Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné

+4
max69lyon
Demons
Umiko
stra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné   [Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:17

Et bien votons, votons...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné   [Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:34

Je ne me méprend pas sur l'intention de ce débat. Au contraire, vu qu'il est lancé, il m'apparait intéressant de le faire vivre.

Citation :
Dans ce sens pourquoi pas. Et à ce moment là pourquoi ne pas en faire autant avec l'OST et mettre "dictes de Gem"?
La réponse est simple. Gem a été le Capitaine de l'Ost, au même titre que ses prédécesseurs, et y a apporté sa touche, à laquelle peu sont restés insensible, il est vrai, mais Gem, en tant que Capitaine, n'a pas été actrice d'un changement profond dans l'Ost, comme l'a été Urbs par exemple.

En ce qui concerne les Compagnies Nobiliaires, c'est un peu différent. Il s'agit bien là d'une transformation radicale de ce qu'était la Milice, et, même si à cette époque nous n'étions pas spécialement d'accord sur tout, je sais pour l'avoir constaté que c'est un projet qui tenait à coeur Alynérion.
Il s'y est largement investi et s'est donné les moyens de la faire vivre.

D'où ma démarche.
http://demeure.bbconcept.net/
max69lyon

max69lyon

Localisation IG : Vienne la Belle

MessageSujet: Re: [Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné   [Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:19

A mon avis, tout le monde est d'accord pour qu'hommage soit rendu à Aly en donnant ce complément de nom, la seule chose que Myst regrette, c'est qu'on ai pas été mis au jus avant l'annonce publique. Ca a été mon premier sentiment, mais les explications ont été données et elles me vont tout à fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné   [Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné - Page 3 Icon_minitime

[Archive] Visite du Couple Princier en Lyonnais-Dauphiné
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3