Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 S 43 : Mission sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:33

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Mardi à Mercredi : Lyon
- de Mercredi à Jeudi : Lyon
- de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville

Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !!


Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.


Citation :
Paye : 4 JDS


Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 7PC)

- DeDeLagratte 5PC

- Camillao 1 PC

- Lust 1 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:33

Camillao a été accepté dans mon groupe Lust demande ton adhesion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:22

C'est tout bon, j'ai été accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:17

Bon Lust et Camillao ce soir vous me rejoignez a la porte nord de Vienne avec des vivres et en armure Wink

( HRP: Vous pouvez cliquer sur suivre le meneur quand vous voulez l'important est que ce soit avant 4h du matin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:43

La nuit tomba rapidement sur Vienne, je pris mon baluchon y enfila mes miches (de pain, bien sur!!). J'enfilais mon uniforme, y attacha mon anelace puis je pris l'ahlspiess qui se trouvait non loin de la porte. Je fermais ma maison puis partie au point de rendez-vous, à la porte Nord de vienne.

Il n'y avait encore personne, ce qui me mis le doute,"Si ça se trouve ils sont déjà partis? Ou alors ce n'est pas ici?"
Tant de question me traversait l'esprit qu'il me fut difficile de rester en place, mais les ordres étaient de venir ici, il n'y avait pas de raison que ça est changé.
Je m'assis sur un rocher en attendant que les garçons arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:11

DeDeLagratte arriva assez tard il aimait marcher la nuit, l'air frais, les sentiers y etaient vides sauf pour quelques brigand meme si cela ne lui faisait plus peur il arriva donc a la porte nord et vit Lust assise sur un rocher l'attendant

Hum Bonsoir , désolé d'être tardif c'est ma ature je suis plutot Noctambule j'espere que ça ne te derange pas trop , on va attendre Camillao si il arrive pas on part tranquillement il nous ratrappera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:16

Je pensais a tout et à rien, quand j'aperçut une silhouette familliére au loin, se dirigeant dans ma direction.

Citation :
Hum Bonsoir , désolé d'être tardif c'est ma nature je suis plutot Noctambule j'espere que ça ne te derange pas trop , on va attendre Camillao si il arrive pas on part tranquillement il nous ratrappera

Non non, ça ne me dérange pas bien au contraire je dois dire que la nuit est plus propice a la réflection, et puis peut-étre trouverons nous quelques malheureux brigands.

Cela faisait quelques heures que nous attendions, Camillao ne venait pas, nous prîmes la direction des chemins en éspérant qu'il nous rejoindrait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:43

(HRP):hier soir petit problème de conection.

Camillao arriva à l'endroit du rendez-vous et il ne vit personne il
appela:


Lust , DeDe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune réponse mais il se dit qu'ils son déjà partis puis il courut vers les chemins en espérant les ratrapés.Puis un quart d'heure plus tard il vut deux personages puis il reconnurent leurs silhouette puis il appela:

Lust , DéDé je suis là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:23

Alors que Lust et DeDe etaient partis ils entendirent une voix au loin...


Lust , DéDé je suis là !!!!!!!!


DeDe se retourna donc mais il faisait nuit noir il ne voyait donc rien il finit par voir arriver Camillao il donna donc l'ordre a Lust de s'arreter pour attendre leur jeune compagnon retardataire


Camillao on t'attend, on commençait par douter mais tu es là c'est bien. On continue notre route nous devons etre a Lyon au petit matin je vous offrirai la ptite mousse du matin en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:21

La patrouille etait bien rendue a Lyon il allait partir de suite pour le noeud au nord de Lyon mais avant DeDe fit le rapport de mission il le copia puis le montra aux deux soldats afin que pour les autres missions ils sachent a peu pres comment les faire

Le 06 Novembre de l'an de grasce 1455 : Patrouille Viennoise

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lazard, les défenseurs de Lyon, Lyonnais07, *atalante, et Amiraleila.


Lazard

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence


Niveau : 2
Points de réputation : 47
Argent : 32

Lazard est meunier.

Lazard cultive du blé.

Dernière connexion le 06 Novembre 2007 à 19h52

Lyonnais07

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Compiègne


Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 489

Lyonnais07 élève des cochons.

Dernière connexion le 06 Novembre 2007 à 07h40


*atalante


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Compiègne


Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 15

*atalante ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 06 Novembre 2007 à 12h40


Amiraleila

Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Belley


Niveau : 2
Points de réputation : 99
Argent : 4

Amiraleila est tisserand.

Amiraleila cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 06 Novembre 2007 à 14h54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:20

Camillao avait suivi DeDeLagratte mais il semblait que Lust elle s'etait perdu ou etait resté a Lyon ... DeDe relut alors l'ordre de mission et s'aperçut de samalencontreuse erreur il avait prit les anciens ordres de mission qui n'indiquait pas d'aller au nord ... il se tappa la crane tout en se disant " Quel con ... " il fit une lettre sur un parchemin pour Lust qui devait se trouver a Lyon


Citation :


Lust,

Je vois qu tu n'es pas avec nous et ce n'est pas de ta faute mais de la mienne il se trouve que j'ai pris les anciens ordre de mission utilisé qui n'indiqauit pas d'aller au nord de Lyon, Camillao est avec moi aussi pas la pein de nous chercher reste a Lyon nous revenons des demain et je te reintegre a mon groupe.

Cordialement

Seigneur des Lances DeDe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:02

08-11-2007 04:27 : Vous avez été racketté par Cocota .

J'ai été rackétté j'ai perdu plus de 80 écus !!!!!!!

Qu'est-il arriver????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:39

.... Tu m'as pa suivi ?????? normalement tu etais censé me suivre ... on aurait demoli la face de l'autre con bon attend car tu as vraiment rien a manger ..... tu reviens a Lyon si tu restes et comme tun'as rien a manger tu risques d'etre encore dans un pire etat il faut que demain tu travailles meme si tu perd enormement de carac on te remboursera et apres demain je te vends des pains a 2 ecus .... c'est le seul moyen pour que tu sois le moins perdant possible .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:35

Merci DeDe pourtant chaque jour je t'ai suivi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:14

bizarre bon tu n'as plus q'ua me faire des creenshot de ton agression pour le lieutenant je lui transmettrait il est aucourant et n'attnd plus que ça pour transmettre le dossier esperons que tu ne sois pas trop malade apres demain car d'ici là tu vas subir mais ce sont les risque et tu seras indemnisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:11

Comment on fait un screenshot sur les royaumes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:25

( tu as une touche "impr ècr" ou ressemblant a ça tout en haut plus haut que les touches de fleches donc tu appuis dessus tu vas sur paint ou autre tu fait coller et tu auras la cpie de ton ecran tu l'enregistre ( en Jpeg de preference :) ) et tu vas sur www.imageshck.us tu clique sur "choisir" et tu choisi l'imge tu clique sur ouvrir il va de "umploader ton image ensuite tu vas avoir des liens envoi moi en un et je me chargerai de la transmettre au lieutenant ... )

Sinon tu es a Lyon là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:47

J'ai refais suivre ton groupe mais ca n'as apparament pas marcher!!!!!! demain je suis a Vienne

S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Phtoroyaumesil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:31

ok Bon ça va etre assez chaud de refaire surface on va te mettre en reserviste le temps que tu reprenne des forces va falloir travailler demain a vienne et apres demain demander a quelqu'un ( moi je serai là normalement de te vendre des miches pas cheres pour que tu redemarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:26

Affaire déposée a la prevoté Camillao pourais-je avoir la liste des biens que tu as perdu et la somme d'argent egalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:35

J'ai perdu 6 miches de pain et un peu plus de 90 ecus je ne mn'en souviens plus et j'ai persu 7 points de caracs !!!

Je dois faire quoi a déposé a la prévoté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:48

nonon c'est bon je te disait que ton dossier a été deposé a la prevoté pour epingler l'ndicidu qui t'as agressé on verra pour ton remboursement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:33

C'est bon je suis a Vienne et je suis allé à la pêche et comme j'ai une barque , demain j'aurais deux poissons avec mes reliquant , comment si je peux faire pour manger aujourd'hui en ayant 0 écus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:31

justement tu peux pas ..... -_-' c'est pour ça demain j'essairai de te racheter un de tes poissons pour que tu puisse de nouveau avoir un peu d'argent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:35

Voila, le problème est que j'ai 0 écus et je suis mourrant donc comme je mange pas je meurt. Aujourd'hui j'ai fait rescusiter et je suis toujours mourrant, donc sa va continuer comme sa tout le temps.
Je vous demande votre aide svp.


Edit : j'ai une proposition pour me remettre dans le bon train, il faudrait que tu m'achete mon manche sur le marcher pour me rembourser. Il faudrait faire la transaction aujourd'hui car sinnon demain je vais encore mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 43 : Mission sur le noeud de Belleville   S 43 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 43 : Mission sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S46 : Mission sur le noeud de Belleville
» S 47 : Mission sur le noeud de Belleville
» S 48 : Mission sur le noeud de Belleville
» S49 : Mission sur le noeud de Belleville
» S50 : Mission sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: