|
| [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué | |
| | Auteur | Message |
---|
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Ven 14 Déc 2007 - 13:50 | |
| Plainnte déposée par le sergent Annastasie91 - Citation :
-
- Citation :
- Expéditeur : Bergalle
Date d'envoi : 2007-12-09 20:28:24 Desolet pour ne pas avoir repondu mais j'ai ete pertuber par mon raquette dont je voudrai porter plainte contre Loloac la viande etais pour me nourir pendant mon voyage en effet je vennais de vendre non champs et voullais aller vivre dans le sud .... mais je n'ai plus rien
07-12-2007 09:41 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 07-12-2007 09:24 : Vous avez été racketté par Loloac . 01-12-2007 14:20 : Vous avez acheté à Talieslin 10 morceaux de viande pour 17,50 écus. 30-11-2007 04:57 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 27-11-2007 10:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 chapeaux pour 45,00 écus . 27-11-2007 10:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 paires de chausses pour 25,00 écus . 27-11-2007 10:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 boucliers pour 61,00 écus . 27-11-2007 04:53 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 26-11-2007 17:17 : Vous avez vendu à Judith01 un champ pour 400 écus. 25-11-2007 05:05 : Le Comté vous a reversé 7,50 écus d'arriérés de salaires. 23-11-2007 10:30 : Vous avez acheté à Lecaixin 1 sac de blé pour 12,95 écus. Ma réponse :
- Citation :
- Bonsoir,
J'ai demandé à mon supèrieur de classer votre affaire. En ce qui concerne votre racket, je l'ai pris en note et ai ouvert un dossier contre votre agresseur.
Toutefois, il me faudrait un screen et non un copier coller. Le screen etant considéré comme preuve.
Merci d'avance de faire le nécessaire au plus vite Cordialement Anastasie
ps : comment faire un screen
Qu'est-ce qu'un screen ?
Un screen c'est une image représentant votre écran à un moment donné. (Si vous prenez un screen maintenant, vous verrez exactement la même fenêtre que vous avez à votre écran en ce moment. Même la barre Windows !)
Comment faire un screen ?
Vous avez sur votre clavier une touche "Imp Ecran" ou "Impr Syst". Lorsque vous appuyez sur celle-ci, ce que vous voyez à l'écran est enregistré sous forme d'image, comme si vous aviez "copier" votre écran. Ensuite, il vous faut ouvrir votre logiciel Paint (de base avec Windows) puis vous faîtes Edition, et coller. Une fois cela fait, l'image apparaît. Il ne vous reste plus qu'à enregistrer l'image sur votre disque dur.
Comment faire pour que les autres voient votre screen ?
Une fois l'image enregistrée, vous allez sur http://www.imageshack.us/. Vous avez un bouton "Parcourir". Cliquez dessus et allez sélectionner votre screen. Ensuite, cliquez sur Host it.
Après cela, une nouvelle page s'affiche, dans lequel vous avez plusieurs lignes d'url. Sélectionnez l'adresse internet en face de "direct link to image", copiez et collez là sur ce message. - Citation :
-
- Citation :
Date d'envoi : 2007-12-11 11:09:08 je suis desolet mais je n'ai pas reussi a vous envoyer un sreen j'ai pourtant suivie vos recommendations mais une fois sur le site : http://www.imageshack.us/ je n'ai pas trouver le bouton parcourir...et donc pas pu faire la suite... Avez vous un autre conseil pour moi ? ma réponse :
- Citation :
- prenez mes liens et copié dans internet explorer ou autre navigateur internet :
https://2img.net/r/ihimizer/img524/6614/sanstitre1sk4.jpg
et
https://2img.net/r/ihimizer/img267/8053/sanstitre1yc5.jpg
si je suis pas assez clair ou si vous avez besoin d'autres informations, merci de me le dire au plus vite
Cordialement Anastasie - Citation :
-
- Citation :
Date d'envoi : 2007-12-12 18:12:04
Suis trop contente j'ai reussi a faire un screen, bien sur je n'aurrai pas reussi sans vos conseilles et vos relances merci beaucoup
j'espere maintenant que vous arriverrai a attrapper ce voleur de LOLOAC et rapidement !!
si je peux faire quelle que choses d'autre je me tient a votre disposition
Merci encore | |
| | | Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Ven 14 Déc 2007 - 14:34 | |
| Hors duché Stationne sur un noeud | |
| | | Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Lun 7 Jan 2008 - 14:12 | |
| Toujours sur un noeud | |
| | | Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Jeu 10 Jan 2008 - 19:21 | |
| - Citation :
- Sieur Vadikura, procureur en votre duché,
En vertue du traité de coopération judiciaire signé et qui lie le duché du Lyonnais Dauphinois et le Duché d'Artois,
Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphinois, demandons à ce que soit assigné à résidence, le sieur Loloac (Calais)
En effet, il est accusé de brigandage. Pourriez vous me faire parvenir votre accord de coopération afin de vous joindre au plus vite l'acte d'accusation et les preuves concernant cette affaire.
Bien à vous.
Phelim Procureur du Lyonnais Dauphiné. | |
| | | Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Dim 13 Jan 2008 - 19:09 | |
| Lettre envoyé et au bon procureur | |
| | | Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Mar 15 Jan 2008 - 15:34 | |
| Sa réponse : - Citation :
- Messire,
Oui, je coopèrerai bien évidemment avec vous pour que justice soit rendue.
Pour la forme (histoire de faire ça bien... mais perso, si ça vous ennuie trop, on s'en passera), je vous demande donc: "1. b. Cette demande prend la forme d’un acte motivé du Conseil Comtal/Ducal requérrant ou de son émissaire, exposant l’identité, les faits reprochés et les éléments de preuve appuyant la plainte, adressée au Conseil Comtal/Ducal requis."
Pour aller plus vite, vous pouvez m'envoyer en même temps l'acte d'accusation.
Je vous informe qu'actuellement, le sieur Loloac est en prison, avec 2 jours restants.
Cordialement,
Caribsixci, Procureur d'Artois
PS: j'aimerai que vous justifiez le fait que vous sachiez que votre suspect se trouvait à Calais. [HRP: je suis un fervent opposant à l'utilisation du lavabo pour localiser les suspects, donc trouvez une explication sans le lavabo ^^] | |
| | | Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Mar 15 Jan 2008 - 16:15 | |
| Pas chiant le type - Citation :
- Bonjour messire.
Nous Phelim, procureur du Lyonnais-Dauphiné, au nom de ce même duché, réclamons l'arrestation et le passage en justice du sieur Loloac au duché d'artois. Il a brigandé sur notre sol, nous en avons la preuve et l'avons jointe au courrier.
Cette demande est faite en vertu du traité de coopération judiciare existant entre le duché du Lyonnais-Dauphiné et le duché d'Artois.
Voici l'acte d'accusation à lire au prévenu ainsi qu'au juge.
<<Le 15 du mois de janvier de cet an de grâce 1456.
La Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné est sous l'autorité du juge volverine
Nous, Phelim, procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons un procès contre Loloac pour brigandage donc pour trouble à l’ordre public.
La Cour de Justice lui reproche d'avoir agressé, racketté, puis laissé pour morte dame Bergalle, la preuve de ce méfait a été confiée à messire le procureur du duché d'Artois
Il a ainsi enfreint la loi dauphinoise suivante : Article IV.1.E Le brigandage Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
Le préjudice s'élève à 300 écus! >>
Cordialement, Sire Phelim, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
PS : Je ne suis pas obligé de répondre à cette question car nulle mention n'y ait faite dans le traité de coopération judiciaire. [Je suis moi même contre l'utilisation du Lavabo mais je n'ai pas trop le choix, c'est ça ou la haute trahison pour moi. Cependant j'essaie de rendre cette justice de plus en plus rp et nous sommes plusieurs à réfléchir sur le moyen de mêler rp et efficacité. Un peu d'indulgence, par pitié ^^] [la preuve : https://2img.net/r/ihimizer/img89/6770/screemmn1.png] | |
| | | Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Mer 16 Jan 2008 - 2:49 | |
| - Citation :
-
Messire procureur,
J'ai le regret de vous faire savoir que la preuve que vous m'avez faite parvenir est illisible: https://2img.net/r/ihimizer/img89/6770/screemmn1.png Je ne peux donc lancer une accusation en me basant sur cette seule preuve.
Je vous prie de remédiez à ceci, faute de quoi, je serai dans l'obligation de classer la plainte sans suite.
Comme Loloac sort de prison demain, si vous voulez l'intercepter avant qu'il ne quitte notre comté, vous devez fournir de nouvelles preuves dans la journée de demain. Cependant, je serai en retraite spirituelle pour deux jours, et donc je ne serai pas capable de réagir dans les temps. Je vous recommande donc de faire parvenir le dossier directement à notre comtesse, dame Niria; elle est au courant de l'affaire, et fera suivre à qui de droit.
Cordialement,
Caribsixci, Procureur d'Artois. | |
| | | Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Jeu 17 Jan 2008 - 20:58 | |
| - Citation :
- Mes respects comtesse Niria,
Suite aux instuctions de votre procureur, je vous fourni d'autres preuves.
Voici la première lettre que nous a addressé la victime : <<Expéditeur : Bergalle Date d'envoi : 2007-12-09 20:28:24
Desolet pour ne pas avoir repondu mais j'ai ete pertuber par mon raquette dont je voudrai porter plainte contre Loloac la viande etais pour me nourir pendant mon voyage en effet je vennais de vendre non champs et voullais aller vivre dans le sud .... mais je n'ai plus rien
07-12-2007 09:41 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 07-12-2007 09:24 : Vous avez été racketté par Loloac . 01-12-2007 14:20 : Vous avez acheté à Talieslin 10 morceaux de viande pour 17,50 écus. 30-11-2007 04:57 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 27-11-2007 10:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 chapeaux pour 45,00 écus . 27-11-2007 10:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 paires de chausses pour 25,00 écus . 27-11-2007 10:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 boucliers pour 61,00 écus . 27-11-2007 04:53 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 26-11-2007 17:17 : Vous avez vendu à Judith01 un champ pour 400 écus. 25-11-2007 05:05 : Le Comté vous a reversé 7,50 écus d'arriérés de salaires. 23-11-2007 10:30 : Vous avez acheté à Lecaixin 1 sac de blé pour 12,95 écus. >>
Voici le témoignage du sergent de la prévoté qui s'est occupé de cette affaire et qui sera à transmettre au tribunal si vous le voulez bien :
"Monsieur le juge,
Lors d'une patrouille, le 09 décembre 1455, j'ai demandé à Dame Bergalle de me montrer sa bessasse. Hors elle m'a affirmé ne plus rien posséder car un vilain brigands avait tout dérobé. Après une fouille minutieuse, je m'apperçu donc que sa bessasse était belle et bien vite, ainsi que le faite que la personne devant moi, semblait très affaiblie. Voici la preuvve de ce que j'avance.
https://2img.net/r/ihimizer/img89/6770/screemmn1.png
Je précise également que la victime, Dame Bergalle, est allée en prison pour vagabondage suite à son rackette donc a encore perdu de l'argent à cause de l'accusé. AInsi que le faite que Dame Bergalle n'a pas réussi à se nourir convenablement après son agression et qu'elle en est décédée. En voici la preuve :
https://2img.net/r/ihimizer/img237/451/image1nz7.jpg
Voila Monsieur le juge, je vous ai relaté les faits tels qu'ils se sont produits. Merci de m'avoir écouté."
Enfin, je suis un peu surpris du courrier de votre procureur, soit disant la preuve que je lui ai fourni serait illisible. Intrigué, je l'ai faite observé par beaucoup de monde qui ont tous su reconnaitre le nom de loloac.... Surement que c'est la pluie lors du trajet de ce courrier qui aura alors entamé la lisibilité de ma preuve que je me permets donc de vous renvoyer : https://2img.net/r/ihimizer/img89/6770/screemmn1.png
Cordialement, Sire Phelim, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
| |
| | | Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Sam 19 Jan 2008 - 20:25 | |
| - Citation :
- Messire Phelim,
la pluie est sans aucun doute responsable du mauvais état du parchemin que vous nous aviez envoyé car j'eu moi même essayé de le lire sans succès.
Je transmet le dossier immédiatement au procureur d'Artois.
Respectueusement
Niria de Ponthieu Comtesse d'Artois | |
| | | Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Mer 13 Fév 2008 - 22:46 | |
| | |
| | | Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué Dim 2 Mar 2008 - 17:45 | |
| Eradiqué, j'archive définitivement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué | |
| |
| | | | [Lyon - TAOP - Loloac] Eradiqué | |
|