Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'épée (rp)

Aller en bas 
+10
R@oul
Matom
zoyas
Walan
Boursiero
Kernos
Fontvell
jay64
Deepthroat
Nynaeve87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:38

Bien nous avons du monde d'inscrit, meme si les inscription sont closes j'aurai besoin néanmoins d'un soldat supplémentaires car nous avons 21 inscrits, j'aurai besoin d'un nombre paire de participants, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:10

S'il faut encore quelqu'un alors je serais celui la.
Si c'est possible bien sur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:37

Yannek étant en patrouille autour de Dié décida d'envoyer une missive pour éventuellement déposé sa participation au tournoi...
il y a bien longtemps qu'il n'avait manié l'épée et ce tournoi semble être une bonne occasion.


Homme d'armes yannek de la garnison de Dié
s'il est encore temps pour le tournoi à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:06

Je m'inscrits s'il y a possibilité car je ne suis pas là jusque vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:21

Bien Guidel tu me sauve en quelques sorte car 2 nouvelles candidatures me remetté dans l'embarra ^^. Bien le fait que tu sois absent jusque vendredi ne pose pas de problème, nous pourrons commencer sans toi.Je cloture donc les inscriptions

Voici donc comment le tournoi s'organisera, chacun affrontera sont adversaire selon le plan ci dessous. Etant donné le nombre de participant, 8 personne accede diractement au 2nd tour sans passé par le 1er (félicitation aux chanceux). Les combats ayant été tirés au sort, ceci est l'oeuvre complete du hasard. Vos séries de chiffres doivent m'être envoyé par MP avant Mercredi soir dernier délai, début des duels Jeudi.

Bonne chance à tous les participants


Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Duel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:24

Leriot vient prendre connaissance du tableau de duel et pesta.
Créfieux! Deux inscrits de Montélimar et la guigne nous place dans lea même partie du tableau.
Pfff... je commence par R@oul... c'est bien ma veine de tomber sur un tel adversaire d'entrée de jeu.


Leriot regagna la tente qui lui était attribué afin de préparer son matériel.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:11

muad s'approcha de son ami qui regardait le tableau

du beau monde pour jouter,je te souhaite bon courage.........pas facile le ra@oul ! ! ,mais je ne doute pas de tes ruses

tout en parlant muad mit sa main sur la boss de son ami.........*pas supersticieux ,mais ça peut pas faire de mal Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:44

Merci, mon ami! Je verrais bien le moment venu.
Par contre je ne connois point ton adversaire, tu le connais?
C'est un jeune coutilier non? Mefit toi de la fougue de la jeunesse mon vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:25

Akron, en train de regarder le tableau, surpris la conversation entre Leriot et Muadib.

"Effectivement, c'est un jeune Coutiller de Briançon...maintenant, entre l'expérience et la fougue de la jeunesse, je ne saurais sur qui parier Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:49

Je rappelle à tous les concurents que la tente de l'hospitalier sera ouverte pour soigner douleurs, contusions et eventuelles entorses et fractures.
Je fais appel aux bonnes volonté pour m'assister en cas d'affluence de patients....


Font se dit qu'il n'aurait pas du, tout compte fait, s'inscrire car, étant piètre breteur, il avait de fortes chances de revenir sur une civière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:12

yannek qui passait par là, entendit discuté sous la tente des duels à l'épée...
il décida d'y entrer pour se renseigner sur son prochain combat ou plutôt sur son premier combat...


Bonsoir les amis, je suis yannek homme d'armes de la garnison de Dié !!!

Puis ayant regardé le tableau, il vit que son combat était le premier et....contre Fontvell ici présent.

