| Proposition de nouvel unifome | |
|
+11shadowofdead jeremdehuit zoyas Salah ad'Din thierrylafrance nestor Boursiero samarel Guidel Walan Elviralarouge 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Jeu 20 Déc 2007 - 12:51 | |
| Pardon pour mon peu de présence dans ce topic . felicitations a nos artistes. ma preference va aux bannieres de boursiero;.......... bien ! ! vraiment tres bien. |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Lun 24 Déc 2007 - 2:47 | |
| l'uniforme au chateau de lyon (ou grenoble) est obligatoire et doit etre reglementaire. ça ne change pas. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Lun 24 Déc 2007 - 10:06 | |
| Bon... Il faudra donc refaire ça avec moins d'opacité au niveau des grades affichés pour qu'on voie mieux les armes et blasons en fond... Sinon, l'avantage de cette bannière est qu'elle reste du plus bel effet réduite à 75%, donc plus facilement insérée dans les bannières sur la halle. Pour les décorations, je verrais bien les mettre en fond, avec l'arme ou le blason... J'essaierai ça. Euh... Pour terminer, je précise simplement que je n'ai fait qu'ajouter des armes et des titres sur les bannières de Boursiero, j'ai pas grand mérite... | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Ven 28 Déc 2007 - 22:11 | |
| ça en est ou les uniformes ? je voudrais les présenter au conseil de guerre. | |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 29 Déc 2007 - 21:24 | |
| si on peux nous représenter le ou les uniformes que nous puissions voter pour ou l'un ou l'autre. | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Lun 31 Déc 2007 - 12:15 | |
| Salut, Moi, je vote pour l'équipe Bourisiero-Guidel qui ont fait un travail magnifique... Et mon ancien uniforme étant quelque peu décousu, vivement le prochain !! | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Lun 31 Déc 2007 - 13:19 | |
| Bon, concernant les uniformes à voter, je les referai donc selon ce qui a été demandé, c'est à dire ajouter un effet de transparence sur les grades pour que le fond ressorte. Mais il n'y aura pas d'autre modification majeure si je tiens compte des remarques. Donc pour ma part, comme projet à présenter au conseil de guerre, je n'ai rien à changer. Les changements définitifs seront validés une fois le projet accepté. | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Lun 31 Déc 2007 - 14:39 | |
| - zoyas a écrit:
- Salut,
Moi, je vote pour l'équipe Bourisiero-Guidel qui ont fait un travail magnifique... Et mon ancien uniforme étant quelque peu décousu, vivement le prochain !! Je vote aussi pour eux | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Mar 1 Jan 2008 - 15:53 | |
| Moi aussi. ç'est de la belle ouvrage | |
|
| |
Guidel
| |
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Ven 4 Jan 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 0:21 | |
| Tres beau les uniformes... mais pour le CDL la lance bof, bof... |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 10:59 | |
| peut être qu'une lance qui ferai moins sucrerie serai mieux | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 12:48 | |
| C'est vrai que ça fait très sucre d'orge quand même, en la mettant de couleur unie peut être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 13:07 | |
| Ah ben je vois que je suis pas le seul a trouver la lance bizarre je pense qu'en effet ça fait sucre d'orge .... une lance qui fait plus viril ? |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 13:26 | |
| Hum... Je chercherai ça... Je conçois bien qu'elle fasse sucre d'orge, cette lance en bois peint... J'aimais bien l'idée de la lance, je verrai si j'ai mieux. | |
|
| |
thierrylafrance
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 14:05 | |
| Celle là me semble sympa sinon : | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 18:22 | |
| Hum... Si tu parviens à isoler la lance du reste, je suis preneur Thierry... Car c'est bien ça le problème... Bon sinon, j'ai quelques autres améliorations à proposer, mais toujours avec le bonbon comme vous dites: | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 19:06 | |
| :) Une apparition... Oui l'idée de la lance est plus représentative que l'ecus je trouve... Il serait donc meilleur d'y ajouter la lance seule! Enfin c'est ce que je pense! Mais bon boulot ! Juste, est ce que tout les soldats porterons le blason de Lyon, ou bien l'uniforme avec le blason de leur village? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 19:09 | |
| le blason du village j'espere Par contre moi le blason de chef de lance me gène etant donné que c'est celui du Dauphiné seulement et pas du lyonnais-Dauphiné ... donc pourquoi pas l'enlever comme le dit Pao et garder la lance seule |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 19:32 | |
| Oui Thierry m'a transmis une lance qui fait pas bonbon . Donc ce sera juste blason pour les Seigneurs des lances et juste lance pour les chefs de lance... Pour le blason, l'idée était simplement de ne pas remettre le même blason que celui du Lyonnais-Dauphiné qui était déjà à gauche... Mais c'est vrai que ça prête à équivoque, surtout les quarts en bannière fleurdelisée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 21:50 | |
| Par contre Guid, un leger floutage ou un changement de plan serait simpa pour les lances car par exemple pour notre uniforme (SdL), la superposition des "bonbons" puis de l'écriture du grade est un peu génante...
Mais sinon, ils sont supers, j'ai hate de présenter le nouvel uniforme à mes soldats... |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Sam 5 Jan 2008 - 23:09 | |
| Guidel.. essaye éventullement pour l'écriture de la faire en Biseau externe ça la mettrait plus en avant également | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Lun 7 Jan 2008 - 18:52 | |
| Voilà voilà, nouvelles lances, et essai pour la transposition du texte du biseau externe comme l'a suggéré Salah... Vous en dites quoi? Les SdL vous préférez avec ou sans le blason du fief rattaché? | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome Lun 7 Jan 2008 - 19:38 | |
| L'écriture ressort beaucoup mieux, c'est un fait. Il faudrait peut être la réduire un tout petit peu pour que ça ne déborde pas sur le blason de la garnison pour les SdL non ? Pour la lance, c'est vrai qu'on dirait moins un bonbon et ça parait mieux, juste pour les SdL, la coupure de celle de gauche fait un peu bizarre Dernière chose, les textes des grades ne sont pas centrées. C'est fait exprès pour ne pas empiéter sur l'épée à gauche je suppose, mais c'est un peu étrange je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de nouvel unifome | |
| |
|
| |
| Proposition de nouvel unifome | |
|