Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LY/TAOP - Tommy78 [Transmis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Empty
MessageSujet: LY/TAOP - Tommy78 [Transmis]   LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:36

LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Chellesetseauxnclm1

vente non autorisée par la mairie

ps: si ce soir il est pas en procès, je l'y mets moi même via la mairie
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Empty
MessageSujet: Re: LY/TAOP - Tommy78 [Transmis]   LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:17

de mieux en mieux.
voilà une lettre que je viens de recevoir de sa part

Citation :
Messire Bourgemestre

Je vous pésente mes hommages.
Je suis de passage à Lyon qu'une journée accompagnant ma délicieuse épouse la belle Karox pour un voyage d'études.

j'ai constaté que vous m'aviez acheté ce matin:

05-12-2007 09:20 : Vous avez vendu à la mairie 5 seaux non cerclés pour 31,00 écus.
05-12-2007 08:40 : Vous avez vendu à la mairie 2 grandes échelles pour 75,00 écus.

je n'ai découvert que plus tard les prix en vigueur en votre bonne ville de Lyon et m'en excuse.

Ces ventes n'étaient que ponctuelles
mais je profite de mon passage pour vous informer que notre Maire de Montluçon Messire Guim63 serait certainement trés intéressé de fournir quelques produits qui semblent faire défaut ici.

En qualité de Conseiller économique de la Mairie je puis me faire l'intermédiare afin qu'il vous contacte et vous dépêche un MA

avec Force et respect

alors
1) si il a trouvé le prix conseillé des marchandises pour la ville de Lyon, il a du forcement lire l'article concernant la vente de produits par des non-dauphinois
2) 5 seaux nc et 2 échelles ce n'est plus vraiment ce que je considère comme une vente ponctuelle surtout quand on lit sur sa fiche qu'il n'est pas charpentier
3) la moindre des chose, quand on se dit conseiller communal, c'est de se renseigner sur les lois et décrets en vigueurs sur les territoires traversés
4) il n'est fait nul part allusion à une excuse pour la non demande d'autorisation de vente, ni d'un quelque rachats possible des marchandises frauduleuses
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Empty
MessageSujet: Re: LY/TAOP - Tommy78 [Transmis]   LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:43

Comme il est rentré à Lyon il a reçu mon courrier d inventaire, et j'ai eu ceci en réponse, çà donnera un peu plus d'info sur lui.

Citation :
Expéditeur : Tommy78 de Montvicq
Date d'envoi : 2007-12-05 12:06:17


Sergent Anastasie, Mes hommages.

Je me présente: Messire Tommy de Montvicq pour vous servir, noble de Montluçon, voyageant avec ma merveilleuse épouse la belle Karox de Montvicq en direction de la Savoie où nous rendons pour parfaire son cursus universitaire.

L'université de Savoie dispose en effet des livres précieux consultable uniquement sur place mais indispensable pour parfaire la voie de l'église.

J'ai bien noté de déposer mon inventaire personnel au registre réservé à cet effet.

Nous partons ce soir même, mais profiterons de quelques instants de dérente en vos tavernes.

Avec Force et Respect

Tommy de Montvicq
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Empty
MessageSujet: Re: LY/TAOP - Tommy78 [Transmis]   LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:24

Transmis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Empty
MessageSujet: Re: LY/TAOP - Tommy78 [Transmis]   LY/TAOP - Tommy78 [Transmis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY/TAOP - Tommy78 [Transmis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Lyon-
Sauter vers: