| la saôulerie | |
|
+13penelope Lady_Antlia Nynaeve87 Akron_L_Alsacien Debrinska Kernos Princesse_lotus akula shadowofdead thierrylafrance Fontvell samarel zoyas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la saôulerie Mar 8 Jan 2008 - 17:07 | |
| Thierrylafrance esquisa un sourire de la question de Pénélope, le capitaine n'avais pas l'air de vouloir répondrePénélope, je veux bien que tu reste sur le podium pour faire des bises aux gagnants mais met toi de côté veux-tu ?Nous allons passer à la suite à savoir la quête des armes perdues - Citation :
- le 1er lot : du veau au lait hum, ça doit être délicieux !!
le 2nd : un litre de lait tout chaud, un vrai régal Thierry tend la fameuse enveloppe à Zoyas | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Mar 8 Jan 2008 - 18:03 | |
| - Citation :
- Pénélope, je veux bien que tu reste sur le podium pour faire des bises aux gagnants mais met toi de côté veux-tu ?
Péné ne voyait plus ni le podium, ni ceux qui etaient dessus, et malgrè son hyperalcoolémie elle ne perdait pas de vue le Cap'tain qui lui devait une réponse. Elle se faufila au mileu de la foule (enfin faut pas exagéré) et rejoignit Van et Lucette pour trinquer.................oui trinquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Mer 9 Jan 2008 - 10:19 | |
| Lotus sortit de sa torpeur éthylique en entendant Akron crier pour attirer l'attention. Elle tourna la tête vers lui et écouta ce qu'il avait à dire. Puis elle se leva et se dirigea vers Ithilen d'un pas plus ou moins assuré :
Enchantée Ithilen. Je suis Lotus de Dié. J'ai entendu parler de toi là bas... Ravie de pouvoir mettre une tête sur ton nom... | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Mer 9 Jan 2008 - 10:40 | |
| Kernos, les fesses toujours vissées sur son tabouret, par précaution vu la quantité inhabituelle d'alcool qu'il avait ingéré au cours de l'inter-garnison, leva sa choppe qu'une âme charitable, ou perverse, avait rempli à nouveau.
Bienvenu à toi, Ithilen! Moi c'est Kernos, issu de la garnison de Die également, ravi de faire ta connaissance... Je ne te propose pas une bière, vu ce qu'Akron vient de dire sur tes rapports avec l'alcool, mais si tu veux une bonne louche d'eau pour trinquer avec tout le monde, il doit en rester un baril, si Phelim ne ce l'est pas fait renverser sur la tête.
Un léger vertige le prit. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il se tourna vers Akron.
J'espère que Geronimo et Mucchieli ne vous embêtent pas trop à Briançon, si c'est le cas n'hésites pas à le dire, j'irai moi-même leur tirer les oreilles sur place. | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Mer 9 Jan 2008 - 10:44 | |
| Ithilen vit Akron se rendre dans sa direction, puis arrivé à quelques centimètre de lui, il fit volte face pour crier d'une voix forte. Légèrement décontenancé par l'acte de Akron, Ithilen était passablement... étonné (( ))Il vit ensuite une charmante demoiselle se dirigeai dans sa direction, Ithilen se demanda un moment si elle aussi n'allait pas se retourner pour crier bien fort... Il en fut tout autrement, cette femme se présenta comme "Lotus de Dié", Ithilen lui répondit donc d'un ton qu'il voulait assurer (même si il ne l'était pas...) Enchanté, Mme, euh , Mlle, Lotus! Vous avez entendu parler de moi? J'espère en bien!Sur ces mots Ithilen posa un regard interrogateur à Akron...J'ai moi même entendu parler de vous par Le Chef de Lance Alwen qui participe avec vous à la rédaction de la gazette Dauphinoise il me semble. Ithilen en attendant la réponse de Lotus, pensa que si Akron avait le pouvoir de lui faire rencontrer toujours d'aussi belle femme que Lotus, il laisserai celui-ci crier autant qu'il veut. Ithilen chassa rapidement ces idées de sa tête, l'Ost avant tout. | |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saôulerie Mer 9 Jan 2008 - 13:12 | |
