la halle des censeurs sur les RR. Il a pourri plusieurs censeurs en agissant toujours de la même manière. Vienne n'échappe pas à la règle. Il a été banni puis éradiqué du forum après je ne sais combien d'avertissements, c'est dire... Tape Ric dans le forum censeur tu vas trouver de quoi te faire plaisir! Pour ma part je le trouve chaud bouillant, il y a plus qu'a laisser décanter et s'arranger à le maintenir à température. Il partira ! Je suis patient et contrairement à lui je connais la bête a chasser du LD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demons
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mer 31 Oct 2007 - 21:32 | |
| ok ok je vais alors siroter une petite clairette en attendant qu'il decampe 8) | |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Sam 3 Nov 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mer 7 Nov 2007 - 0:28 | |
| Un petit rappel à l'ordre et une édition suite à ceci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mer 7 Nov 2007 - 9:46 | |
| Bon moi il commence sérieusement à me gonfler avec ses multiplications de topic : je vais faire un peu de ménage... Question, est-ce que je peux vérouiller ses topics concernant la coopérative de Vienne ? Non parce qu'il en a mis sur toutes les halles... |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Mer 7 Nov 2007 - 11:51 | |
| je vais par l'accorcher avec deux haches contre le mur ... | |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Jeu 8 Nov 2007 - 22:31 | |
| Allelouia On le tient ! Walan a été patient mais c'est du bon ! Comme quoi l'esprit d'équipe... - Walan a écrit:
- Envoyé à : Chef Ryback, Capitaine LeChuck, Shunkawakan
Bonjour, Après les insultes HRP en halle (sur un sujet maintenant delesté), les insultes (presque) RP en halle également, et les insultes (presque) RP en taverne, LJD Aelred est passé aux insultes HRP en taverne ce soir. Je pensais qu'il se serait calmé de ce côté depuis son retour, mais visiblement non ...
Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas chercher à le provoquer, je m'en tenais à du RP normal, répondant à ses habituels sous-entendus, insultes et autres en restant calme et poli, je pense que les autres personnes présentes en taverne pourront en témoigner si besoin est ... LJD Walan | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Jeu 8 Nov 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Ven 9 Nov 2007 - 0:43 | |
| *soupire* Ca palabre, ca palabre chez les glandus... J'ai envoyé un MP à LJS à propos du screen On a peut-être une chance de le voir dégager sans passer par la case départ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Ven 9 Nov 2007 - 10:51 | |
| Pffff... Allez faire un tour chez les glandus, ça vaut le coup tellement ils sont navrants.
"Il faut respecter la procédure", gna gna gna |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Ven 9 Nov 2007 - 12:01 | |
| c'est marrant c'est les mêmes qui poussaient des cris d'orfrai parce que ca allait pas assez vite quand c'était les leurs | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Ven 9 Nov 2007 - 13:41 | |
| ralal toujours les mêmes qui ralent ... | |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Sam 10 Nov 2007 - 0:43 | |
| Suite à mon MP directement adressé a LJS concernant Aelred en taverne: - LongJohnSilver a écrit:
- Je vais prévenir le joueur
LJS A quoi ca sert de demander aux apôtres quand on peut demander a dieu directement? | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment Sam 10 Nov 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelric Layat, le boulet du moment | |
| |
|