Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [TAOP Lyon] Mez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TAOP Lyon] Mez Empty
MessageSujet: [TAOP Lyon] Mez   [TAOP Lyon] Mez Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:57

anastasie91 a écrit:
Mez est arrivé le 22/11/1455 a reçu les courriers suivants et a répondu :

Citation :
Une fois la frontière franchie, une femme en uniforme s’avança et se présenta comme le sergent de police de la capitale du duché, puis vous tint le discours suivant :

« Bonjour à vous et bienvenue,

Vous venez de pénétrer dans le duché du Lyonnais-Dauphiné et à quelques miles au sud se trouve la ville de Lyon. Etant donné que vous êtes étranger en ces terres, il est de mon devoir de vous informer sur les lois et coutumes de notre belle province :

- Vous avez l'obligation inconditionnelle de me présenter l'inventaire des marchandises transportées et de la somme d'argent que vous avez sur vous. [de publier une copie d'écran ou à défaut au moins un copié/collé. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans l'annonce intitulée "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet,(http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7223689#7223689) mais il est permis de se contenter de le fournir aux forces de police, c'est à dire moi même ou à mon Lieutenant Sieur Headkro.]

- Vous devez également savoir que vous êtes soumis aux arrêtés municipaux de la ville en question, au même titre que tout citoyen.

- Si vous avez quelques marchandises à vendre, il vous faut demander, au préalable, la permission de vente au maire de la ville visitée. Pour cela, il vous est enjoint de fournir la liste et la quantité des biens à mettre en vente, et de vous conformez aux décisions du maire.


[comment faire un screen

Qu'est-ce qu'un screen ?

Un screen c'est une image représentant votre écran à un moment donné. (Si vous prenez un screen maintenant, vous verrez exactement la même fenêtre que vous avez à votre écran en ce moment. Même la barre Windows !)

Comment faire un screen ?

Vous avez sur votre clavier une touche "Imp Ecran" ou "Impr Syst". Lorsque vous appuyez sur celle-ci, ce que vous voyez à l'écran est enregistré sous forme d'image, comme si vous aviez "copier" votre écran. Ensuite, il vous faut ouvrir votre logiciel Paint (de base avec Windows) puis vous faîtes Edition, et coller.
Une fois cela fait, l'image apparaît. Il ne vous reste plus qu'à enregistrer l'image sur votre disque dur.

Comment faire pour que les autres voient votre screen ?

Une fois l'image enregistrée, vous allez sur http://www.imageshack.us/. Vous avez un bouton "Parcourir". Cliquez dessus et allez sélectionner votre screen.
Ensuite, cliquez sur Host it.

Après cela, une nouvelle page s'affiche, dans lequel vous avez plusieurs lignes d'url. Sélectionnez l'adresse internet en face de "direct link to image", copiez et collez là sur ce message.]


Je vous souhaite un excellent séjour dans notre duché et dans la ville de Lyon. »


Anastasie, sergent de la prévôté de Lyon

Citation :
Bonjour,

Vous êtes entré sur les terres du Lyonnais et Dauphiné et n'avez pas cru bon vous déclarer auprès du poste de guet malgré le courrier qui vous a été envoyé.

Vous tombez donc sous le coup de cette loi :

--------------------------
Article IV.1.G L’entrée sur le territoire

Paragr. IV.1.G.ii L’obligation douanière
A l'entrée sur le territoire, toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet. Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Trouble à l'ordre public. Cela serait retenu pour charge aggravante contre tout contrevenant aux articles suivants de ce livre.
--------------------------

Si vous ne répondez point à cet ultime courrier, une plainte sera déposée contre vous pour trouble à l'ordre public.


Dans l'attente de vous lire ce jour,


Anastasie, sergent de la prévôté de Lyon

Citation :
Expéditeur : Mez
Date d'envoi : 2007-11-23 21:19:02


vous en faite pas je quitte votre ville des aujourd hui

ma réponse :
Citation :
vous en faites pas, vous aurez une plainte sur le dos dès ce matin.

La jeune femme était morte et n'a ressuscité visiblement que aujourd'hui...je crains cependant qu'elle soit loin...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[TAOP Lyon] Mez Empty
MessageSujet: Re: [TAOP Lyon] Mez   [TAOP Lyon] Mez Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:16

Partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
 
[TAOP Lyon] Mez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: