| OPERATION MONSTRELET : Consignes | |
|
+6Elviralarouge R@oul thierrylafrance Salah ad'Din samarel nestor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Mer 5 Déc 2007 - 9:51 | |
| Pour les membres de l'ex lances n°2, j'attend vos rapport concernant votre état que j'espère meilleur que le mien...
Pour ceux qui éventuellement ont subis mon sort, pour rappel, l'indisponibilité implique cela : on peut tout faire, sauf les activités relatives aux déplacements, et aux groupes. Donc séjour forcé à Loches quelques semaines... | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Mer 5 Déc 2007 - 10:59 | |
| On pourra célébré le marriage d'Elvira et de Akron alors | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Mer 5 Déc 2007 - 21:27 | |
| Pour la lance 1 on suis le meneur ce soir :) |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Mer 5 Déc 2007 - 22:06 | |
| Mon cœur j'ai fait mieux que toi, il s'y sont mit a 5 sur mon dos. Mais quelle idée tu as eu de vouloir partir en virée avec tes copains. Voilà cela nous mène. Reste plus qu'a trouver une chambre confortable pour nous reposer et reprendre des forces. | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Jeu 6 Déc 2007 - 12:41 | |
| Je n'ai pas reçu le pain et les sous de l'armée, est-ce normal ? ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Jeu 6 Déc 2007 - 18:12 | |
| le pain il faut attendre que le tresorier nous le donne il peut mettre un peu plus de temps il n'y a pas d'heure fixe je suppose mais pas de sous juste du pain je crois |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Jeu 6 Déc 2007 - 18:30 | |
| Une dépêche de l'afp tombe à l'instant, je la découvre en même temps que vous : - Citation :
Simongad : ou alors le DR mais 3 plombe à réagir Simongad : c'est sur mais pas pour longtemps je pense Simongad : il n'y a que la moitié des soldats prévus qui ont pris Mayenne Simongad : et on du rater un truc Simongad : ils voulaient surement faire des test Simongad : ben je sais pas Thierrylafrance : pourquoi s'appeler pareil alors ? Simongad : ouaip Thierrylafrance : étrange Cocolico sort de la taverne. Simongad : nan Thierrylafrance : elles étaient pas ensembles ? Cocolico : je dois vous laisser messire Simongad : juste avant que 19 prenne Mayenne, les 2 armées de Penthièvre se sont taper dessus
Thierrylafrance : entre le 1er bataillon et le 2 ème ? Cocolico : entre eux ? Simongad : ben il y a une histoire comme ça Thierrylafrance : je serai passé 2 jours plus tard, je serai pas mor t? Cocolico : ils se sont entre tuer ? Thierrylafrance : comment ça ? Simongad : par contre, ce qui est cool, c'est qu'ils se sont entretuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Jeu 6 Déc 2007 - 21:18 | |
| Sans ordre apparent la lance 1 on suit le meneur yann blue |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Ven 7 Déc 2007 - 13:22 | |
| La lance 1, suit Yann_blue aujourd'hui, nous allons faire vraissemblablement mouvement vers Mortagnes, une ville forestière. mais présence d'un marché et bon taverne et autres cela feras du bien pour le moral! Les miches sont bien donner mais rien dans évenements. Les sous ne sont pas distribuer par cotnre et cela est normal, juste ... une miche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Ven 7 Déc 2007 - 13:36 | |
| bien recu les consignes
*je confirme pour le pain ,bien recu mais rien dans les evenements*
pas mecontant de trouver une taverne.............muad s'est levé fort mecontant ce matin,c 'est pas humain de rester des jours le gosier sec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Ven 7 Déc 2007 - 23:23 | |
| rien a rajouter On bouge ce soir donc on suit yann blue :) |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Sam 8 Déc 2007 - 8:32 | |
| Et voila, hier, on pas eu le pain, demain je perd des charct... Fait chier, engagez vous qu'ils disaient... j'espère que demain on bouge dans un coin ou il y a un marché... | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Sam 8 Déc 2007 - 9:07 | |
| j'espère aussi.. pas de pain et pas de mouvement... je sias pas ce que fou le logisiticien de cette armée... et le capitaine qui n'a pas fait mouvement.. grmlf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Sam 8 Déc 2007 - 11:32 | |
| Comme prévu je suis de nouveau en forme, juste un peu malheureux... J'attends les consignes me concernant, à défaut j'irai au verger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Sam 8 Déc 2007 - 18:07 | |
| La lance 1 on devrait bouger ce soir d'apres ce que m'a dit Yann_blue soit vers Mortagne ou Mayenne ...
Korighan le mieux pour toi sera d'attendre car l'armée pethievrique rode dans le maine ... c'est pour cela qu'hier nous n'avons pas bouger car on ne savait pas si l'armée penthievrique bougeais ou pas ... |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Sam 8 Déc 2007 - 22:01 | |
| L'armée royale ne devrait pas bouger ce soir. vous pouvez donc étudier, ceux qui le peuvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Sam 8 Déc 2007 - 22:03 | |
| ok, je reste en stand by... |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
R@oul
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Dim 9 Déc 2007 - 18:01 | |
| Bon, on bouge ce soir ou pas ? On a enfin reçu un peu de pain, mais trop tard, j'ai perdu des charact, et je suis faible... Ils foutent quoi, ça sert à rien de faire une armée, si c'est pour éviter le combat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Dim 9 Déc 2007 - 18:05 | |
| Pitivier avait cru entendre son nom....
J'ai bien reçu du pain chaque jour, fin pour la bataille, enfin je l'espère |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Dim 9 Déc 2007 - 20:22 | |
| C'est vrai qu'on commence à s'ennuyer là... ça fait depuis que je suis dans l'armée alençonnaise qu'on fait rien... c'est que ma lame va rouiller à entendre comme ça... et moi aussi par la même occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Dim 9 Déc 2007 - 20:29 | |
| korighan si tu veux de l'action au lieu de te laisser t'encrouter je te suggère de te rendre a vendome la bas tu feras un rapport journalier de ce qui s'y passe ça pourra peutet re jouer en notre faveur d'avoir le maximu d'infos possibles edit : sinon on suit yann mais on bouge pas ..... :)
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Dim 9 Déc 2007 - 20:32 | |
| Je rajoute même ces infos sont importante étant donner qu'il y a l'armée de Darkofdragon... à disons surveiller. Ensuite pour ceux présent à loches il faut surveiller l'armée de Cuculus... "panier à salade" je sais pas comment il connait mon surnom cette raclure mais il ne me mettra pas dedans c'est sur ! | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes Dim 9 Déc 2007 - 20:42 | |
| encore moi... pour kori.... l'armée de Dark machin n'est plus à vendome... donc si tu passe par les noeuds tu peux ptet la voir... si l'armée est en déplacement peu de chance de te faire trucider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes | |
| |
|
| |
| OPERATION MONSTRELET : Consignes | |
|