Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

[Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE

3 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

[Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Empty
MessageSujet: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:35

Plainte déposée par Kurby

Citation :
Expéditeur : Kurby
Date d'envoi : 2007-12-05 19:52:59

Voila le screen :
https://2img.net/r/ihimizer/img227/2056/screenum8.jpg

c'est cocota qui m'a racketé.

cdt
KURBY
[Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Fichepersonnagedesmchaneq3
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:43

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:41

Citation :
Je suis vraiment désolé de vous imposer cela à nouveau mais le procureur précédent a laissé pas mal de dossier en retard.

J'ai donc encore besoin d'une coopération judiciaire pour cocota (nevers). Elle est accusée de Brigandage.

J'attend votre accord de coopération pour vous envoyer l'acte d'accusation.

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:44

Acte d'accusation lancé !

Citation :
Le 9 du mois de janvier de cet an de grâce 1456.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné est sous l’autorité du Juge Volverine .

Accusé : Cocota

Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre Cocota pour brigandage donc de trouble à l’ordre public.

Avant de commencer, la cour souhaite attirer votre attention.
Vous avez la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

La cour de justice vous reproche d'avoir brigandé.
Voici la preuve :

Voici la loi violée :
Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Et bien vous commencez mal la nouvelle année !

La parole est à la défense....
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:56

Citation :
Bonsoir,

Tout ce que vous avez demandé a été fait à l'instant. En ce qui concerne le prévenu Sirsteven, je ne peux pas ouvrir de procès car il en a déjà un en cours également pour du brigandage avec récidive.

Cordialement,
Poussdelaroch, procureur de Bourgogne

PS : Vos intervention ne me dérange point du tout, il faut que justice soit faite dès que possible.

Hop je range dans procès en cours.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:02

Erreur pour l'acte d'accusation, j'ai envoyé ce courrier à la proc de Bourgogne.

Citation :
Bonsoir,

On vient de me prévenir qu'il y avait une erreur sur l'acte d'accusation.

Je vous transmet celui que moi j'ai en note.

<<Le 9 du mois de janvier de cet an de grâce 1456.

Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre Cocota pour brigandage donc de trouble à l’ordre public.

Vous avez la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

Voici la preuve :

Voici la loi violée :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

La parole est à la défense....>>

Je vous laisse décider si vous faites fermer ce procès pour en recommencer un autre ou si vous transmettez par courrier au juge et à l'accusé le bon acte d'accusation.

Cordialement.
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais Dauphiné.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:09

Réponse du proc de Bourgogne :

Citation :
Bonsoir,

Je vais voir avec le juge ce que nous pouvons faire car je ne pense pas que nous pouvons fermé le procès comme ça.
je vous tiendrais informer.

Cordialement,
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:24

Citation :
Bonsor,

Oui vous pouvez me l'envoyer, je m'en occuperai au plus vite.

Cordialement,
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:28

La réponse envoyée par mes soins

Citation :
Très bien voici l'acte d'accusation pour cocota alors :

<<Le 11 du mois de janvier de cet an de grâce 1456.

Voici la preuve :

Voici la loi violée :

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:33

La réponse du proc de bourgogne :

Citation :
Voici la réponse de l'accusé :

Première plaidoirie de la défense

Moi je suis Cocota. je n'ai rien à voir avec ce Kehul. La preuve est contre Kehul.
Ca fait un petit moment que j'ai arrété le brigandage et que je vis tranquillement à Nevers.
Erreur judiciaire!!!!

Merci M. le Juge.

Je vous laisse faire le réquisitoire avec attention pour qu'il ne puisse plus parler d'erreur judiciaire (dit qu'il s'agit là d'une erreur que vous corrigez sur le champ avec la bonne preuve).

Bien à vous,

Citation :
J'ai oublier de vous copier le reste du procès en cours :

La défense a appelé Cocota à la barre

Voici son témoignage :
Je ne peux pas appeller d'avocat à la barre car il n'habite pas dans le même duché!

La défense a appelé Cocota à la barre

Voici son témoignage :
Le 04/01, j'achetais des marchandises à des habitants de Nevers sur le marché de Nevers:

Preuve:
[Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE 8

Cocota

Voila, excusez moi
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:23

Je crois que la proc se mélange un peu les pinceau là.

Citation :
Bonjour,
voici mon réquisitoire.

<<Etant donné que j'ai 4 coopération judiciaire en ce moment avec votre procureur, je vous demande de bien vouloir pardonner toute les confusion qu'il pourrait y avoir.

Voici l'acte d'accusation qui était prévu pour dame cocota :

<<Le 9 du mois de janvier de cet an de grâce 1456.

Voici la preuve :

Voici la loi violée :

J'ajouterais que cette preuve me semble irréfutable puisque le nom de la prévenue y figure bien ou du moins mérite t-elle plus de valeur que la preuve avancée par l'accusée.

Et pour cause, car la preuve de dame Cocota aurait pu être demander à n'importe qui !

J'ajoute que je prends l'ajout d'une fausse preuve dans ce procès comme facteur aggravant !
J'ajoute qu'elle est multirécidiviste !

Je réclamerai donc pour cette grande brigande, la peine maximale, la peine de mort !

Merci de m'avoir écouté votre honneur.>>

Voilà, j'attend désormais que vous m'envoyez le jugement.
Bien à vous,
Phel, procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:38

Citation :
Bonjour,

En attendant le verdict du juge, je vous transmet :

<< Dernière plaidoirie de la défense

Juge Volverine,

D'abord ma précédente preuve n'a rien à voir avec cette affaire. Il s'agissait d'une preuve contre l'accusation Khelual.
Ensuite je ne peux pas appeller les avocats Massue du Dauphiné ni Demons à la barre.
L'acte d'accusation est érroné.
Ensuite, je n'en suis pas sur, mais je crois avoir déjà été jugé pour cette affaire. Ce qui a provoqué mon départ du lyonnais dauphiné à la mi décembre.

Je vous demande donc l'annulation de cette procèdure. Quitte à en refaire une nouvelle.

Sinon, encore une fois, je ne me souviens pas de ce délit qui est antérieur aux derniers jugements qui ont été rendus contre moi.
Veuillez prendre en compte que je n'ai commis aucun délit depuis que j'ai quitté Lyon avec toutes mes économies. Et je m'excuse pour les actes qui ont précédé ma nouvelle vie à Nevers. je compte totalement déménager à Nevers prochainement.

J'ai confiance dans la justice.

Cocota >>

Cordialement,
Poussdelaroch, Procureur de Bourgogne
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:43

Citation :
Bonsoir,

Merci pour la dernière plaidoirie.
Votre juge doit certainement s'interroger sur les derniers dires de Cocota, faites lui savoir que je peux lui jurer sur l'honneur que le prévenu n'a jamais été jugé en Dauphiné pour ces faits là !

J'attends donc que vous m'envoyiez le jugement.

Bien à vous,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:41

Jugement rendu, je classe !

Citation :

Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Stam assista aux problèmes de classification avec compréhension, connaissant bien les tracas du rangement il patienta avec grâce. Après moult débats, dénégations et, autres péripéties, le verdict demandé par le duché plaignant fut enfin lu, le marteau confirma l'accusation selon les termes signés pour le traité de coopération,*

Dans le Procès opposant l'accusé Cocota au Duché du Lyonnais-Dauphiné, en Date du 9 Janvier de l'An de Grâce 1456, devant la Cour de Justice présidée en la bonne Ville de Dijon par Nous, Stam, Juge de Bourgogne.

Vu les Loys régissant le Duché du Lyonnais-Dauphiné,
Attendu le traité de coopération,

- Nous, Stam, en nostre qualité de Juge de Bourgogne, reconnaissons l'accusé, coupable des faits qui lui sont reprochés et, le condamnons à la peine de mort par pendaison,
Justice est rendue !

Fait en la Ville de Dijon, le quinzième jour du premier Mois de l'An de Grâce de Nostre Seigneur MCDLVI, par Nous, Stam, Juge de Bourgogne, au Nom de sire Persan, Duc de Bourgogne.
Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE   [Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE Icon_minitime

[Lyon - TAOP - Cocota] - Bourgogne - COUPABLE
Page 1 sur 1