Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 tournoi de tir à l'arc

Aller en bas 
+16
Fontvell
Matom
vortiris
jeremdehuit
akula
Princesse_lotus
Hardryan
penelope
Salah ad'Din
Guidel
Akron_L_Alsacien
Phelim
Kernos
jay64
thierrylafrance
Nynaeve87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:43

Bonjour vous trois!
Sa va ?
Bon il commence quand ce tournoi? j'ai hâte moi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:29

Pénélope espérait que ce tournoi allait être reporté. Elle avait goûté la fameuse clairette et avait ,faut bien se l'avouer un peu trop forcé sur le vin de Naltéa.

Pas le moment qu'on me mette devant une cible !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:43

Nous allons j'espère bientôt commencer...j'attends encores les retardataires...mais s'il le faut nous commencerons sans eux...


Euh...ne videz pas les réserves tout de suite...faudra arroser après... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Délégation pour le tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:36

Humbertos arriva en courant et dit à Nynaeve87:
"La délégation de Valence devrait arriver demain en fin de journée et je pense que nous pourrons commencer le tournoi dans la soirée."
Humbertos prit une chope de bière pour se désaltérer enatten dant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:37

Après sa rencontre d'avec le cdl Lériot et l'archer Princesse, Akula se dirigea vers le champ de tir pour une petite reconnaissance.
Il y avait déjà beaucoup d'archers sur place, mais tous étaient attablés devant une chopine de vin pour les uns ou de bière pour les autres en faisant ripailles de cochonaille et autre charcutaille.


- Voilà un concour ou je ne risque pas d'arriver dernier, pensa t'il en prennant place sur un tabouret.

Puis comme par miracle une choppe de bière mousseuse à souhait lui fut mise en main par une âme charitable bientôt suivie par une assiette digne de Gargantua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:49

Bavus arriva pour le tournoi de tir à l'arc, il vit Yannek, Kernos et la belle Lotus, ils étaient en train de vider des bouteilles de clairette comme d'hab quoi..

Il les rejoignit, alors mes amis comment allez vous ?
Bon je vois que vous avez garder les bonnes habitudes, et vous respectez le dicton : "Pour Tirez Droit, faut Tirez Bourré" alors une p'tite chopinette ne serait pas de refûts.

J'espère que vous êtes en forme pour ce tournoi.


Trinquons !! VIVE DIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:51

yannek qui dégustait tranquillement sa bonne clairette du matin hi hi

Pour Tirez Droit, faut Tirez Bourré" alors une p'tite chopinette ne serait pas de refûts.

yannek faillit s'étrangler lorsqu'il entendit la réflexion de bavus...

hummmm....bé oui bavus !!!
comment vas tu ?
pour la clairette tu as raisons, si on continu comme cela, les cibles n'ont vraiment rien à craindre !!! Laughing


(hrp remarques faut déjà arriver à rentrer sur Dié houps Boulet hrp)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:51

Bonjour a tous,je suis Jeremdehuit de valence et je defend ma ville lors du tir a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:02

En voyant Bavus arriver, le visage de Lotus s'illumina d'un grand sourire.
Elle rit en entendant son dicton en ce disant qu'elle était prête pour le mettre en pratique...
Elle trinqua avec les soldats diois présents, avec les autres aussi, sauf ceux qui n'aimaient pas la Clairette
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:29

Emelie arriva sur le lieu du tournoi. elle ne connaissait pas grand monde et restait à l'écart en attendant que le tournoi commence ou que quelqu'un vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:40

Leriot attendait que les dernières équipes arrivent quand il apperçut un de ses équipiers.
bonjour Coutilier Emelie. Le tournois ne devrait plus trop tarder à débuter.
Tu es fin prète j'espère? Que dirais-tu si je te payait une chope à "la soulerie" en attendant? Il me semble y avoir vu le 'pitaine et Akula, et pis je te présenterai la fine fleur de l'OST.


Leriot sourit
C'est toujours où ça arrose qu'on trouve la fine fleur de l'OST Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:03

Emelie était contente de retrouver Leriot.

Bonjour Leriot. Fin prête est un bien grand mot. Disons que je me suis un peu exercée...
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:07

Vortiris arrivas, comme a son habitude, pas toujours en avance... Il vît de monde, plein plein de monde :) . Ils reconnus quelques têtes, et en salus quelques unes... D'abord Bavus, ils discutas quelques instants, lui serras la main, dit de même avec Jerem, et allas voir lotus...
Il attendît le commencement tutut...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:45

Péné en avait marre d'attendre, elle savait que cela allait être redoutable pour elle....trop de bouteilles, trop de bouteilles...trop !
Elle s'approcha de Jerem qu'elle n avait pas vu depuis bien longtemps.


Jerem ! trinquons à nos retrouvailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:29

Aparement on recherche des archers, si il y a encore de la pace, je m'inscris sinon pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:55

Humbertos s'approcha de Matom et lui dit Laughing :
"Sois-le bienvenu dans la délégation de Valence et je te remercie de ta participation au tir à l'arc Inter-garnison pour défendre l'honneur de notre garnison.
Allons rejoindre Jerem et Vortiris pour le verre de l'amitié.
Mais doucement avec la clairette de Die sinon nous ne ferons pas beaucoup de mal aux cibles."

Humb entraina Matom vers Vortiris et Jerem et leur dit :
"Un petit verre de clairette de Die drunken ça vous dit."
Sans attendre leur réponse Humb commanda 4 verres et dit :
"A notre amitié...A la garnison de Valence...A l'OST."
Puis il but son verre par petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:27

Botta arriva en vitesse sur le champ de tir du tournoi qui n'avait pas encore commencé... Il fut soulagé de voir qu'il n'était pas trop en retard et s'avança parmi la foule pour aller voir s'ils connaissaient du monde.

C'est ainsi qu'il alla saluer Vortiris qui passait dans le coin puis aperçu ensuite toute l'équipe dioise, qui encore une fois de plus, était en train de vider les bouteilles de clairette pour passer le temps. Il se rendit alors à leur côtés puis attrapa lui aussi à son tour une bouteille et la déboucha :


Et bien alors?? on boit sans moi maintenant?^^ Heureusement quand même qu'il en reste un peu pour moi, sinon j'aurais pas pu bien me préparer pour le tournoi Very Happy

Enfin bref, maintenant qu'il y a à boire, buvons avant que ça commence !

Santé à tous!



Il souriat à ses amis puis se prit un verre de clairette qu'il but cul sec avant de s'en resservir un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:03

Il vit Pene s'approcher vers lui et lui dire a nos retrouvailles

A nos retrouvailles pene Wink

Humbertos et Vortiris ne doivent pas être loin


Il bu une gorgée de sa choppe et dit a pene:

Sinon tout le monde va bien a Vienne?du moin ce que je connait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:14


Sinon tout le monde va bien a Vienne?


Tout le monde va bien Jerem, depuis que nous avons battu sans équivoque Valence au tir à la corde Laughing Laughing


Puis se tournant vers Humbertos dans un grand éclat de rire

Remis de vos courbatures ?


Elle leva son verre et trinqua avec les valentinois


Et une chope de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:47

Humbertos lui répondit en souriant :
"Pour les courbatures ça va très bien maintenant, mais je ne savais pas que nous avions en face de nous un sacré groupe et que tu es une fameuse pipellette. thumleft "
Humbertos récupéra une bouteille de clairette de Die qui trainait sur un stand, l'ouvrit et dit à Péné :
"Encore une chope drunken avant de s'échauffer pour le tir à l'arc?"
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:58

"Encore une chope

Pénélope approcha sa chope déjà vide

Plutôt deux fois qu'une !
A ce rythme là, je pense ne pas pouvoir distinguer la cible, si j'avais su je serai restée au lit plus longtemps
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:04

Thierrylafrance arriva en suivant les tonneaux partir vers le champ tir à l'arc

hé bien hé bien, vous ne savez pas qu'il y a une buvette qui sert quand on ne s'entraine pas ? Car là j'en vois pas beaucoup de courageux, suivez-moi plutôt à la saoulerie au lieu de gueuniller dans votre gourbi. Au moins à la saoulerie, y a un comptoire et des tables.

Il prit une chope pour la route et partit en direction de la saoulerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:03

Thierrylafrance en passant leur dit :

Citation :
hé bien hé bien, vous ne savez pas qu'il y a une buvette qui sert quand on ne s'entraine pas ? Car là j'en vois pas beaucoup de courageux, suivez-moi plutôt à la saoulerie au lieu de gueuniller dans votre gourbi. Au moins à la saoulerie, y a un comptoire et des tables.


Humbertos lui répondit :
"Merci l'ami du renseignement. J'en informe mes amis et nous te suivons."
Humbertos appela ses compagnons de Valence :
"Eh...Jerem, Vorti, Matom en attendant le début des épreuves allons faire un tour par la saoulerie...Tu viens avec nous Péné et au passage récupère tes compagnons de Vienne."
Humb but d'un trait sa chope de clairette et suivit Thierrylafrance car il ne connaissait pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:05

Citation :
A ce rythme là, je pense ne pas pouvoir distinguer la cible, si j'avais su je serai restée au lit plus longtemps

Pene c'est dans ces cas là que tu es la meilleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:40


Pene c'est dans ces cas là que tu es la meilleure!!!!


La meilleure ????????????!!!!!!......heu ? Shocked
Allez Naltéa trinquons pour nous réchauffer, je commence à m'engourdir sérieusement


Péné entraina son amie vers la buvette, pour elle l'endroit le plus agréable après son lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» tournoi d'epee
» Tournoi d'épée (rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: