| tournoi de tir à l'arc | |
|
+16Fontvell Matom vortiris jeremdehuit akula Princesse_lotus Hardryan penelope Salah ad'Din Guidel Akron_L_Alsacien Phelim Kernos jay64 thierrylafrance Nynaeve87 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 15:43 | |
| Bonjour vous trois! Sa va ? Bon il commence quand ce tournoi? j'ai hâte moi! |
|
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 40 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 21:29 | |
| Pénélope espérait que ce tournoi allait être reporté. Elle avait goûté la fameuse clairette et avait ,faut bien se l'avouer un peu trop forcé sur le vin de Naltéa.
Pas le moment qu'on me mette devant une cible ! | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Délégation pour le tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 22:36 | |
| Humbertos arriva en courant et dit à Nynaeve87: "La délégation de Valence devrait arriver demain en fin de journée et je pense que nous pourrons commencer le tournoi dans la soirée." Humbertos prit une chope de bière pour se désaltérer enatten dant sa réponse. |
|
 | |
akula

Nombre de messages : 331 Age : 51 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 22:37 | |
| Après sa rencontre d'avec le cdl Lériot et l'archer Princesse, Akula se dirigea vers le champ de tir pour une petite reconnaissance. Il y avait déjà beaucoup d'archers sur place, mais tous étaient attablés devant une chopine de vin pour les uns ou de bière pour les autres en faisant ripailles de cochonaille et autre charcutaille.
- Voilà un concour ou je ne risque pas d'arriver dernier, pensa t'il en prennant place sur un tabouret.
Puis comme par miracle une choppe de bière mousseuse à souhait lui fut mise en main par une âme charitable bientôt suivie par une assiette digne de Gargantua. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 26 Nov 2007 - 7:49 | |
| Bavus arriva pour le tournoi de tir à l'arc, il vit Yannek, Kernos et la belle Lotus, ils étaient en train de vider des bouteilles de clairette comme d'hab quoi..
Il les rejoignit, alors mes amis comment allez vous ? Bon je vois que vous avez garder les bonnes habitudes, et vous respectez le dicton : "Pour Tirez Droit, faut Tirez Bourré" alors une p'tite chopinette ne serait pas de refûts.
J'espère que vous êtes en forme pour ce tournoi.
Trinquons !! VIVE DIE !!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
jeremdehuit

Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 26 Nov 2007 - 15:51 | |
| Bonjour a tous,je suis Jeremdehuit de valence et je defend ma ville lors du tir a l'arc | |
|
 | |
Princesse_lotus

Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 26 Nov 2007 - 19:29 | |
| Emelie arriva sur le lieu du tournoi. elle ne connaissait pas grand monde et restait à l'écart en attendant que le tournoi commence ou que quelqu'un vienne à elle. |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 26 Nov 2007 - 20:03 | |
| Emelie était contente de retrouver Leriot.
Bonjour Leriot. Fin prête est un bien grand mot. Disons que je me suis un peu exercée... |
|
 | |
vortiris

Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 26 Nov 2007 - 20:07 | |
| Vortiris arrivas, comme a son habitude, pas toujours en avance... Il vît de monde, plein plein de monde :) . Ils reconnus quelques têtes, et en salus quelques unes... D'abord Bavus, ils discutas quelques instants, lui serras la main, dit de même avec Jerem, et allas voir lotus... Il attendît le commencement tutut... | |
|
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 40 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | |
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 26 Nov 2007 - 22:29 | |
| Aparement on recherche des archers, si il y a encore de la pace, je m'inscris sinon pas grave^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
jeremdehuit

Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
 | |
 | |
penelope

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
penelope

| |
 | |
thierrylafrance

Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mar 27 Nov 2007 - 11:04 | |
| Thierrylafrance arriva en suivant les tonneaux partir vers le champ tir à l'arc
hé bien hé bien, vous ne savez pas qu'il y a une buvette qui sert quand on ne s'entraine pas ? Car là j'en vois pas beaucoup de courageux, suivez-moi plutôt à la saoulerie au lieu de gueuniller dans votre gourbi. Au moins à la saoulerie, y a un comptoire et des tables.
Il prit une chope pour la route et partit en direction de la saoulerie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Concours de tir à l'arc Mar 27 Nov 2007 - 18:03 | |
| Thierrylafrance en passant leur dit : - Citation :
- hé bien hé bien, vous ne savez pas qu'il y a une buvette qui sert quand on ne s'entraine pas ? Car là j'en vois pas beaucoup de courageux, suivez-moi plutôt à la saoulerie au lieu de gueuniller dans votre gourbi. Au moins à la saoulerie, y a un comptoire et des tables.
Humbertos lui répondit :"Merci l'ami du renseignement. J'en informe mes amis et nous te suivons."Humbertos appela ses compagnons de Valence :"Eh...Jerem, Vorti, Matom en attendant le début des épreuves allons faire un tour par la saoulerie...Tu viens avec nous Péné et au passage récupère tes compagnons de Vienne."Humb but d'un trait sa chope de clairette et suivit Thierrylafrance car il ne connaissait pas le chemin. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mar 27 Nov 2007 - 18:05 | |
| - Citation :
- A ce rythme là, je pense ne pas pouvoir distinguer la cible, si j'avais su je serai restée au lit plus longtemps
Pene c'est dans ces cas là que tu es la meilleure!!!! |
|
 | |
penelope

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc  | |
| |
|
 | |
| tournoi de tir à l'arc | |
|