Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast

Aller en bas 
+12
laurelyne
Axelius
bounette
MacCornell
Felryn
samthebeast
Nynaeve87
thierrylafrance
Fontvell
zoyas
°°philippe°°
her
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:13

Je l'espère aussi, il sera couronné de succès si certaines marchandises sont vendues en route... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:26

Oui pas forcément de bénéfices, mais les marchandises doivent circuler afin de permettre à tous de travailler. C'est ça aussi travailler pour sa ville...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:36

Bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:57

samthebeast a écrit:
Je crois qu'il y a des marchandises qui commencent à disparaitre du marché Mac...

Voici la liste des contrevenants à l'heure actuelle

Citation :
12-09-2010 11:30 : Vous avez vendu à Sosogg 1 bouteille de lait pour 8,90 écus.
12-09-2010 10:50 : Vous avez vendu à Titoff86 2 bouteilles de lait pour 8,90 écus.
12-09-2010 09:20 : Vous avez vendu à Posthume 2 sacs de maïs pour 3,10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:36

De mémoire les poulaines, les braies, le tonneau et les olives ont été obtenus gratuitement. Pour le reste je ne sais pas. Par contre toujours pas de mandat, il serait bien que je l'ai pas trop tard afin de pouvoir me préparer pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:48

Maïs et lait achetés à Mac. Ca va faire un joli trou dans la trésorerie, ça. Vivement qu'Axelius revienne de voyage. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:46

Mandat créé:

Citation :
Mandat numéro '786403'

Contrat :
Mandat attribué au sergent Axelius, en tant que Marchand Ambulant d'Embrun, afin qu'il puisse livrer commandes sur les terres d'Armagnac, et égrener quelque marchandise sur son passage. Comme le P'tiot Poucet, voilà. Afin qu'il revienne sain et sauf. *hips*

On lui souhaite la bonne route, et qu'il puisse rosser du brigand sur sa route, s'il en croise.


Contenu: 500 écus

200 sacs de maïs
98 bouteilles de lait
42 poissons
50 sacs de farine
3 petites échelles
10 manches
15 couteaux
1 braies
1 tonneau
1 épée
1 poulaine
1 livre d'olives
42 poissons


Inventaire des marchandises :




Citation :
500,00 écus
22 miches de pain
200 sacs de maïs
98 bouteilles de lait
50 sacs de farine
3 petites échelles
10 manches
15 couteaux
1 braies
1 tonneau
1 épée
1 poulaine
1 livre d'olives


Dernière édition par Felryn le Dim 12 Sep 2010 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:09

Et les poissons chef ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:10

Ouais, j'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:32

J'ai rendu le mandat, il serait bien aussi de m'indiquer ce qui correspond à la commande pour l'armagnac et ce que je dois semer en route et à quel prix minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:40

Mandat refait.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:52

Parfait, je prends la route ce soir. Je vais mettre quelques écus perso pour les embauches dans mes champs dans le mandat.

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:53

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Armagn10

J'envoi ce contrat à la Naël dès maintenant.

Pour ce qui est des marchandises moi je dirais fais au mieux Axelius, je sais parfaitement que tu ne te feras pas avoir par les acheteurs peu scrupuleux que tu vas rencontrer... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:01

Bon parfait, comme ça je sais ce que je dois vendre là bas. Pour info, j'ai mis 536 écus perso pour la gestion de mes champs ainsi que deux seaux que j'essayerai de vendre en route.
Je suppose que les 500 écus du mandat sont destinés à faire des achats en cas de bonnes affaires. Il serait bon de me dire de quoi on a besoin.

Voilà, je prends la route ce soir. Je laisserai ici l'historique des ventes effectuées afin de faire les comptes à mon retour.

A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:25

Une dernière chose Sam, je suis allé voir dans le bureau des MA et il n'y a plus de carte du royaume. Pourrais tu en afficher une ici afin que je voie la route à prendre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:30

sam a fait un bon nettoyage avant de partir thumright
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:42

Voilà ce qu'il te faut Axelius

http://81.56.176.106/iti_rr/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:19

Dis moi Bounette... tu es toujours d'Embrun toi?Parce que si tu ne viens ici que pour ce genre d'intervention tu peux bien te les garder je pense...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:22

Je savais que quelqu'un finirait par saboter mon boulot. Ce n'est pas moi qui ait tout viré alors les réflexions on se les garde. Je ne me suis pas casser les pieds à remettre les MA en place et en marche, à recruter pour enlever ce que j'avais fait il faudrait songer à arrêter de boire.

Edit :
Et sinon du coup j'en ai oublié de te filer une carte... C'est une copie de celle que j'ai laissé là-bas avant de partir quoiqu'en dise certaines personnes...

http://www.le317.fr/cartes/politique.html
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:25

Envoyé à l'instant à Aeris_g. :

Citation :
Bonsoir Dame Prévôt,

Je me nomme Samthebeast, adjoint au maire d'Embrun et Sénéchal de la Prévôté.

Je vous envoie cette missive tardive afin de vous demander une autorisation de traversée du territoire pour un marchand de notre village.

Il se rend un peu plus bas dans le royaume en Armagnac et devrait arriver sous peu en Languedoc. Il se nomme Axelius et est sergent de la Prévôté d'Embrun et actuellement marchand ambulant .

En vous souhaitant bonne réception de ce message,
Cordialement,
Samthebeast.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:45

Bon boulot Sam et bon voyage Axelius
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:57

Axelius, tu as combien en encombrement ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:38

Je suis toujours d'Embrun Nyna vu que j'y paye toujours mes impôts même pour une échoppe que j'utilise pas .

Et dès que je reviens au pays c'est pour remettre en premier lieu mes carcasse en attente en RA .

Sam jamais je n'ai saboté ton travail , je suis toujours prête à préserver le travail des autres , donc si ce n'est pas toi c'est un petit malin qui s'amuse comme pour éditer sur des posts.
Si ma présence dérange ici , sachez que mon coeur restera toujours à Embrun , mais que ma présence dans ce conseil n'est pas indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:52

Pour répondre à ta question Mac, je suis à 2109 Confused

Il me reste environ 8/9 jours de route donc j'espère que ça va passer. Je vais me dépêcher de vendre ce que j'ai aussi en plus quitte à faire quelques promotions, ce sera mieux que de devoir tout laisser en route.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:30

Les admin annoncent des nouveautés dans les quinze prochains jours. On peut espérer que tu arrives à destination sans soucis. Rappelle-toi que l'argent ne "pèse" rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Conseiller à la Religion
» Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau de l'économie et du commerce. Isa
» Bureau du Commissaire au commerce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: