Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S49 : Mission sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:25

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville
- de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon
- de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville

Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !!


Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.


Citation :
Paye : 4 JDS


Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)

- Vanack

- Pénélope

- Ayerin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:33

L’heure était aux patrouilles !
La vadrouille avait pris fin,…
Depuis, Ayerin semblait plongée dans la mélancolie,… mais n’en fit rien paraître,…
Où était-ce pour d’autres raisons ?
Quoiqu’il en soit, elle ne chercherait pas plus loin l’explication, préférant taire les moult maux qui la rongeaient,…

Préparer leur première patrouille depuis leur retour était sa mission,… ou pas,… mais en tout cas, elle entreprit de le faire !
Elle l’entreprit si bien qu’elle se souvint de sa dernière rencontre d’avec son amie Penelope qui déplorait de devoir patrouiller sans son nouvel uniforme,… Archer !
Les mensurations de Pene en tête, Ayerin passa par l’intendance et fouilla dans ce foutoir à la recherche de ce qui ferait de son amie, une femme heureuse de patrouiller,…

L’uniforme dans son baluchon,… Ayerin se tint prête,… il ne serait pas dit que la chef de Lance serait en retard pour sa future patrouille !


Code:
http://img264.imageshack.us/img264/8343/vienne2wz9.png
[b][color=green]Archer[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:15

Après que Titile lui aie remit son nouvel équipement à lui ainsi qu'a Péné, Vanack se rendit au marché pour faire les quelques amplettes nécessaires pour ce petit voyage. Un couteau à laisser chez soi, ainsi que du maïs en suffisance pour les porcs, un peu de bouffe pour se sustenter pendant le voyage, de quoi boire un coup et tout fut fin pret.
Il se rendit au point de rendez vous habituel, se disant qu'il serait certainement le premier et qu'ainsi il pourrait jeter un regard désaprobateur sur ses compagnons de voyage .........mais quel ne fut pas sa surprise d'y trouver Aye, prete pour le départ qui le regardait l'air de dire " j'ai failli attendre ".


Et bien et bien, je vois que t'a aussi entendu qu'il y avait des brigands qui rodaient dans les environs, t'es au taquet !!!!!

Il sourit,

J'espère que t'a été mise au courant des nouvelles consignes en ce qui concerne la rédaction des rapports mise en place par Walan, je voudrais pas que tu te trompes en les rédigeant ..........
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:54

Péné arriva la dernière et se doutait qu'elle aurait des remarques sur son retard.

Bon je sais je suis pas en avance, mais j avais égaré les clefs de la cave, j ai été obligé de défoncer la porte pour récupérer quelques bouteilles...........
Mais promis je la réparerai Van t inquiète !


Elle posa tout son bardas mais ne quitta pas son arbalète des mains.


Voilà suis fin prête pour mater un ou deux brigand Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:52

Ayerin somnolait d’un œil et épiait chaque pas de l’autre,… quand une brindille cassée lui fit prendre son air inquiet,… mais ce qu’elle prit pour un gras brigand osant s’approcher des portes de Vienne, n’était autre que Vanack et son air patibulaire qui lui tint un langage des plus navrant !

Il manquait pas d’air l’arrogant,… ni même d’aplomb, et ce sourire narquois figé sur les lèvres quand il lui sortit sa tirade lui donnait des envies de battre ses flancs….


Ne t’occupe pas de mon savoir Van,… Mains sur les hanches,… genre énervé la dame,… naseaux fumant,… et si j’avais la moindre information sur la réelle présence de brigands,… je serais partie sans vous,… elle allait joindre ses pensées et mettre son pied au derrière du pédant,… Mais d’autres brindilles craquèrent, cédant sous la légèreté de la terrible Penelope qui approchait !

Tiens,… l’Archer Penelope,… dit Ayerin laissant retomber sa jambe droite près de sa compagne de gauche !
Tu as de la chance Van que ton garde du corps à la jalousie compulsive soit apparu,… murmura t’elle a ce dernier,…

Te voila donc ma Brenda,… et telle une mère tu nous a gâté afin de parfaire not’patrouille,… montrant du doigt le barda à ses pieds !
Bon c’est pas tout,… nous faut prendre la route,… nous te suivons meneur, montres nous le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:53

Le voyage jusqu'à Lyon se déroula sans encombre.
Tant qu'elle avait les idées claires Péné rédigea le rapport...............on ne sait pas de quoi sera fait le reste de la journée^^



Citation :


Rapport de Patrouille

Garnison de Vienne


Rapport effectué par :
Archer Pénélope

Rencontres faites le 27 novembre 1455 entre Vienne et Lyon :


Membres de l'OST :

/

Dauphinois

Les défenseurs de Lyon

Etrangers


-Sir_eragon Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine, Verdun,3-141-969
-Ibelin Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence, Draguignan 1-32-0
-Natale Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Draguignan, 1-27-0
-Chino38510 Pays : Royaume de France Comté du Languedoc, Le Puy, 2-129-509

Groupes présents sur place :


/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:18

Bon je sais je suis pas en avance, mais j avais égaré les clefs de la cave, j ai été obligé de défoncer la porte pour récupérer quelques bouteilles...........
Mais promis je la réparerai Van t inquiète !


Il haussa les sourcils, paroles paroles paroles, parce qu'en réalité il savait très bien qui devrait s'en occuper une fois rentré. Mais voila, impossible de priver péné d'alcool, même les portes en chêne n'y résistent pas.

En fait c'est moi qui ai les clés de la cave, j'y suis passé tout à l'heure pour prendre deux ou trois bricoles gouleyantes pour passer le temps sur le noeud et j'ai du la laisser dans ma poche.

Bon c’est pas tout,… nous faut prendre la route,… nous te suivons meneur, montres nous le chemin !

Il vérifia ou en était la course journalière de l'astre éclairant et en effet il était grand temps de prendre la route si il voulaient arriver assez tôt pour pouvoir dormir quelques heures à l'auberge.
Il fit claquer ses mains.....


Bon mesdames, on arrete de parler chiffon et on se met en route hein !!!!!!! Sus aux bri....enfin sus quoi !!!!

Le voyage jusqu'a Lyon se déroula sans encombres et comme Péné fut la première levée, elle se dévoua pour faire le premier rapport à envoyer à Walan.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:47

Ils étaient arrivés sur le noeud des Oubliées.
Comme chacun le sait Pénélope déteste cet endroit.
La brume qui baignait le campement, rendaiit l'atmosphère lugubre et glaciale !


Brrrrrr ! j'aime pas être ici, pourrai jamais m'y faire ! Même pas un brigand, juste croisé une inconsciente en chemin !


Péné se débarrasa vite du rapport pour Walan, prépara deux litres de tisane bien noire, et repartit illico rejoindre son homme sous la tente.



Citation :
Rapport de Patrouille

Garnison de Vienne



Rapport effectué par
Archer Pénélope

Rencontres faites le 28 novembre 1455 entre Lyon et le noeud de Belleville


Membres de l'OST
/

Dauphinois :


Les défenseurs de Lyon

Etrangers :

- Ayla Pays : Royaume de France Duché de Champagne Conflans-lès-Sens 3-255-10

Groupes présents sur place :

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:23

Nœud des oubliés comme l’avait nommé les Lucettes Viennoises,… semblait bien calme comme à son habitude !
La veille les trois soldats avaient secrètement souhaité qu’un inconscient vienne en découdre avec leurs armes mais Aristote devait veiller sur eux car leur nuit ne fut perturbée que par ce froid pénétrant qui mordait chaque parcelle de leur corps,… et ce malgré les peaux d’ours ou moult couvertures qui s’empilaient sur leurs épaules,…

Pas de pitié pour les soldats après le froid, la brume du matin !
Quand elle sortit de sous sa tente …car avec le couple Pene et Van hors de question de faire chambre commune sans déclencher un cataclysme,… elle dut affronter cette soupe infecte et son humeur en devint maussade mais quand elle vit, cette tisane fumante reposant sur les braises de leur feu de camp, intérieurement elle remercia celle qui s’en était chargé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:08

Noeud des oubliées, des rumeurs concernant la présence de brigands sur le noeud avaient été entendue et bien enregistrée par le trio, c'est donc armes en main et prêt à en découdre qu'ils se rapprochèrent du fameux noeud, qu'ils espéraient bondés de malfrats.

Et la évidement, cruelle déception, juste une petite gueuze un peu paumée qu'ils remirent illico dans le droit chemin après l'avoir contrôlée.

Ils installèrent très vite leur campement car il faisait un froid de canard, l'hiver approchait à grand pas et cela se ressentait jusqu'à la moelle.
Ils montèrent deux tentes, ils firent croire a Aye que c'était pour avoir un peu d'intimité mais en réalité c'était parce que la donzelle faisait tout un tas de bruit étrange en dormant et cela empéchait Vanack de dormir.

Le lendemain, Péné levée tôt comme à l'accoutumée leur prépara de la tisane bien forte pour les réchauffer. Vanack fut désigné " volontaire " bien malgré lui pour aller chercher des champignons pour accommoder l'omelette que Péné préparait pendant que Aye........pendant que Aye point.
Il se rendit en forêt et arracha quelques champignons de ci de là puis passant devant un monticule de champignons qu'il savait, pour en avoir déja prit par inadvertance , hallucinogènes il les arracha et les mélangea aux autres qu'il avait ramassé précédemment.

Il rentra gaiement au campement s'amusant d'avance des effets des " champis " sur les deux autres. Il tendit le sac à Péné qui les découpa et les mélangea aux oeufs sans vraiment prendre attention à quel type de champignon elle avait à faire.


Voila maintenant repos en attendant que cela sois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:26

Péné se mit donc "en cuisine", regretta de ne pas avoir emmené l'ail er le persil des grenouilles et s'accomodera juste des oeufs !

Z'ont l'air bizarre ces champis, des petits, des plus gros, quelques cèpes et quelques uns à la tête surmontée de grumeaux, en tous les cas on va sûrement se régaler !


Péné cassa donc une bonne demie-douzaine d'oeufs, melangea les douces racines et mit le tout sur la braise.
Elle surveilla la cuisson, pas trop cuite, pas trop crue, juste baveuse l'omelette comme l'aime Lucette.
Quand tout fut fin prêt elle rameuta la troupe.......oui la troupe, on est des costaud nous, même à trois^^


A la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:09

Ayerin restait à boire sa tisane, assise près du feu à regarder Penelope s’occuper les mains,… il était certain qu’il faille toujours faire en sorte que celle-ci soit active, sinon après la brume du matin, la tempête viendrait s’abattre sur leur tête,… et privés de brigands, les soldats en viendraient vite aux mains afin de se les réchauffer !

Penelope semblait si à l’aise dans le maniement des œufs et de l’usage de la cocotte qui semblait quant à elle, bien triste posée à même les braises à se faire cuire le fut,… qu’Ayerin ne se serait pas avisée d’ôter ce plaisir à son amie !

A la bouffe !!!!!

Ayerin sursauta,… mais quel coffre de si bon matin,… Diantre pire que la corne de DD utilisée aux rassemblements de la garnison !

Allez files moi ma part,… que je puisse me gaver et commencer une garde digne d’un soldat !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:22

Allez files moi ma part,…


Péné servit Aye, bien plus affamée de brigands que d'omelette, mais pour le moment elle se contenterait des champis !
Elle en donna une grosse part à Van, et mangea le reste dans la gamelle, ferait moins de vaisselle à faire après !

Par cette journee glaciale, le groupe avait l'air d'apprécier le plat chaud, Péné son litre de chouchen à portée de main surveillait si un malfrat ne serait pas caché derrière les buissons.
Après avoir ingurgité leur repas, elle se leva pour rendre hommage au pauvre Cicéron gisant ici depuis quelques semaines.
Quand tout à coup..................


Van ? Lucette ? vous avez entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: :: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:31

Vanack avait dégusté l'omelette avec Aye et Péné, il n'avait pas pu dédaigner la nourriture préparée par celle ci car cela aurait été louche, puis deux ou trois petites hallucinations n'avaient jamais tués personnes ........ou si peu.
Il s'installa ensuit à l'ombre d'un chêne, un ou deux mètres plus loin espèrant quand même que pour une fois qu'ils risquaient d'être déconcentrés, un groupe de brigands ne décideraient pas de venir faire escale sur le noeud maudit.

Il se laissait bercer par le chant d'un oiseau, chant qui avait l'air étrangement vivant, comme si chaque note que libérait le moineau était un être à part entière venant danser avec chacune des cellules de son cerveau. Le chant devenait de plus en plus fort et Vanack était de plus en plus absorbé n'arrivant plus à penser à autre chose.

L'oiseau apparu finalement et vint se poser sur sa chausse, l'oiseau était vraiment étrange, il était entièrement bleu mis à part un petit bec et deux yeux d'un jaune étincelant, en réalité il n'en avait jamais vu de la sorte dans la région , mais ce détail n'était guère important, il ne s'en rendit même pas compte. Non, ce qui était important à ses yeux c'était que l'oiseau essayait de lui dire quelque chose.....à moins que ...oui c'est ca c'était une chorégraphie. Le volatile le regardait et dansait pour lui sur sa chausse, il sautait, battait d'une aile puis d'une autre, le tout en étant sur le tempo de la mélodie qu'il chantait.

Il fut tiré de sa léthargie par un son qui eut l'air de provenir de l'autre bout du monde alors qu'en réalité c'était juste Péné qui était trois 5 mètres plus loin.


Van ? Lucette ? vous avez entendu ?

Vanack secoua la tête puis regarda en direction de sa chausse, plus rien.....pourtant il avait l'air si réel. Il se leva et se rendit près de Péné, arrivé près de celle ci, il posa un doigt sur sa bouche, pour qu'elle ne dise pas un mot. Tout à coup, il sauta sur Péné et la plaqua au sol.

Fait attention, des flèches !!!!!

Il resta quelques secondes puis comme il n'y avait aucun bruit et qu'aucun son de flèche cognant contre un arbre ou autre ne se fit entendre, il se releva et l'aida à se relever.

Euhhhh....désolé j'ai vraiment cru voir des flèches foncer sur nous, j'ai sans doute ré....
Il s'arreta net et s'accroupi derrière l'arbre près duquel il se trouvait et tira Péné par la manche de sa chemise, il venait d'entendre un nouveau craquement louche.........
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:29

Fait attention, des flèches !!!!!

Des flèches ? Mais Van où vois tu des flèches ?

Puis Van attira Péné au pied d un arbre en l'attirant par la manche, celle-ci n'y resista pas.

Rhoooooo ! mais ça va pas, n'aie pas peur, regarde qui vient nous rentre visite !

Eho ! Eho ! On rentre du boulot ! Eho eho eho eho eho ehoehoeho !


Péné se releva et fit un quart de tour sur sa droite


Ohhhhhh quelle surprise les nains ! Vous rentrez de la mine bien tard aujourd'hui, approchez vous donc du feu, vous prendrez bien un peu de chouchen ?

Viens, on va trinquer avec eux,
dit-elle à Van

Elle attrapa la main de son amoureux et sautilla jusqu'au campement.

Prenez place autour du feu, je vous apporte de quoi boire de suite.
Rhoooooo Grincheux, ça n'a pas l'air d'aller tu me rappeles quelqu'un, allez fais moi donc un sourire.


Péné s'agenouilla regardant Lucette droit dans les yeux


Pas de sourire , pas de chouchen !
Regarde Joyeux comme il a l'air heureux lui !


Tout à coup Péné s'enfuit vers un arbre et commença à grimper au tronc pour atteindre la première branche et s'y cramponna.


Lucette ! raplique on est cerné !
Vannnnnnnnnnnnnnnn ! Une grenouille ! Elle s'enfuit avec mon chouchen !
Vite bute la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:11

Ayerin mangea avec délice sa gamelle,… ça la changeait de ses piètres bouffes qu’elle se préparait à Vienne,… elle regretta même qu’il n’en reste pas une miette dans cette cocotte qui servait d’assiette a la Lucette/cuistot, car elle en aurait redemandé, me^me le Van se goinfrait,… déçue, elle lécha sa gamelle n’en laissant pas une once, ni trace, ne rien perdre …
Les yeux clos, la langue toujours collée à sa gamelle,… elle continuait sa progression de nettoyage,… quand elle entendit un sifflement !


Pfuittt !! Pfuitttt !!!
Ayerin ouvrit un œil, puis l’autre,… cessant tout nettoyage, tenant toujours à deux mains son assiette,… mais rien ne semblait différent dans le tableau…. Van et Pene dégustaient leur omelette,… un œil alentour mais rien de plus,… pas âme qui vive,… rien qu’eux trois !

Pfuittt !! Pfuittt !!!
Les sifflements reprirent,… et la gamelle se mit à vibrer dans ses mains !
Ayerin la lâcha aussitôt,… elle vibrait encore, fut prise de soubresauts,… Aieuhhhh,… disait une voix,… Ayerin reluquait ses camarades mais aucun des deux ne bougeaient,… elle se frotta les yeux,… se boucha les oreilles,… mais les sifflements ne cessèrent pas, et la gamelle sursautait toujours,… reprends moi ou ce sera pire,… Ayerin approcha la gamelle du bout de sa botte, l’attira vers elle mais pas trop,… le fond semblait normal mais la voix lui dit,… retournes moi… ce qu’elle fit,… et la,… une bouche et deux yeux la mâtaient, d'un air mauvais,…


Van ? Lucette ? vous avez entendu ?

Pas l’temps de lui répondre qu’une flèche vint transpercer le centre de sa gamelle,… la bouche lâcha un râle,… crachant une matière verte et gluante sur Ayerin qui se dressa sur ses pieds et se mit à courir dans tous les sens,…

Lucette ! raplique on est cerné !
Cette voix,… elle l’aurait reconnu parmi des milliers,… elle vira sur sa droite et aperçût son amie montant dans un arbre, et s’y cramponner… mais pas trace de Van,… et surtout pas l’temps de le chercher,… car sur elle fonçait un sanglier à cornes, de couleur rouge écarlate et elle monta elle aussi à l’arbre,… s’amourachant alors de cette branche qui venait de la sauver !

Vannnnnnnnnnnnnnnn ! Une grenouille ! Elle s'enfuit avec mon chouchen !
Vite bute la !

Ayerin releva la tête,… et vit le sanglier qui la poursuivait auparavant,… se mettre à courser Vanack qui lui courrait en direction du feu de camp !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:59

Péné avait enroulé ses deux bras autour d'une vieille branche à l'écorce fripée, laissant pendre ses jambes dans le vide elle hurlait.

Viens vite Lucette !
Tu vois l'énorme rainette verte, eh bien elle s'est barée avec mon chouchen, ah ! si je te jure que c'est vrai, elle est allée le planquer derrière les buissons !

Rhooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

Péné n'en croyait pas ses yeux, le batracien plein de courroux partit à toute allure à la poursuite de Van. Avec grand bruit et grand fracas il renversa tout sur son passage et mit le campement en émeute.
Apres mille ans de terreur déclarée, ce n'était point les loups les maîtres de la forêt, mais bien cette bestiole gluante qui cherche à dévorer !
Elle saisit sa chausse d'un coup sec, le mollet de Van n'allait pas y résister !
Les nains applaudissaient en dansant autour du feu,et Péné terrorisée, hurlait à gorge déployée !


Van ! Cours plus vite, elle va faire de toi pitance !

La furie se retourna attirée par les cris, les yeux luisants et la bave pendante, elle la regarda voulant sans doute en faire son petit déjeuner !
lPéné s'agrippa au bras d'Ayerin et solennellement lui dit :


Notre heure est arrivée Lucette, crois-tu au moins qu'on va être décoré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:14

Vannnnnnnnnnnnnnnn ! Une grenouille ! Elle s'enfuit avec mon chouchen !
Vite bute la !


Ah non hein, c'est certainement pour remplir sa mare qui doit être à sec.




Vanack sortit des buissons et regarda en direction du chouchen de Péné, pas de trace du batracien, la grenouille devait être en embuscade. Il s'avanca prudemment pour récupérer le précieux liquide quand tout a coup , un nouveau hurlement se fit entendre

Van ! Cours plus vite, elle va faire de toi pitance !

Sans se retourner il se mit à courir dans tout les sens, entendant dans sa tête une musique bien connue qui serait reprise plus tard par un certain "Benny Hill". Il aurait aimé mourir vieux ou au moins lors d'un vaillant combat masi pas mangé par un batracien en crise d'alcool. dans un éclair de lucidité , il apercut sa hache qui trainait près dès tentes, il se demandait encore pourquoi elle n'était pas à son ceinturon, il vira d'un coup sec, espèrant déstabiliser son poursuivant et se dirigea vers celle-ci et s'en saisi.

Notre heure est arrivée Lucette, crois-tu au moins qu'on va être décoré?

Il fit enfin face à la sinistre bestiole, tenant sa hache avec ses deux mains, près à en découdre. Elle était la énorrrrrrrrrrrrrrrrrme et malfaisante, une chance pour lui, Péné avait de nouveau attiré son attention en criant comme une possédée. Le monstre se dirigeait vers elle et Aye qui venait de la rejoindre dans l'arbre.

N'ayez craint, j'arrive !!!!!! Taiiiiyoooooooooooooooooooooo!!!!

Sans attendre il se rua sur l'ignoble grenouille et la trancha en deux d'un coup sec, il eut l'impression d'être éclaboussé par des litres de bave, ce qui l'obligea à fermer les yeux. Quand ils les ouvrit pour vérifier si sa victime était bien morte, il ne vit à ses pieds qu'une minuscule petite rainette de 4 centimètres, mais ou avait bien pu passer le monstre......... ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:07

N'ayez crainte, j'arrive !!!!!! Taiiiiyoooooooooooooooooooooo!!!!

Van saisit sa hache et trancha la grenouille en deux en un rien de temps.
Les Lucettes lachèrent enfin leur branche dans un grand soupir de soulagement.
Péné s'approcha de Van et lui murmura

Je comprends pas ce qu'il s'est passé, tu l'as vue comme moi non ? elle était là, cette énorme chose verte et baveuse allait te bouffer !!!

Elle se frotta les yeux et courrut vers la tente pour en ressortir hystérique, une bouteille à la main


Elle m'a laissé que ça !
Décidemment s'en passent des choses bizarres ici, allez buvons !


Péné ouvrit son dernier chouchen et sortit 9 verres


Mais où sont les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:44

Ayerin n’avait pas bougé de sa branche malgré les cris qui l’y poussaient,… descendre et se faire planter l’arrière train par ce monstre cornu, hors de question,… amenez lui des brigands et elle fera face mais cet être immonde, sortis du ventre de la terre, elle ne voulait pas le voir, ni l’affronter,… De plus, ça doit aimer les macarons, elle en était convaincue jusqu’à la racine de tous ses poils drus !

Et qu’ont-ils donc ces deux là, à n’y voir qu’une grenouille ?
Etaient-ils devenus aveugles à force d’errance sur un nœud oublié,… ?

Ayerin se cramponnait plus fort,… sa tête lui faisant si mal,… Boum ! Boum !!
Chienne de vie que celle d’un soldat,…

Et l’autre la sur sa branche qui ne ressemblait plus qu’à une grande bouche, privé de nez et d’yeux,… elle braillait tant qu’Ayerin crut que cet organe allait bientôt l’avaler toute crue,… et sa bave en plus,… lui brûlant sa face à force de recevoir jets gluants de postillons !

Et l’autre la bas, qui danse autour du feu de camp,… Mais que fait il en soutane,… ?
Vanack semblait vouloir en découdre avec le sanglier cornu,… et à coup de bréviaire il tenta même un assaut qui lui réussi car la bête immonde s’en fut,… aspirée par les flammes du feu de camp,… c’est à cet instant que des nains vinrent se joindre a Vanack louant le nouveau messie …
Tout ceci mit Ayerin en état de transe,… qui lâcha prise, tombant de l’arbre lourdement pour atterrir sur les sols du nœud des oubliés !


……………

La migraine cognait sous sa coiffe quand elle reprit connaissance,… elle était affalée sur les sols durs et froids, la tête posée sur sa gamelle qu’elle n’osa regarder plus avant,…
Vanack et Penelope étaient non loin d’elle, l’air aussi inquiet que le sien,… devisant de choses étranges et incongrues !

Ayerin n’osa demander ce qui les perturbait ainsi,… ne voulant pas se mettre elle-même à table,… son esprit sortait des brumes de la dernière nuit, et ce qu’elle vit de celle-ci ne l’enchantait guère, …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:06

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Ayerin


Rencontre faites le 29 novembre 1455 entre Belleville et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aphrodite66 et de Patbadboum, les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Zifnab, de Tunisya et de Hojan, et ....
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Linx.

Membres de l'Ost :


Dauphinois :

- Les défenseurs de Lyon

Etrangers :

- Aphrodite66, Bourbonnais-Auvergne, 1, 39, 555.
- Patbadboum, Bourbonnais-Auvergne, 2, 63, 139.
- Zifnab, Condado de Barcelona, 2, 200, 597.
- Tunisya, Condado de Barcelona, 2, 220, 44.
- Hojan, Condado de Barcelona, 2, 70, 0.
- ..., Limousin et de La Marche, 1, 36, 21.
- Linx, Bourgogne, 1, 11, 55.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:52

Ils étaient rentrés sur Vienne, comme d'habitude sans encombre ( même pas perturbés par leurs rencontres de la veille^^) pas de malfrats, pas de brigands, pas de bandits des grands chemins, ils avaient croisé quelques voyageurs dont deux hispaniques.
Péné rédigea le rapport pour Walan.




Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Archer Pénélope


Rencontres faites : le 30 novembre 1455 entre Lyon et Vienne

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alixdepia, de Benji!, de Donlope et de Ermantrude, Cinthia123, Aalrha, et un groupe composé de Stephannie et de Strongole.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Stephannie et de Strongole

Membres de l'Ost :

/


Dauphinois :

- Alixdepia Montélimar 2, 56, 42
- Ermantrude de Clermont D'auxerre Montélimar 1, 37, 81
- Donlope Montélimar 2, 173, 108



Etrangers :

- Benji! Duché du Bourbonnais-Auvergne Montbrisson 2, 68, 319
- Stephannie de dellavandé Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Luxeuil 2, 154, 137
- Strongole Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté Luxeuil 3, 251, 52
- Cinthia123 Pays : Corona de Aragón Comté/Duché : Reino de ValenciaCastellón 1, 10, 0
- Don Aalrha, Señor de La Oscuridad Pays : Corona de Aragón Comté/Duché : Condado de Barcelona Tortosa 3, 255, 1284
-


Groupes présents sur place :

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S49 : Mission sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S49 : Mission sur le noeud de Belleville   S49 : Mission sur le noeud de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S49 : Mission sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: