Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:42

En attente de la prochaine mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:15

Amis du Soir ... Bonsoir !

Vous l'avez peut-etre remarqué pour certains d'entre vous notre bien aimé Salade a fait une Armée à Lyon il s'agit là d'une opportunité pour les gardes ducaux de se familiariser avec les armées. Des brigands s'etant introduits en Lyonnais-Dauphiné il serait bon pour nous de les poursuivre grace à cette armée aussi j'aimerai pouvoir disposer d'une dizaine de garde pret a aller dans l'armée pourquoi pas nos nouveaux afin qu'il fasse leur premiere mission avec la garde donc j'attends les volontaires pour aller a la chasse aux brigands rambo ne vous faites pas priez

Je laisserez Salaf ad Din vous en dire plus au sujet de l'armée etant donné qu'il en est le Capitaine Wink

-R@oul


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:33

Bon, ben vu que je l'aide en tant que conseiller militaire, il va sans dire que j'en suis rambo
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:16

Bon alors sur le nombre de personne à intégrer une dizaine oui.. mais pour ne pas avoir de perte d'argent inutile enfin plutot de Pa dans un premier temps, on a deux choix, soit completer ma lance, donc 7 places de libre! donc 7PA (point armée) de dépensés. Ou autre solution, intégrer une nouvelle lance de 8 personnes, mais coutant 10 PA.

Ici je ne parle pas des salaires et autres, car actuellement, je suis seul dans l'armée, par là suite, il me faudra un trésorier, et éventuellement un logisiticien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:25

La suite des opérations se dérouleront : Opération Dératisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: