Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

OPERATION MONSTRELET

+8
thierrylafrance
Akron_L_Alsacien
Guidel
Salah ad'Din
nestor
shadowofdead
Boursiero
samarel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

OPERATION MONSTRELET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:50

Dédé, si on veut crée une armée, il faut faire attention à qui peut produire des Points Armées et ne le peut pas!
Il vaut mieux que le chef de l'aréme ne soti pas étudiant de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:49

Arf en effet mais je croyais que seul les capitaines et les voies de l'armée pouvait creer une armée ... ( j'ai confondu avec nobles de niveau 3 ) je m'en excuse notamment aupres de Nestor Embarassed

On continue d'attendre a Lyon on se rassemble c'est tous ce que je peux dire de faire j'ai aucune informations ... j'ai contacté Le capitaine pour nous donner la suite du plan ...
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:58

Complétement à la ramasse... je suis actuelement pas du tout disponible pour des raisons Hrp... dommage, l'opération est interressante...
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:48

Demande d'intégration faite mon Seigneur ! salut
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:56

Les plans.. c'est déjà deux lances dinstinctes..; car elles n'iront pas au même endroit en même temps!!

Ensuite de l'itinéraire..; vers le DR... je présumerais... certaine chose mais de peur de me tromper je laisse le soins au capitaine de le faire.

Donc pour commencer il faut deux chefs de groupes, Dédé.. et X.

Deux groupes.. cela peut vouloir dire départ différé on est plus discret à passer les frontières à un jour de décalage que en troupeau!

Ensuite il faut penser, au ravitaillement même si l'on est en semi autonomie.

Qui a une barque, une echelle??

prendre de la viande en cas de conflit pour se refaire une santé.
Prendre des armes en cas de casses des notres...

tant de préparatif à faire...

Mais fort possible rapidement.
R@oul

R@oul

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:01

Arf, si j'avais su, j'aurais pas vendu ma belle épée toute neuve...
Bon, alors je fais quoi, je demande à adherer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:43

Désolée, mais de gros soucis de connexion depuis vendredi dernier... S'il faut encore des gardes je peux être sur Lyon samedi en faisant des allo pass. Tenez-moi au courant.
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:03

J'ai créé une lance.
Je suis partant pour mener un premier groupe vers le DR dès que possible. Que les gardes prêts me rejoignent pour un départ demain si possible.
R@oul

R@oul

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:33

Je peut partir à tout moment, je n'ai rien en cours, et je dispose de bonnes provisions... (2 mois)
En suite, je proposerait une nouvelle façon de se déplacer, pour quand nous seront en terrain énemi.

Il faut que les gardes aient un charisme élevé, et une bonne paire de...

Donc, nous pouvons nous déplacer par des routes différentes, et ce sans former de groupes, les hommes isolés sont monins repérables c'est bien connu.

Pour se faire, il va falloir une grande organisation au niveau Ducal, car il nous faudra Un "mandat coffre fort" à chacun.
Les brigants ne pouvant pas piller ni les mandats, ni les objet équipés (épées, boucliers, échelles, barques), nous pourrons nous déplacer sans aucun risque de nous faire dépouiller (avec un inventaire vide) et de la façon la plus furtive possible.

Voila, donc dites moi ce que vous pensez de ça...

Sinon, pour couvrir un maximum de chemin le plus rapidemet possible, je pense qu'il va tout de même falloir faire des groupes avec des nobles à leur tête.

R@oul pense : Et dire qu'ils m'ont sorti de l'EM... Enfin...

Les mandats ne doivent pas êtres vides, il peut par exemple y avoir une avance sur nos soldes, et au moins 2 écus qui seront restitués en suite.

Nous pourrons donc fondre de façon furtive sur une cible, former un groupe d'attaque, et mener l'attaque dans la même journée. Si il y a bien une chose que l'Ost Dauphinois n'a pas à prouver c'est bien sa grande maîtrise de l'effet de surprise.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:29

Bon. ça a été un peu long pour que tout le monde parvienne à lyon mais ça a le mérite d'etre un bon exercice. il va falloir qu'on revoit tout celà au cas ou il y ai un besoin vital pour le dauphiné.

vous faites deux groupes de 6. si j'ai bien compris vous etes 12 sur lyon maintenant. dédé prend en charge l'opération.

votre itinéraire est d'aller directement vers le domaine royal. mais auparavant que ceux qui n'ont pas de barque ou d'échelle l'indique. vous allez etre mandatés ainsi que du pain dans la journée de demain. il me faut par contre la liste pour donner à notre cac.

Une fois tout le monde équipé, dédé vous guidera. il vous suffira de suivre son panache blanc viking
thierrylafrance

thierrylafrance

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:30

Hep hep hep!!!!!!

Je suis plus là

On est 14 en tout et tu nous dis de faire 2 groupes de 6 ??????????
Y en a 2 qui vont rentrer comme des BEEEEEEEEEEP ???????
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:42

RECAPITULATIF !

Rappel des Gardes présent à l'appel et volontaire

1/Akron ( a un cheval)
2/Thierry
3/Shadow
4/Salah (allo pass si besoin est)
5/Boursiero ( a un cheval)
6/Kori
7/Muadib
8/DeDe
9/Illidan
10/Nestor ( a un cheval)
11/Pitivier
12/R@oul
13/Deepthroat

Garde présent à lyon et ayant répondu présent :

Groupe 1
-DéDé (Cheval)
-Salah ad'Din
-Boursiero
-R@oul
-Pitivier

Groupe 2
-Nestor(Cheval)
-Muadib
-Korighan

Pas encore affectés à un groupe

-Shad (serai déjà là-bas quand vous arriverez)

EDITEZ LE MESSAGE DES QUE VOUS ETES A LYON!

Soldats NE disposant PAS de barques :

- Akron
- Nestor
-DeDe
-
-
-
-
-
-
-
-

Soldats NE diposant PAS d'echelle

- Salah ad'Din
- Akron
- Nestor (une grande c'est mieux Wink )
-DeDe
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 18:09, édité 2 fois
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:11

Salah, tu as mis 2fois Korighan dans ta liste, on est pas 14, on est 13 et donc pour répondre à Thierry, cela fait une lance de 6 et une lance de 7 comme l'a dit DeDe, donc ne t'en fais pas tu ne va te faire BEEEEEEPPPPPPPP...

Sur ce on est jeudi et vous n'avez pas encore démarré, il est temps de s'y mettre je pense...
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:29

Autant pour moi!
nestor

nestor

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:12

Ok alors j'ai créé le deuxième groupe avec mon cheval noir (vu que le panache blanc est pour Dédé, faut pas qu'on se confonde ).
Muadib intégré à la lance. J'attend les autres demandes.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:10

Bien :

donc je fais une demande à notre cac avec vos noms pour que vous ayez tous un mandat coffre fort (l'idée de raoul est bonne) et une barque ou echelle pour ceux qui en ont besoin.

ce soir, ou des que tout le monde est arrivé, préparez vous à partir en direction de la bourgogne.

Groupe 1
-DéDé (Cheval)
-Salah ad'Din
-Boursiero(Cheval)
-R@oul
-Pitivier

Groupe 2
-Nestor(Cheval)
-Muadib(cheval)
-Korighan
Ilidan.
Deepthroat
Thierry
Akron

[gras = accepté] sinon en attente.

une fois que tout le monde est accepté on attend de voir si tout le monde a son mandat et on bouge en direction du noeud entre macon et chalon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:54

Je suis arrivé à Lyon salut
Demande dans le groupe de Nestor effectuée.
J'ai une barque (mais pas de rame) et une grande échelle.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:23

Garde Korighan accepté.

Capitaine, je me suis permis d'éditer votre message et e modifier la composition des lances que vous mentionniez en tenant comte des groupes déjà formé (j'ai eu peur que l'on ne risque un retard si on doit les refaire). Mais a vous le dernier mot bien sur, et si vous l'ordonnez, ils seront refait à votre demande.

Il nous faudrait les coordonnées du noeud au nord de Macon, Salah je crois que tu as les infos pour faire ce déplacement ?

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 15:20, édité 2 fois
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:40

Messieurs... nous sommes 7 sur lyon... plus Shado dans la nature!

Ce qui implique que l'un de nous resterais pour la construction du second groupe... et qu'un groupe partirais ce soir... il est plus discret de traversé les frontière à 6 ou 7.. qu'a 12!!

Gardonc vraiment les formation actuelles??
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:51

(Korrighan, s'il est marqué "barque", les rames sont comprises dedans... Wink)
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:16

Pour partir au nord de Macon il faut mettre cette url :

http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=31&n=82

Wink
nestor

nestor

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:33

Deep, Illidan vous arrivez dès que possible sur Lyon ? (vous en êtes où, Thierry et Akron seront là demain il me semble et Pitivier est arrivé aussi ce matin).
Deepthroat

Deepthroat

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:23

Thierry et moi sommes actuellement entre Dié et Valence, a pied on parcours que 20 lieux par jour du coup on est pas tres rapide
nestor

nestor

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:31

Waouh ok, bon, vous serez à Lyon samedi donc.

Cela nous ferait un départ dimanche pour le deuxième groupe...

Bon à tous les gardes présents à Lyon, on attend les consignes de Dédé pour le départ du premier groupe (au besoin les gardes de mon groupe rejoindront la lance de Dédé. Ou l'inverse, ceux de Dédé rejoindront ma lance).
Mais il faut un départ ce soir ou demain impérativement pour la première lance.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:34

Nestor... ça peut faire un départ samedi si ils arrivent samedi!scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET - Page 3 Icon_minitime

OPERATION MONSTRELET
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant