| tournoi de tir à l'arc | |
|
+16Fontvell Matom vortiris jeremdehuit akula Princesse_lotus Hardryan penelope Salah ad'Din Guidel Akron_L_Alsacien Phelim Kernos jay64 thierrylafrance Nynaeve87 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 4 Nov 2007 - 22:48 | |
| A peine arrivée à Embrun, Nynaève alla préparer le champ de tir pour le tournoi de tir à l’arc.J'espère que mes collègues armuriers pourront réunir, dans chaque caserne, une équipe de 5 archers dit-elle à la brise légèreElle planta quelques piquets,reliés par de la corde, tendit quelques chutes de toiles blanche qu’elle trouva dans son échoppe. Au bout du terrain, l'armurière installa une tente légère qui accueillerait les participants.Bon attaquons nous au règlement maintenant murmura-t-elle en se dirigeant vers les installation de Thierry et Zoyas | |
|
 | |
thierrylafrance

Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Ven 9 Nov 2007 - 1:52 | |
| Thierry planta un piquet sur lequel on pouvait lire le règlement qui était très strict - Citation :
- Soldats, ce tournoi se fera par équipe mais un classement par tireur sera quand même fait à la fin. Chaque garnison aura une équipe de 5 archers qui la réprésenteront. Chaque équipe en rencontrera une autre (désignée par tirage aléatoire sans remise) et celle qui aura un total de points supérieure à l'autre pourra espérer passer à la rencontre suivante. Ainsi petit à petit des garnisons seront éliminées pour qu'il n'en reste qu'une.
Pour que le résultat soit validé, il faut qu'il ai été tiré dans un de ces deux champs de tir : http://ntco.free.fr/tirarc.htm ou dans celui-ci si vous trouvez que l'affichage est trop grand : http://ntco.free.fr/tirarc50.htm
il faut qu'il soit affiché : http://ntco.free.fr/tirarc.htm ou http://ntco.free.fr/tirarc50.htm et la date et l'heure dans la barre de titre du champs de tir.
De plus il faut que l'on distingue nettement les différents impacts sur la cible
Sinon ce résultat ne sera pas valide et l'équipe sera discalifiée.
Je n'accepterai aucune tricherie et aucune contestation des décisions de l'arbitre. Nous sommes des soldats et nous nous savons pourquoi nous nous sommes engagés dans l'armée
Pour toute question, s'adresser à moi par MP.
Thierrylafrance Seigneur des lances d'Embrun | |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Ven 9 Nov 2007 - 19:43 | |
| Jay, alors qu'il regardait le terrain acceuillant l'inter garnison, stopa net en voyant les tentes pour le tir a l'arc.
Bien le bon jour Thierry. Concerant les inscriptions, nous devons choisir avant de ce presenter, ou bien former une equipe sur le tas ? | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | |
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Sam 10 Nov 2007 - 10:14 | |
| Je vais me rendre de ce pas voir Cyanne. Merki du renseignement.
Une fois ceci dict, il alla regarder les autres standes de l'inter garnison. | |
|
 | |
Nynaeve87

| |
 | |
Nynaeve87

| |
 | |
Kernos

Nombre de messages : 3801 Age : 47 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Ven 16 Nov 2007 - 23:00 | |
| Kernos se rendit à la tente du tournois d'archerie, il savait que Nynaeve attendait la composition de l'équipe de Die et voulait la rassurer sur l'avancée du recrutement.
Bonjour Nynaeve, je suis venu te prévenir que l'équipe dioise est bientôt prête pour le concours, encore un volontaire et les archers sont au complet. | |
|
 | |
Nynaeve87

| |
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Sam 17 Nov 2007 - 2:39 | |
| | |
|
 | |
Nynaeve87

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Sam 17 Nov 2007 - 9:25 | |
| Hé hé...je savais que l'odeur de ripaille ferais venir les gourmands...
Jambon?....saussisson?...j'ai tout prévu...on peut tenir un siège.
Et ce petit Embrunnais nouveau?...vous en pensez quoi?
Nyna était ravi de voir que le tournoi se présentait bien. Il lui manquait néanmoins, trois équipes... | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Kernos

Nombre de messages : 3801 Age : 47 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
 | |
 | |
Akron_L_Alsacien

Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Sam 17 Nov 2007 - 17:08 | |
| Après d’âpre discutions et tergiversations par lettre interposer avec son CdL « maculé » Akasha se fit amener par la peau du séant en cette place afin de s’inscrire pour le Tir à l’arc…
Bon ça va Akron tout le monde m’a vu tu peux peut être me lâcher maintenant … Au fait tu aurais pu laver ton uniforme quand même, tu as encore des traces de passage de Maurice …
Akron de répondre
Mais c’est toi, qui dois le laver, c’est quand même ton maudit pigeon qui m’a remit cette nouvelle décoration …
Ok… ok chef pas taper…je laverais ton uniforme
Puis elle reprit à la cantonade, puisque Akron ne voulait toujours pas la lâcher…
Bien, donc pour l’honneur (et la déchéance dit elle en aparté) de Briançon qui brillera certainement par mon (in)efficacité et ma (mon manque de) précision légendaire au tir à l’arc, je m’inscris…
Ainsi fut dit, ainsi fut fait elle ajouta son nom sur la liste des Briançonnais, espérant cependant que de meilleurs Archer de la garnison se présenterait aussi, afin de relever son médiocre score à venir, Akron la lâcha enfin avec un sourire carnassier aux lèvres…
Bon maintenant tu as le droit d’aller t’inscrire aux quêtes de l’herboriste si tu veux… Et n’oublie pas de nettoyer mon uniforme avant le coup d’envoie des différentes activités…
Akasha alla donc présenter sa prochaine candidature, tout en grommelant intérieurement, mais se souvenant alors des paroles aimables que son chef lui avait dite juste avant de l’amener ici, elle retrouva le sourire bien vite…. |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | |
 | |
Guidel

Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Sam 17 Nov 2007 - 22:10 | |
| hrp je participe, mais je serai totalement indisponible durant la semaine jusque samedi prochain...  | |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | |
 | |
Akron_L_Alsacien

Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 18 Nov 2007 - 9:47 | |
| Après avoir (amicalement) déposé Akasha, Akron se tourna vers Nyna. "Bon pour Briançon tu peux encore rajouter Flyerstyle et Elvoniel, j'espère juste qu'ils vont trouver la route ces bougres de coutillers" Puis il se replonge dans ses pensées *grmmbl satané désistement de dernière minute il m'en manque encore un* | |
|
 | |
Kernos

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 18 Nov 2007 - 11:28 | |
| Finissant son verre d'Embrunais nouveau, et après avoir saluer ses collègues armuriers d'un signe de main, Kernos se tourna vers Nynaeve.
Au fait, quand les épreuves vont-elles débuter, parce que j'ai mon dernier archer, cependant elle risque d'être un peu en retard, le temps qu'elle sorte de sa retraite. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mar 20 Nov 2007 - 2:29 | |
| Leriot passa de la tente des duellistes à l'épée au pas de tir, pour jeter un oeil au livres des inscriptions. Créfieux! L'armurier de Montélimar l'Homme d'Armes Gerbo n'as point encore communiqué la liste des archers Montiliens?
Leriot salua les soldats et armurier qui attiré par la réserve de victuailles et d'alcool s'amassaient dans la tente. Bonjour à tous. Bonjour Armurier Zoyas je tenais à vous faire savoir que l'Armurier Gerbo devrait vous communiquer sous peu la liste des archers de Montélimar pour le tournois de tir à l'arc. Neanmoins je dois en avoir une copie sur moi. Si vous la voulez...
Leriot se laissa facilement convaincre de gouter un embrunais, boisson qu'il ne connaisait pas encore. |
|
 | |
Nynaeve87

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mar 20 Nov 2007 - 12:33 | |
| Toutes mes excuses Armurier Nyna.Leriot sans poser son verre embrunnais, on ne sait jamais il pourrait etre confondu et but par inadvertance ( ) , fouilla dans son pourpoint en sortit un parchemin qu'il tendit à Nyna. - Citation :
Equipe d'archers de la caserne de Montélimar Lady_Antlia Emeline Kenoine Akula Leriot Ma foi... cette charcuterie à l'air fort appétissante je vais m'en couper une tranche. J'espère que l'Armurier- Instructeur- Homme d'Armes Gerbo se remettra vite et assistera à cette inter-garnison. Je fais naturellement partit de l'équipe qui représentera Montélimar mais j'ai bien perdu quand au maniement de l'instrument je dois bien l'avoué, depuis que je ne suis plus Archer j'ai moins le loisir de pratiquer. |
|
 | |
Nynaeve87

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mar 20 Nov 2007 - 15:50 | |
| Haha! Vous avez parfaitement raison, nous devrions etre polyvalent... malheureusement j'ai l'impression d'exercer plus souvent dans mon bureau que sur le terrain. Question paperasse je suis polyvamlent trop à mon goût.
Leriot commençais à apprécier l'embrunnais, si bien que son verre se retrouva vide assez rapidement. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc  | |
| |
|
 | |
| tournoi de tir à l'arc | |
|