| Abhorash voyant une nouvelle tete mais etant un peu dans le vague il ne dit que le salué, il ne se risqua pas a se levée de sa chaise devant une table pleine de chope vide et se contenta de regardé la remise des prix tout en se demandant comment sa allé se passé pour le tournoi a l'épée qui n'est toujour pas fini. |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Mer 9 Jan 2008 - 14:29 | |
| Zoyas, en bon maistre decérémonie (Thierry venait de lui mettre un gros coup de coude, car elle somnolait un peu), se racla la gorge. Elle vit Akron présenter un tit nouveau : Bienvenue à toi, Ithlen, dans nostre grande et belle famille !! Bon, allez, passons, qu'est ce qu'il a dit, déjà ? Ah, oui, les armes perdues... Zoyas chercha le bout de veau annoncé par son chef, cuisiné avec du lait de chêvre, du thym, du laurier... Lot pour le premier, ensuite, elle pris encore un tonneau de lait pour le secnd, puis regarda le parchemin dans l'envelloppe remise par Thierry : Oyez, Oyez, Pourle jeu des armes perdues, nous récompensons maintenant : Akasha, arrivée seconde de cette course éffrénée à travers tout le duché, pour trouver des armes planquées (parfois un peu trop bien on m'a dit ?) Clin d'oeuil à son Titi adoré ! Zoyas lui remit son toneau de lait sans calva... J'apelle maintenant, pour être revenue les bras chargés, Princesse Lotus ! Hip hip hip !!! Zoyas remit à cette dernière la gamelle du met délicieux préparé par le meilleur cuisinier d'Embrun, qui venait justement d'intégrer la garnison d'Embrun. Elle chercha d'ailleurs Halis du regard pour lui demander où il était donc ??? Euh, Capitaine ? alors, Z'avez pas répondu à Pénélope ? Zoyas avit conscience d'êre impertinante (juste un peu, hein), mais comme toutes le femmes de l'Ost et du Dauphiné, elle aurait bien aimé savoir, elle aussi !! | |
|
| |
Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: la saôulerie Mer 9 Jan 2008 - 18:55 | |
| Lotus en entendant son nom, se dirigea vers Zoyas en titubant élégamment. Et oui ! Lotus titube avec élégance, réminiscences du temps où elle était princesse... Elle attrapa la gamelle, la huma et dit :
Merci beaucoup Zoyas ! Dans l'état où je suis cela ne pourra me faire que du bien...
Euh, Capitaine ? alors, Z'avez pas répondu à Pénélope ?
C'est vrai, ça... Le capt'ain n'avait pas répondu... Lotus le regarda également, elle aussi voulait savoir... | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Mer 9 Jan 2008 - 21:10 | |
| Antlia avec tout ce bruit , l'alcool, elle s'était assoupie.. Elle avait ouvert un oeil quand le bruit de fit plus fort. - Citation :
- Hourrrrrrrrrrraaaaaaaa
Houlaaaa il devait encore y avoir des épreuves et elle n'était pas du tout prete . Les carreaux du kilt de Sam dansaient, cela l'hypnotisait .... pas réglemntaire ça ! .. *va falloir que je m'entraine encore , l'alcool a encore trop d'emprise sur moi, j'suis pas prete la !* Elle tenta maladroitement de se lever, se leva enfin... et attendit un bon et long moment afin que la pièce arrete de bouger . *Nouveau ça ... comment font ils pour faire des murs movibles ?*
Asaaaaaaaaa ....Fécilitations !!!!! et elle retomba sur son tabouret et entreprit de voir si il n'y avait point de l'eau quelquepart . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saôulerie Mer 9 Jan 2008 - 21:21 | |
| |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la saôulerie Ven 11 Jan 2008 - 13:24 | |
| Thierrylafrance vit s'avancer Akron le breton qui proposit de prendre le lot pour AkashaOui Akron, on va faire ça bonne idéePassons à la suite, Zoyas ici présente a magnifiquement orchestré la course au marcassin et pour ce la je voudrai qu'on l'applaudisse car ce ne fut pas facileIl applauditDonc les lots pour Fantassins contre Marcassin - Citation :
Le 1er aura un marcassin aux pommes Le 2ème un bon morceau de marcassin Le 3ème un cageot de pommes Le 2ème et le troisième pourront se faire un repas ensemble dit-il en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saôulerie Ven 11 Jan 2008 - 13:57 | |
| Halis tendit l'oreille pour entendre le nom des gagnants. Le silence règna enfin dans la salle et il pu entendre clairement. |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Ven 11 Jan 2008 - 14:22 | |
| Zoyas sourit tendrement à Thierry à son annonce, et se ressaisit de suite : Hep, Akron, revient donc par là s'il te plait !Tu es arrivé troisième, bon, d'accord, dans un triste état, mais enfin, tu as eu une patte !! En souriant d'un air un peu moqueur, ZOyas se retourna pour préparer le lot d'Akron, déjà affublé du tonneau d'Akasha.. ALors, voici donc pour toi un cageot de belles pommes, je ne te demanderais pas ce que tu vas en faire, hein ! Zoyas appella ensuite Titilemagnifik et Humbertos : Bravo à tous les deux pour cette course haute en couleur !vous avez su user de subterfuges pour attrapper Marcassin ! Zoyas remit donc une part de marcassin égale à chacun, qui lui rapellait quand même les yeux pocins mais joueurs de ce petit être qu'elle avait élevé pendant des semaines avant la course...Il commencait déjà à lui manquer... Puis, à Humbertos, elle donna en plus un lourd cageot de pommes. Je voudrais remercier également tous les participants de cette folle course, certains n'ont pas manqué d'imagination, et bravo à eux aussi ! Je pense à Wiglaf, à Kernos, Pelim, qui s'est perdu malheureusement, Halis, Muad ...Aieeeeeeeeeeee ! Zoyas se retourna et regarda Thierry, qui lui faisait des coups de coudes pour l'arrêter...Oui, elle avait bien eut envie de leur donner à tous un morceau du sanglier apprivoisé, mais bon... Elle regarda à nouvau devant elle et reprit : Bon voilà, merci à tous, et bravo encore aux trois gagnants ! | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Sam 12 Jan 2008 - 21:46 | |
| LAdy Antlia applaudit les heureux vainqueurs : Ils ont gagné un marcassin c'est cela ? demanda t elle a son voisin . | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: la saôulerie Dim 13 Jan 2008 - 18:12 | |
| Zoyas regarda Thierry le maitre de cérémonie, et partit rapidement vers la buvette..Nyna et elle devaient trinquer à l'accession de nyna à la finale des joutes moutonnes, avec Halis l'arbitre, bien sûr ! Zoyas attendit donc sa courageuse adversaire qui l'avait vaincue avec ruse, lui faisant maintes foi avaler la poussière, avec la connivence d'Angora, son propre mouton, qui allait du coup finir embroché... Décidément, elle perdait encore un bel ami animal aujourd'hui...Elle qui adorait les bêtes, un marcassin roti et préparé en sauce pour les gagnants qui l'avaient attrapé, un mouton qui serait bintôt au feu et dont tous se régaleraient... Zoyas se demandait si elle n'allait pas finir végétarienne ? Ca va pas nan ? je suis un carnassière, après tout ! niark niark Pensa t elle dans un sursaut de lucidité ! | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la saôulerie Dim 13 Jan 2008 - 23:37 | |
| Nyna écoutait sagement, ce qui n’était pas coutume les résultats énoncés par Thierry et Zoyas. Elle était contente que l’inter-garnison se finisse de cette façon dans l’humour et la gaité… Elle vit soudain Zoyas descendre de l’estrade, aussi la suivit-elle des yeux… Elle se rendait droit à la buvette… Non je rêve…elle boit sans moi ? On avait bien dit qu’on boirait ensemble…chez nous que l’on gagne ou que l’on perde… l’important c’était l'amitié… Son regard fouilla l’assemblée à la recherche de Halis… Puis courant vers la buvette...
Tarvernier !!! Une chope pour mes amis…il fait soif ici… | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la saôulerie | |
| |
|
| |
| la saôulerie | |