| [Formation] Amenhotep [Abandon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: [Formation] Amenhotep [Abandon] Dim 9 Déc 2007 - 16:18 | |
| Apres s’être occuper d’ouvrir la porte de la salle pour Erico Espoire s’en alla faire de même pour amenhotep
Voila Sieur amenhotep, c’est ici que vous allez suivre votre formation, je vous demanderai de bien vouloir commencer a lire le corpus des lois du Lyonnais Dauphiné en attendant que je revienne.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Lun 10 Déc 2007 - 23:41 | |
| ou ce trouve ce corpus chere dame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Mar 11 Déc 2007 - 8:18 | |
| Amenhotep, se mit a la lecture. Il commença puis soudain il vu a la lumière de sa bougie, les ouvrages. Il y avait tant a apprendre non pas un tome mais des textes et encore des textes.
Il se dit qu'il faudrait une vie entière et pourtant il continua pour avancer plus rapidement |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Mar 11 Déc 2007 - 23:42 | |
| Le prix maxi est de 12.20
j'envoie donc un message au contrevenant pour le prévenir et lui demander de changer cela immédiatement sous peine de poursuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Mar 11 Déc 2007 - 23:44 | |
| si le contrevenant ne réagi une peine de prison s'en suivra d'une durée de 2 à 5 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Mer 12 Déc 2007 - 8:28 | |
| amenhotep espère avoir bien répondu, il n'aime pas l'échec
il se remet a étudier |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Mer 12 Déc 2007 - 19:12 | |
| Bien, vous envoyez un courrier certes, mais vous ne pouvez savoir qui vend donc avant tout vous achetez la pelote de laine avec l’argent qui vous sera attribué dans un mandat fait par le maire de votre ville. (je vous expliquerai plus tard le fonctionnement d'un mandat) Car c’est très important, il ne faut jamais acheter avec votre propre argent.
Ensuite, après avoir racheter vous devez voir si la personne est récidiviste, pour cela il y a des archives dans chaque poste de police ou sont répertoriés toutes les affaires.
Maintenant Je souhaiterai des réponses plus complète s’il vous plait.
Vous envoyez un courrier, d’accord que mettez vous dans le courrier ?
- Citation :
- Si le contrevenant ne réagi une peine de prison s'en suivra
d'une durée de 2 à 5 jours. Vous précipitez les choses de plus cette réponse est incomplète,
Donc, après le courrier que ce passe-t-il ? Que faites vous Etape par étape, n’ayez pas peur de parler beaucoup, j’aime bien les détailles, et j’aime beaucoup les lois donc essayer de m’expliquer avec des articles.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Mer 12 Déc 2007 - 23:02 | |
| voici les textes de lois sur lesquels je me base
Article IV.1.D L’escroquerie et la spéculation Paragr. IV.1.D.i La définition A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel.
Chapître IV.2 La récidive Toute récidive (répétition d’un délit pour lequel un individu a déjà été condamné), se verra jugée par le double de la première peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Mer 12 Déc 2007 - 23:08 | |
| donc avec me mandat, j'achète la laine, je vérifie si la personne est au moins niveau 1.
Si oui je lui demande de me racheter la laine au prix auquel je l'ai achete et lui demande de respecter les tarifs maximum et je suis en soumettrai une copie
j'attends 48h une réaction de sa part sans réaction ou refus je serai obligé d'établir un dossier pour remettre a la cour de justice |
|
| |
Espoire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] Sam 15 Déc 2007 - 22:21 | |
| J'abandone. Je n'ai pas le temps nécessaire à consacrer pour ce boulot. Il y a vraiment de trop, cela nécéssite trop d'engagement. Je préfère cultiver mes champs et produire du pain. Désolé pour la perte de temps. Merci pour tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon] | |
| |
|
| |
| [Formation] Amenhotep [Abandon] | |
|