Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Abhorash vs muadib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:41

[RP]Combattant approché, je vous rappel les regles déjà énoncées. Aujourd'hui, vous allez pouvoir montrer vos talents dans un duel à l'épée. Comme vous avez pu le constater des épées émoussées vous on été remise a l'entrée de la lice. Veuillez maintenant combattre et à bonne chance a vous deux[/RP]

[HRP]En fonction des resultats établis par votre série de chiffres et la mienne, veuillez faire votre RP ci apres[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:47

Abhorash avanca revetut de ses protections, c'etait la premiere fois qu'il se battait a l'épée donc pour s'habituer en attendant son adversaire le coutillier fit des echauffements et fit tournoyer son arme dans differente posture qu'il avais appris

"J'ai eu la chance d'etre epargné pour le premier tour mais je me retrouve avec un adversaire pret et qui n'est autre qu'un chef de lance...et il ne reste plus que moi et messire botta pour representer dié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:38

arrivant de la soulerie,ou les bieres coulaient a foison,muad arriva sur la lice...........l'esprit quelque peu vaporeux......il salua son adversaire *ventre st gris encore une jeunesse............* pensa muad
mes respect mon jeune ami..............je suis pret.........quand vous voulez
muad se mis en garde attendant le premier assault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:53

Abhorash bouillais d'excitation d'est que l'arbitre eu declaré la rencontre commencé ,le jeune homme se jeta sur muadib qui etait loin debordé d'autant d'energie( Mr.Red ), faisant une feinte avec ses jambe le coup partit vers la hanche du chef de lance qui para mai accusa le choc ,puis un puissant coup de coude fit reculer muadib qui ne put eviter le coup suivant a la tête puis apres ce magnifique coup le coutillier recula laissant muadib se remettre du coup et se preparas a la riposte.

"Attendont la riposte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:14

legerement vaporeux muad vit son adversaire attaquer de suite .........il bougeait vite ...........trop vite .
il parvient a grand mal a contenir les assaults de son adversaire ,un coup de coude bien placé le fit reculer sans defense ,il recut un violant coup sur la tete........le choc fut rude......le sang de muadib ne fit qu'un tour et la colere fit place a la nonchalence feinte.*enfin presque*
muad mit la main a la tete pour sentir l'entaille sur son cuir chevelu
*j'en connais une qui va etre contente de jouer les dentelieres * pensa muad en lui meme


ventre st gris ............;heureusement qu'elles sont emoussées .......sinon j'aurais perdu la moitié de mon crane................bien ! ! ! bien ! ! ! mon jeune ami

muadib se jeta a l'assault ......frappant comme un bucheron sur son adversaire pour le faire reculer,il frappa en fleche et toucha le ventre de abhorash.......
surpris le jeune coutilier recula legerement sous le choc muad en profita pour lui assener un violant coup sur le bras du tranchant de sa lame esperant lui briser le bras..............la fureur qui bouillait en lui ,lui fit oublier le lieu et l'endroit ..............
apres quelques assaults la tension se fit moins vive...........muad recula pour reprendre son soufle ..........il regarda son adversaire qui lui aussi soufflait fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:53

Les assauts de messire muadib etait furieux bien plus que les siens mais il semblerais que'il avais finie de subir les coups du chef de lance son souffle rauque le prouvais, puisant dans le peu de souffle qui lui restait ce fut au tour du gradé de subir la fureur d'abhorash, le jeune coutillier put voir aux nerfs qui apparurent sur le front de son adversaire au rythme de ses attaques puis enfin un coup toucha de nouveaux a la tete cette fois du plat de la lame. Son adversaire recula sous le choc.

"vous n'ete pas menager aujourd'hui chef de lance muadib"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:47

muad pensait avoir mis a mal le jeune coutillier............mais la jeunesse et la fougue de abhorash mirent de nouveau muad a mal.........
les assaults furent de nouveau violants et nombreux.........
muadib reçu a nouveau un coup sur la tete,ses jambes tremblerent sous lui............
il regarda a travers un brouillard le bondissant abhorash


par aristot ! ! !..............felicitation.........abhorash.......beau combat........je suis.........cuit..........en peu plus.......allez c 'est toi qui rince..........j'ai grand besoin.......de boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:14

Muadib sembla chanceler, pour en finir avec ce combat Abhorash lanca ses dernieres force un nouveau violent coup frappa encore une fois le chef de lance a la tempe qui recula sonné, tremblant sous l'effort fournit, le jeune homme recula attendant les dernieres attaque de son adversaire.
(decidement muadib est pas epargné Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:24

a travers un brouillard de plus en plus epais,muadib ne vit pas l'attaque du jeune et costaud coutillier...............le choc fut de nouveau rude ,un voile noir dansait devant ses yeux quand la lame tapa la tempe de muad, ses jambes tremblerent encore plus,il esseya de maintenir un semblant de garde,mais il s'ecroula de toute sa hauteur face contre terre

*bien joué.......une sacre derouillée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:12

Lorsque Abhorash vit le chef de lance tombé a la renverse, il se rapprocha le souffle encore rauque et piqua le corps avec son épée pour voir si il etait pas mort..

"messire!vous allée bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Lice de combat: Abhorash vs Muadid   Abhorash vs muadib Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:48

debrinska qui circulait dans le coin entendit les cris enfler depuis les lices de combat.. elle se souvient d'un coup que ceux de montel s'y battent et se précipite voir ce qui se passe. Lorsqu'elle aperçoit son chef des lances à terre comme mort.. son sang ne fait qu'un tour , et elle se précipite dans la lice faisant fi des autres soldats qui s'y trouvent

S'agenouille vers Muad.. et porte ses doigts à la base de son cou....il n'a l'air qu'évanoui..... mais il saigne abondament... il faut le soigner et le RECOUDRE de suite. Elle déchire un pan de sa chemise pour éponger le sang et voit s'approcher un des combattant! Alors , elle se redresse de toute sa taille et l'apostrophe

EH, toi, pose ton épée ... appelle un de tes camarades et venez m'aider à transporter le Chef dans la tente de l'hospitalier, il a besoin de soins tout de suite.[b] Puis se tourne vers un page qui est dévolu au service des combattants Toi , petit, cours à la Saoulerie , est ramène moi Messire Leriot et Fontwell... si tu les trouves ou à défaut. 2 hommes de confiance pas trop ivres:

[b]LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:31

Suite a l'apparition brusque de Debrinska, Abhorash qui ne pensai pas avoir mit dans un telle etat Muadib. Commenca a aidé a porté le chef de lance.

"Je pourrais vous aidé si vous voulez, je suis responsable de son etat et une personne de plus c'est mieux."


Lorsqu'il commenca a le soulever, une grimace qu'il n'avais pas été epargné lui aussi et une petite tache de sang taché sa manche

"et si pouvié vous occupez de mes propres estafilades apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Tournois intergarnison:lice de combat:Abhorah vs Muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:40

Lève la tête et regarde le Coutilier

[/b]ne t'affole pas coutilier, le Chef des Lances et un dur à cuire.... et s'y ton épée est brave..il doit aussi son état à l'excès de beuverie ... donc , je vais profiter de son évanouissement pour le recoudre et le mettre au régime sec..pendant un mois! et viens donc avec moi, je vais m'occuper de tes blessures pendant qu'il cuvera!

Deb se veut rassurante par -devant le jeune coutilier.....mais une chose est certaine , elle doit agir

Elle hèle un attelage qui passe le long des lices

Ohla ..l'ami! viens donc nous aider...j'ai deux blessés pour la tente de l'hospitalier!

[b]LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Penmdragon est Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:08

muad se sentit s'effondrer comme dans un reve..........le choc de sa tete contre le sol l'enfonça encore plus dans le brouillard...
son instint reprit le dessus.......... il entendit dans le lointain des voix autour de lui.......
il ouvrit difficilement les yeux.........pour apercevoir un ange au dessus de lui
les sons lui parvenaient comme murmurés.

Citation :
dur à cuire.... épée brave.......il doit ........état ..l'excès .... beuverie ... profiter ...............le recoudre .......régime sec..un mois!

*je suis donc au purgatoire *pensa muad
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:46

Félicitation Abhorash, tu accèdes au tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abhorash vs muadib Empty
MessageSujet: Re: Abhorash vs muadib   Abhorash vs muadib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abhorash vs muadib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: