| [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Mer 14 Nov 2007 - 22:01 | |
| Patrouille S47 du 15 au 18 novembre 1455.
Mission : Mise en alerte des garnisons de Lyon et Vienne.
Mise en place des patrouilles du dispositif Sainct-Georges dans ces deux garnisons (ainsi qu'astreinte à Lyon).
- Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est)
Moyens : Missions de 4 jours = 4 jours de solde par soldat (soit 12 jds en partant sur estimation de 2 soldats par patrouille).
Patrouille de 11 PC.
Groupe :
Corps d'armes de la mission S47:
Chef de groupe : Chef de Lance R@oul 5PC - Coutilier Ozanne 5PC - Coutilier Toulonnaise 1PC
Jour1 (jeudi 15 novembre): direction le noeud Sainte-Foy. Suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé.
Jour2 (vendredi 16 novembre): on reste sur place, sur le noeud Sainte-Foy, surveillance, Observation et Contrôle.
Jour3 (samedi 17 novembre): on reste sur place, sur le noeud Sainte-Foy, surveillance, Observation et Contrôle.
Jour 4 (dimanche 18 novembre) : direction Lyon. Suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé). | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Ven 16 Nov 2007 - 14:49 | |
| Chef R@oul ! Vous êtes toujours ici !!!!
Bougez vos fesses un peu, vous avez déjà un jour de retard, je ne veux pas deux ! Est-ce clair ?!
Coutiliers Ozanne et Toulonnaise, veuillez vous tenir à disposition dans la soirée pour intégrer le corps d'armes du Chef R@oul et le suivre pour partir sur le noeud ! | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Ven 16 Nov 2007 - 18:32 | |
| Le corps d'arme est constitué, excusez moi pour le retard.
HRP : J'ai pas pu faire autrement. Ici c'est de la folie. Entre les coupures de courant et Internet, j'ai pas pu me connecter hier entre 13h et aujourd'hui. Et vu que j'ai commencé ma journée de travail à 5h du matin pour finir par rentrer à la maison à l'instant, j'ai pas pu faire le groupe avant...
Voila, alors, pitié, si vous voulez me faire plaisir, entrez dans le grouppe, et suivez moi, on y va. | |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Ven 16 Nov 2007 - 21:10 | |
| Seule Ozane à postulée, on part donc sans Toulonaise. Désolé pour toi, mais je ne peut plus attendre. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Ven 16 Nov 2007 - 21:45 | |
| Toulonnaise ne viendra pas. (HRP, son modem a explosé, donc évidemment, elle risque pas de se présenter... Elle m'a prévenu par mail donc je passe le mot ) | |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Sam 17 Nov 2007 - 11:14 | |
| Eh, bien, c'est beau la technologie moderne! Bon, c'est parti pour le premier rapport. - Citation :
- Noeud Sainte Foy.
Il y avait sur les routes le vendredi 16 novembre :
un groupe composé de Walan, de Naltea et de Titilemagnifik.
Walan de Meyrieu : Vienne (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 165 Argent : 88 boulanger. cultive du maïs, des légumes.
Naltea : Vienne (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 1 Points de réputation : 38 Argent : 49 cultive des légumes.
Titilemagnifik : Vienne (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 106 Argent : 96 tisserand. élève des moutons. R@oul regarda Ozane s'assit et dit :Bon, ben on a plus qu'a ouvrir les yeux... Demain ça sera à toi de faire le rapport. | |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Dim 18 Nov 2007 - 12:53 | |
| Après une nuit plutôt froide, oz prit un crayon , un papier et sifla sa colombe... - Citation :
- S47 - 18/11/1455 - Arrivé à Sainte Foy (après départ de Lyon le 16/11/1455)
groupe présent(s): -Notre Patrouille.
groupe croisé(s) Champchamp Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Thiers Né le 29 Janvier Niveau : 2 Points de réputation : 104 Argent : 0 Champchamp est MORT.
groupe croisé Elviralarouge, Garret, Zaraki, et un groupe composé de Cthulhu501, de Valgray et de Cendrielle
Elviralarouge. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar née le 18 avril 2006 Niveau : 2 Points de réputation : 136 Argent : 111
Garret Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Agen né le 5 mai 2006 Niveau : 2 Points de réputation : 231 Argent : 4
Zaraki Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Belley Né le 06 novembre2007 Niveau : Vagabond Points de réputation : 5 Argent : 23
Cthulhu501 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg né le 13 janvier 2007 Niveau : 2 Points de réputation : 120 Argent : 22
Valgray Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg néle 21 mai 2007 Niveau : 2 Points de réputation : 77 Argent : 37
Cendrielle Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg Née le 8 septembre 2007 Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 30
| |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Dim 18 Nov 2007 - 13:55 | |
| Parfait, Ozane, on rentre sur Lyon... On fêtera cette première patrouille en taverne. | |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre Lun 19 Nov 2007 - 8:22 | |
| - Citation :
- S47 - 19/11/1455 - Arrivé à Lyon
groupe croisé(s)
défenseurs de Lyon, Falimard, Cocota, Matthesss un groupe composé de Sakamps2, de Corrosif et de Myrielle. un groupe composé de Lady_antlia, de Djstif, de Ced_buck et de Taliesen et Selrach.
Sakamps2 : Montélimar (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 129 Argent : 5 tisserand. cultive des légumes.
Corrosif : Lyon (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 73 Argent : 14 ne cultive ni n'élève rien.
Myrielle : Montélimar (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 101 Argent : 23 boucher élève des cochons.
Lady_antlia : Montélimar (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 74 Argent : 53 boulanger. élève des moutons, des moutons.
Djstif : Montélimar (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 182 Argent : 236 ne cultive ni n'élève rien.
Ced_buck : Montélimar (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 101 Argent : 55 charpentier. cultive des légumes.
Taliesen : Montélimar (Lyonnais-Dauphiné) Niveau : 2 Points de réputation : 193 Argent : 135 forgeron. cultive du maïs, du maïs.
Selrach : Montbrisson (Bourbonnais-Auvergne) MORT Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 4 ne cultive ni n'élève rien.
A mon gout, ça fait beaucoup de montiliens, et avec un mort en prime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre | |
| |
|
| |
| [Mission] Patrouille S47 du jeudi 15 au dimanche 18 novembre | |
|