| OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission | |
|
+5Elviralarouge R@oul shadowofdead Salah ad'Din nestor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Mer 5 Déc 2007 - 15:59 | |
| Oui, je suis de retour à Loches, des que je peux et en fonction des mouvements de l armée, j 'integre la lance un !... il me tarde déjà de regler ce sérieux contentieux...on a pas eu de bol quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Mer 5 Déc 2007 - 17:46 | |
| ben ! ! c'est un sale coup ça. remettez vous vite ...........on vous en garde quelques uns. |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Mer 5 Déc 2007 - 18:10 | |
| "Pareil pour moi je suis mort au combat...3 fois ! - Citation :
- 05-12-2007 04:41 : Votre bouclier a été détruit.
05-12-2007 04:41 : Votre arme a été détruite. 05-12-2007 04:41 : Diabolikbarbiturik vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 05-12-2007 04:41 : Spirit vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 05-12-2007 04:41 : Oliviermiche vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 05-12-2007 04:41 : Vous avez été attaqué par l'armée "Penthièvrique, 2ème Bataillon" dirigée par Oliviermiche. -10 à chaque caractéristique et 45 jours d'indisponibilité ( qu'est ce que je vais cueillir comme fruits ) Je met mon dossier à jour dans la soirée. Bon j'suis mort au combat avec ma "femme"...on à vu mieux comme enterrement de vie de garçon !" | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Mer 5 Déc 2007 - 19:26 | |
| Raaaahhhh, c'est décidé, quand je les croise, je les coupe en deux ! ! ! | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Mer 5 Déc 2007 - 19:36 | |
| rapport du 05/12/1455
- Citation :
Sur Alençon
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lewel, Lucky_charlie, Vilacondense, Jaro, un groupe composé de Benedict, de Pounty, de Mitateur, de Lovernum et de Ryo_saeba, et l'armée "Armée Ducale Alençonnaise" dirigée par Yann_blue.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Armée Ducale Alençonnaise" dirigée par Yann_blue, un groupe composé de Benedict, de Pounty, de Mitateur, de Lovernum et de Ryo_saeba, Elendil13, et Vilacondense.
Groupe présent
Lance de Fred, Antonioxvi - Admission libre -
Armée
Vous appartenez à l'armée "Armée Ducale Alençonnaise" dirigée par Yann_blue
aucune autre armée présente.
- Citation :
Liste des soldats énnemis des armées penthévrique de Mayenne
1/Armée "Penthièvrique, 1er Bataillon" dirigée par 197856
2/Armée "Penthièvrique, 2ème Bataillon" dirigée par Oliviermiche.
Lorenz Beacher Aphelie Marti15 Ojack Senctus Mckagan Diabolikbarbiturik Kemper Magicphoceen Razor620 Spirit Gariclesuper
| |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Jeu 6 Déc 2007 - 9:06 | |
| "Ami entends-tu ce son qui vient de la montagne-gneee !!!!" C'est rien c'est la fièvre.
La bonne nouvelle d'abord, vous avez du vous en rendre compte : le décompte des jours d'immobilisation décroît bien de deux jours par jour réel (est-ce clair ?). Hier 45 et aujourd'hui 43.
La mauvaise nouvelle ensuite, nous continuons à perdre des caractéristiques puisqu'on partait de mourrant, nous voilà aujourd’hui squelettiques...
Pour rappel : - Vous êtes mort - Vous êtes mourrant => on a débuté là (perte de carac) - Vous êtes squelettique => aujourd'hui nous en sommes là (perte de carac) - Vous êtes famélique (perte de carac) - Vous êtes faible (perte de carac) - Vous êtes fatigué Seuil à ne pas dépasser pour un soldat! => objectif dans 3 jours en se nourrissant bien. - Vous êtes en forme | |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Jeu 6 Déc 2007 - 9:45 | |
| petit conseil, ne mangez que du pain ou du mais en attendant, vous reperdriez ce que vous avez recuperer en caracteristique le lendemain. On a des fruits en profusion, donc dés que remis sur pied penez a en manger un avec un morceau de viande si vous le pouvez (le fruit, puis la viande ) | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Jeu 6 Déc 2007 - 10:02 | |
| flûte, je viens de manger 2 fruits ... | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Jeu 6 Déc 2007 - 20:15 | |
| t'as qu'à faire comme moi et te faire payer des coups en taverne ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Ven 7 Déc 2007 - 21:26 | |
| Etant en fin de soin, j'espere etre opérationnel demain, je me suis autorisé une petite sortie enville et j'ai constaté la présence d'une nouvelle armée à Loches :
- Armée "Panier à Salade" commandée par Cuculus
L'armée est aux portes de la ville L'armée recherche un conseiller miliaire (25 PE-Armée) pour 25,00 écus.
- Cuculus d'Ouest et Lucioles,Né le 08 Décembre 2005 Royaume de France, Duché de Touraine à Vendôme Niveau : 3, Points de réputation : 231, Argent : 506 Cuculus est forgeron et cultive du blé.
Ca me semble pas bon ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Sam 8 Déc 2007 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Mer 12 Déc 2007 - 10:21 | |
| Bon, voici ce que je vois, arrivé à Tours sans encombre :
- 3 armées en place :
1 / Armée "Compagnie Franche Tourangelle CdP" commandée par Burin_khazad 2 / Armée "Panier à Salade" commandée par Cuculus 3 / Armée "Armée de Touraine" commandée par Methemvor L'armée est dans l'enceinte de la ville !!!
les deux permières armées sont de vieilles connaissances
la troisième est commandée par :
Methemvor, Né le 31 Janvier 2006 Royaume de France, Duché de Touraine à Loches Niveau 3 - Points de réputation 255 - Argent : 447 Methemvor est forgeron, il cultive du blé et des légumes.
j'attends ce soir pour savoir pour bouger vers Vendome ! |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Mer 12 Déc 2007 - 10:24 | |
| Bonjour Kori... est il possible également d'avoir les groupes présent dans la ville... et voir si les armées sont en recrutement ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Mer 12 Déc 2007 - 12:32 | |
| Après verification, La maréchaussée cherche un maréchal. Qualification requise : 0 facteurs de combat, Salaire : 15,00 écus.
il y à 4 annonces de ce type,
Concernant les groupes, c'est :
Groupes présents ici :
Groupe de Bauhoort, Gaillard - de TOURNAI et BELLEY Corps d'armes de Shil - Fermé il est de TOURS Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Poupsi, Canardos - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de Asuya, Lervia - Sur autorisation - origine : TOURS Lance de Barracuda, Cammille - Admission libre - origine : VENDOME
Pas mal d'activité donc ...
Salah, tu me confirmeras si je bouge ou tiens la position |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Jeu 13 Déc 2007 - 13:23 | |
| Me voilà désormais à Vendome :
situation en place : 1 armée :
- Armée "Panier à Salade" commandée par Cuculus,L'armée est aux portes de la ville
Concernant les groupes ça donne :
- Lance de Ptit - Admission libre - VENDOME Groupe de Oscar2000, Tia_ko - Sur autorisation - MONTLUCON Lance de Themisladouce, Tiresias, Labonita - Admission libre - MONTPENSIER - MONTBRISSON et VENDOME. Groupe de Cerydwen, Keyn - Admission libre - THOUARS. Corps d'armes de Massyliant, Effaimeyre, Serni, Kaeronn, Julio - Sur autorisation -TONNERRE et MARMANDE. Lance de Montmayeur, Blastar - Sur autorisation - VENDOME. Corps d'armes de Alienor_du_nord, Thierry54270, Na95nou, Frogil - Admission libre - VENDOME. Corps d'armes de Bitterly, Graphiks, Sirgwalchmai, Valandre - Admission libre - VENDOME. Corps d'armes de Robin_de_locksley - Sur autorisation - VENDOME Groupe de Bauhoort, Gaillard - Admission libre -TOURNAI et BELLEY Corps d'armes de Heratus - Fermé - VENDOME. Corps d'armes de Herscheur - Admission libre - VENDOME. Lance de Polorag - Admission libre - VENDOME. Corps d'armes de Marino721, Fred87, Abbar - Admission libre - VENDOME et FOUGERES. Corps d'armes de Nurofen, Phoenixxx, Botgarath, Sylvius - VENDOME. Lance de Rashka, Detassigny - Sur autorisation - VENDOME. Corps d'armes de Tungo - Sur autorisation - VENDOME. Lance de Shanamir, Amberl - Sur autorisation - BOURGES ET ST AIGNAN Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Solange_curnonsky, Alciria, Patronne, Egill - VENDOME - LE PUY - MORTAGNE et VENDOME. embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
ENFIN en MEMOIRE et VISION : Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Panier à Salade" dirigée par Cuculus, Melora., les défenseurs de Vendôme, et un groupe composé de Shanamir et de Amberl. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Theoiii et Ysebeth. Tous etant de Loches - st aignan et vendome.
Y a de la mobilisation dans l 'air ! |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Jeu 13 Déc 2007 - 18:27 | |
| De la mobilisation dans l'air et l'armée de cuculus qui se déplace en même temps que toi! | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Ven 14 Déc 2007 - 10:25 | |
| Bon les p'tits gars en gogette à Loches, au rapport !
J'ai une crainte soudain en me reveilant ce matin, il me reste encore 31 jours d'indispo. J'ai du me mettre en retraite avant hier, cela retarderait-il le processus ? Ou bien le fait d'être en forme nous ralenti la convalescence ? Car là 31 jours encore c'est long si c'est pas divisé par deux...
Où en êtes vous de vos decomptes respectifs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Ven 14 Déc 2007 - 11:31 | |
| Au mans, RAS, pas d armée, pas de groupe armé . . . j'arrive demain matin à Mayenne. |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Ven 14 Déc 2007 - 18:01 | |
| Pareil, 31 jours d'indisponibilité | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Sam 15 Déc 2007 - 0:32 | |
| "31 jours d'indisponibilités...tout pareil !" | |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Sam 15 Déc 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
thierrylafrance
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Sam 15 Déc 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Salah ad'Din
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission Sam 15 Déc 2007 - 23:08 | |
| arf chiottes !!! bon pour un mois Bon ba de toutes façons on est obligé de faire avec .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission | |
| |
|
| |
| OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission | |
|