Salut Fontvell, alors comme cela notre combat est le premier, laisse moi t'offrir une bonne clairette, bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:27

Bonjour yannek, content de faire votre connaissance...C'est bien volontier que je boirai de cette fameuse clairette que m'a déjà fait découvrir une de vos aimables concitoyennes....Mais peut etre la conaissez vous : Il s'agit de Xias !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:37

tout content que Fontvell accepte, il s'empressa de fouiller dans sa besace et en sorti une belle bouteille de clairette....
jetta un oeil autour de lui et trouva quelques chopines sur des tables, puis en remplit quelques une au cas ou....


et voila une bonne chopine de clairette, qu'il tendit à Fontvell...et si quelq'un d'autre veut gouter, il n'y a qu'a demandé.

Xias !! biensurs que je connais, mais il y à bien longtemps que je l'ai vu, faut dire qu'actuellement je suis souvant en patrouille.

allez santé l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:48

Attention dernier jour pour m'envoyer vos series. Il me manque celle des soldats suivants :
- Fontvell
- bavus
- halis
- Guidel
- R@oul
- muadib

Je vous rappel que si aucune serie ne m'est envoyé ceci sera considéré comme un forfait, ce serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:31

Citation :
Bien Guidel tu me sauve en quelques sorte car 2 nouvelles candidatures me remetté dans l'embarra ^^. Bien le fait que tu sois absent jusque vendredi ne pose pas de problème, nous pourrons commencer sans toi.Je cloture donc les inscriptions

No comment. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:50

R@oul avait pris conaissance du tableau, cinqu combats le séparait de la victoire, tous de valereux adversaires...

Eh ben encore un tournoi qui s'annonce passionnant...
Il regarda son épée à sa ceinture.
On va bien s'amuser encore toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:21

Zoyas vit qu'ele devait combattre un certain Bavus, avec qui elle n'avait pas encore parlé.
Tant mieux, elle ne laisserait pas ses émotions prendre le relais de la lame, cette fois !

Elle cherchait des yeux s'il était là, car elle l'avait vu s'inscrire auparavent, lorsque ses yeux furent attirés par quelque chose...Une forme qu'elle reconnaitrait même de loin, de nuit, et dans le brouillard !

Une bouteille de clairette ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pensa t elle !

Et quel ne fut pas son bonheur lorsqu'elle vit l'homme en servir à Font, ainsi que quelques autres verres..

Elle se précipita pour en prendre un avant qu'il n'y en ait plus..


Bonjour Fonvell ! Se tournant vers l'homme :

Ton adversaire, je suppose ? Merci pour la clairette, vraiment !
Je regarderais votre combat avec plaisir, si le mien ne se joue pas en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:05

Une bouteille de clairette ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

yannek se retourna, d'ailleurs sous l'effet de...la surprise et non de la clairette biensurs, il renversa un peu son verre....

hein !.....heuuuu....hummmm bonjours à vous !
un peu de clairette semblerai vous convenir n'est ce pas, et en plus j'ai affaire à une connaisseuse...


puis lui servant une grande chopine, yannek lui tendit...

et voila, trinquons à nos combats défaites ou victoires!!!
et bavus, je le connait bien, d'ailleurs je pars en patrouille avec lui prochainement, est un adversaire trés sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:29

Bavus arriva pour voir le tableau des combats.
IL devait affronter, un chef de lance du nom de Zoyas. Ce nom ne lui disait rien mais un chef de lance, c'est quand même un beau morceau pour commencer un tournoi.

Enfin, c'est devant le défi qu'il était le plus fort et le plus tenace.

IL vit YAnnek au loin et alla retrouver son compagnong d'amres.

Salut Yannek, comment vas tu ?
Toi aussi tu bombes contre quelqu'un de fort, non ?
Nous sommes 4 représentants de Dié, c'est bien, montrons leur que notre garnison est performante. montrons leur ce que nous valons.


Bavus prit la chope que lui tendait Yannek et trinqua avec son ami...

PUis il se tourna vers la Dame et la salua :


BOnjour Madame, je me présente Bavus, Hommes d'armes de la garnison de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:25

Zoyas, toute heureuse de voir un grand verre se remplir, trinqua avec joie.

Oui, aux victoires, aux défaites, mais au jeu avant tout, et à l'honneur de l'Ost que nous représentons tous !

Le jeune homme lui parla de son futur adversaire, qui avait l'air d'être redoutable..
Elle cacha son désaroi en buvant lorsqu'arriva un soldat à l'air sûr de lui, et, au regard que lui faisait Yanneck, elle comprit que c'était lui bien avant qu'il ne se présente..


Bonjour, Bavus, je suis Zoyas, la combattante qui aura le privilège de battre le fer avec vous !
J'espère que vous saurez faire preuve de courtoisie, et me laisser la prmière offensive !
Lui dit elle en un sourire, essayant de le désarmer dès avant le début du tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:30

J'espère que vous saurez faire preuve de courtoisie, et me laisser la prmière offensive !
Lui dit elle en un sourire, essayant de le désarmer dès avant le début du tournoi..

C'est donc vous que j'aurais le privilège d'affronter, je suis ravi de faire vostre connaissance.
Sachez qu'il n'est pas dans mes habitudes de laissez mon adversaire attaquer le premier, mais le contexte est un peu différent, je vous laisserais donc la primeur de l'attaque, et sachez madame, que ce n'est pas parce que vous êtes une dame que je serais plus clément, de plus, je ne me laisse pas amadoué par un sourire, si joli soit-il.
Sur ce permettez de vous offrir un verre, avant notre affrontement........
c'es tune très bonne idée que de se faire affrontez les différentes garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:52

Akron arriva près du petit groupe qui s'était formé, non point attiré par la discussion mais plutôt par des bruits de boisson versée et de chopine entrechoquées

"Bonjour tout le monde"

Akron tenta là une sorte de révérence fort ridicule

"Dites je me bat contre un certain Jay. Ce nom me dit quelque chose il me semble l'avoir déjà rencontré mais...je n'arrive pas à me rappeler où . Est-ce que quelqu'un le connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:36

à la réponse de bavus, yannek ne pu s'empécher de sourire....
puis faisant un clin d'oeil à zoyas.


t'inquiète pas zoyas, bavus après une bonne chopine de clairette sera doux comme un agneau
et ce faisant il lança un coup de coude dans l'épaule de son ami lorsqu'il s'apprèta à boire...
Toujours taquin le yannek....


Bonjour tout le monde"

se retournant yannek vit encore un adversaire arrivé

salut l'ami....un certain Jay...
heuuuu, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, à Dié quelqu'un se nommait de la sorte mais il est parti et ou...je ne le sais...
par contre tu boiras bien une ptite chopine de clairette n'est ce pas...


puis le servant il lui tendit une chope bien pleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:25

Leriot attiré par le même bruit qu'Arkon saluat les soldats.

Dites je me bat contre un certain Jay. Ce nom me dit quelque chose il me semble l'avoir déjà rencontré mais...je n'arrive pas à me rappeler où . Est-ce que quelqu'un le connait ?

Hum... Jay? Vous etes sur? Ce n'est pas GML, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:36

Jay qui estait entrain de flaner sur le terrain ou este instaler l'inter garnison, quand, le son d'un soldat appelant des participants retentit en les lieux. Il se presipita en cette endroit, il le reconnus tout de suite, c'estait la tente pour le combat d'éspée. Une foule pas possible y estaient deja ameuter.

Il se freilla un chemin tant bien que mal vers l'arbitre du tournois. La il regarda l'affiche des duels, il devait combatre un ceratin Akron. De nom cela lui disait quelque chose, mais de la a mesttre un visage sur ce nom....

Alors, il se dirigea vers un groupe de soldat qui estait là, entrain de parler enstre eux.


Bien le bon jour soldats, je cherche un certain Akron. Il est ici mesme ? Est-ce l'un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'épée (rp)   Tournoi d'épée (rp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'épée (rp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de tir à l'arc
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» Tournoi d'Archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: