Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Egarement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Egarement Empty
MessageSujet: Egarement   Egarement Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:03

Zwyrowsy avait pénétré dans l'intérieur de l'hospital à la suite de la jeune physicienne qui l'avait accueillie; mais distrait un instant dans les couloirs, il l'avait perdue de vue, et ne parvenait plus à se souvenir où elle lui avait dit que se trouvait Freyelda. Il déboucha au détour d'un couloir assez sombre, éclairé par une haute fenêtre translucide, sur une vaste salle où reposaient plusieurs dizaines de patients, certains dans des lits, certains sur des paillasses à même le sol. Il n'osa s'avancer, craignant miasmes et contagion des innombrables et terribles maux dont certains étaient très vraissemblablement atteints, et mit par reflexe sa large manche devant son nez et sa bouche.

Il fit demi tour, et tenta de retrouver son chemin ou son guide, toquant ici et là à des portes qui restaient closes...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Egarement Empty
MessageSujet: Re: Egarement   Egarement Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:22

Messire, Messire, ne partez pas....Mais pourquoi ne nous a t'on pas prévenu de votre visite ?
Je suis Fontvell, herboriste d'Embrun...C'est un grand honneur pour nous de vous voir ici...En quoi puis-je vous etre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Egarement Empty
MessageSujet: Re: Egarement   Egarement Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:37

Zwyrowsky se retourna vers la personne qui l'avait apostrophée.

Ah! Je suis bien soulagé de trouver quelqu'un! Cet hospital est un vrai dédale, je crains de m'être perdu... Je suivais l'une de vos collègues depuis la halle d'accueil, un moment d'inattention, je l'ai perdue... Et de couloir en couloir, me voici.

Il reprit un instant son souffle, et ajouta.

A vrai dire, messer Fontvell, vous m'obligeriez en me conduisant auprès de dame Freyelda d'Avencourt - on m'a dit qu'elle était disposée à recevoir de la visite, et que son accouchement s'était bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Egarement Empty
MessageSujet: Re: Egarement   Egarement Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:13

Font eut l'air étonné...

Nom de Zeus ! Elle est parturiente ! Et personne ne m'a prévenu ! C'est incroyable comme l'information circule mal ici!..

Font réfléchit un instant....

Pour dire vrai, Messire, je ne comprends rien moi-même à la disposition des lieux...Je connais juste le chemin pour aller rejoindre mes cornues et alambics...Et pour retrouver la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Egarement Empty
MessageSujet: Re: Egarement   Egarement Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:54

Zwyrowsky eut une moue désolée, et salua son interlocuteur. Il avait décidé de se relancer dans les couloirs, espérant trouver la salle où Frey avait accouché, ou celle ou elle se trouvait à présent.

Je vous remercie donc de votre aide. Je vais tenter de me retrouver dans ce labyrinthe. Au revoir!

Et il repassa la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Egarement Empty
MessageSujet: Re: Egarement   Egarement Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 5:52

Asa avançait d’un pas vif au travers des couloirs lorsque soudain, elle se rendit compte que l’homme qui la suivait avait disparu. Elle ouvrit de grands yeux et s’arrêta net au milieu du passage.

*Hé bien, où est il donc ? Marcherais je si vite ?*

Elle se retint de sourire et fit demi tour. Elle parcourut le couloir en sens inverse cherchant dans toutes les salles. Soudain, elle faillit heurter quelqu’un. Elle s’inclina afin de s’excuser.

« Pardonnez moi. Je ne regardais point où j’allais. »

Elle se redressa et lorsqu’elle aperçut celui qu’elle avait bousculé, elle se remit à sourire.

« Messire, vous voilà enfin. Mais où étiez vous donc passé ? Laissez moi vous mener à Dame Freyelda si vous le désirez toujours bien entendu. »

Elle s’inclina de nouveau et attendit une réponse de l’homme qui semblait visiblement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Egarement Empty
MessageSujet: Re: Egarement   Egarement Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:00

Ah! Je suis navré, je vous ai perdu de vue un instant tout à l'heure, et je me suis perdu. Je vous suis de nouveau!

Et il se mit dans les pas du médecin, pressé de gagner l'endroit où était Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarement Empty
MessageSujet: Re: Egarement   Egarement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Salle commune-
Sauter vers: