Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

[Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES

3 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

[Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Empty
MessageSujet: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:54

Plainnte déposée par le lieutenant Headkro

Citation :
Guidel nous a transmi ses observations suite à ses patrouilles sur le territoire du LD et a été témoin d'un racket:

[Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Racket121207gn5

La victime Kahera est pour le moment en retraite à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:38

ces deux là sont recensés nulle part
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:10

Présents à Chalon, CJ lancée.

Citation :
Dame Ninive, procureur en votre duché,

En vertue du traité de coopération judiciaire signé et qui lie le duché du Lyonnais Dauphinois et le Duché de Bourgogne

Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphinois, demandons à ce que soit assigné à résidence, les sieurs Bantu (chalon) et Lord_neo (chalon)

En effet, ils sont accusés de brigandage.
Pourriez vous me faire parvenir votre accord de coopération afin de vous joindre au plus vite l'acte d'accusation et les preuves concernant cette affaire.

Bien à vous.

Phelim
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:42

Citation :
Monsieur le procureur,

je viens vous informer que je ne suis plus procureur de Bourgogne. Pour votre affaire veuillez prendre attache auprès de dame Poussdelaroch qui est l'actuelle procureur.

Cordialement,

Ninive

Elle aurait pu transmettre l'affaire non mais. Shocked

Bien je vais envoyé a dame Poussdelaroch le même courrier que pour ninive.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 3:09

Réponse reçu de la prcurette Bourguignonne.

Citation :
Bonjour,

Vous avez mon accord de coopération. J'attend donc votre procès pour que je le débute rapidement.

Cordialement,
Poussdelaroch, procureur de Bourgogne
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 3:21

Hop mon courrier pour l'acte d'accusation !

Citation :
Bonjour, voici les deux actes d'accusation !

<<Le 8 du mois de janvier de cet an de grâce 1455.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné est sous l’autorité du Juge Volverine .

Accusé : Bantu

Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre Olinaus pour esclavagisme.

Avant de commencer, la cour souhaite attirer votre attention.
Vous avez la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

Le cour de justice vous repproche d'avoir brigander. Un de nos soldats vous a vu !
https://2img.net/r/ihimizer/img100/9172/racket121207gn5.jpg

Vous avez ainsi commis une infraction à la loi suivante :
Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Mon gars, je crois que cette fois-ci ton compte est bon...
La parole est à la défense.....>>

<<Le 8 du mois de janvier de cet an de grâce 1455.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné est sous l’autorité du Juge Volverine .

Accusé : Lord_neo

Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre Olinaus pour esclavagisme.

Avant de commencer, la cour souhaite attirer votre attention.
Vous avez la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

Le cour de justice vous repproche d'avoir brigander. Un de nos soldats vous a vu !
https://2img.net/r/ihimizer/img100/9172/racket121207gn5.jpg

Vous avez ainsi commis une infraction à la loi suivante :
Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Mon gars, je crois que cette fois-ci ton compte est bon...
La parole est à la défense.....>>

Cordialemet,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:41

Citation :
Bonjour,

Je viens de lancer les deux procès, je vous tiens au courant pour la suite.

Cordialement,

Victoire cheers
Je déplace le topic.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:28

Citation :

Voici la suite du procès de Bantu (Lord_neo a encore rien répondu) :

Première plaidoirie de la défense

J'aimerais connaître la date de cette "preuve".

En effet, la dernière fois que j'étais en compagnie de Lord_neo, je faisais simplement route vers Chalon, mon nouveau village, où moi et plusieurs amis avions l'intention de résider définitivement, ensemble, afin de jouir de la vie normal d'un citoyen de ce royaume tout en étant à proximité les uns des autres.

Lord_neo n'a jamais commis d'actes répréhensibles en ma compagnie, et nous nous sommes d'ailleurs quitté il y a près de deux mois, lui ayant une résidence déjà fortement bien équipée à Guéret dont il ne puis se séparer.

Cela fait déjà plus d'un mois que je suis parvenue en terre de Bourgogne, et je n'y suis jamais entré en compagnie de Lord_neo, n'y ni ai commis de rapines ou quoi que ce soit.

J'attire d'ailleurs votre attention sur le fait que j'étais, pendant toute la durée de mon voyage pour rejoindre Chalon, village où j'ai établis une simple taverne et passe mes journées à ramponner voir boire des coups avec mes concitoyens, j'étais en compagnie de deux autres personnes qui seront peut-être amené à témoigner en ma faveur ici-même.

Je ne comprends donc pas pourquoi le soldat qui est censé m'avoir aperçu brigander, on ne sait où ni on ne sait quand, n'aurais aperçu que moi et Lord_neo, que je n'ai accompagné en groupe de voyage qu'il y a fort fort longtemps.

Je réfute ces accusations et met en doute la parole du soldat inconnu.

La défense a appelé Marshiell à la barre

Voici son témoignage :
J'ai été appelé à la barre apparemment.
Je connais Bantu et je sais qu'il n'y a et aura aucun problème avec cet enfant.
Alors voici mon témoignage qui n'a nul besoin d'être long.
J'étais dans un groupe avec Lord_Neo, Bantu, et Lilithebest en direction de Chalon.
Nous ne nous sommes pas séparé, et nous avons voyagé à travers Lyons.
Nous n'avons pas commis de brigandages, aucun délit.
Nous avons simplement marché par Lyons sans chercher de soucis.
1 mois et demie plus tard je constate que ça n'a pas suffit.

Poème rédigé sur l'honneur.

J'attend donc votre réquisitoire pour finir le procès.

Bien à vous,
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:24

Ma réponse. Mr. Green

Citation :
Bonsoir,
Voici mon réquisitoire pour l'affaire Bantu

<<Mouhahaha alors d'une en Lyonnais-Dauphiné la prescription n'existe pas et de deux le soldat inconnu se nomme guidel, seigneur d'Ecully, officier de l'Ordre du Mérite Dauphinois et Seigneur des Lances de Lyon.

Je pense que sa parole a beaucoup plus de valeur que les votres...surtout que la preuve fournie est accablante...

Donc alors pas d'escuses? Vous n'implorez pas pardon? Bien....comme vous voudrez....je réclame alors un jour de prison pour le sieur et je lui conseille le poisson pour sa mémoire.
>>

Cordialement,
Sire Phelim,
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:15

Je vais relancer la procurette pour savoir où en sont ces procès.

Citation :
Bonjour dame procureur,

Je me pemets de vous déranger à nouveau pour savoir où en sont les procès du sieur Bantu et du sieur Lord-neo.

En attente d'une réponse,
cordialement,
Sire Phelim,
procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:20

La réponse du procureur de Bourgogne :

Citation :
Bonsoir,

Voici où nous en sommes :

Pour lord_neo :

Première plaidoirie de la défense

[J'ecrit une defense plus complete demain, la j'ai pas le temps irl]

La défense a appelé Lilithebest à la barre

Voici son témoignage :
Lord_Neo ? Accusé ?
Je ne connais plus honnête que ce noble étranger
J'étais en effet dans le groupe avec Lord_Neo, Bantu ainsi que le sieur Marshiell à Lyon en direction de Chalon
Nous ne nous séparâmes pas, même lors des tempêtes les plus impitoyables
Et jamais ils ne détroussèrent le moindre péon
Tout ça pour dire que cet homme est très raisonable
Et que jamais, j'en suis sur, il n'aurait commis le moindre délit
Merci d'avoir écouter ce très véridique récit

La défense a appelé .Eragon. à la barre

Voici son témoignage :
bonjour a tous , je connais Lord_Neo depuis que je suis nés , et il m'a toujour conseillez et aidez . il ne détrousserez jamais des passants ! nous sommes allez ensemble de guéret a lyon , il n'a jamais été question de détroussez quelqu'un ! nous n'avons jamais parlez de quelque chose comme sa.mon ami Lord_Neo est INNOCENT ! il a toujour été honnete avec ceux qu'il a cotoyez. il y a erreur Wink

=> il manques votre réquisitoire <=

Pour Bantu :

Dernière plaidoirie de la défense

Ca tombe bien ça fait quatre jours que je mange du poisson.

La défense n'a rien à ajouter, tout a été dis, néanmoins j'aimerais que le sieur Guidel témoigne directement ici afin d'avoir l'assurance que tout ceci n'est pas qu'affabulation et voir la bobine de mon accusateur, car je reste toujours aussi surpris qu'une telle affaire soit portée à mon encontre, moi simple paysan de Chalon.

Si ceci était possible, j'aimerais également savoir pourquoi il a fallu 1 mois et demie pour que l'accablante preuve parvienne à la justice...

Je n'appelerais pas d'autres témoins à la barre et j'accepterais la peine qui me sera infligée à la fin de tout ceci.

La défense a appelé Marshiell à la barre

Voici son témoignage :
J'ai été appelé à la barre apparemment.
Je connais Bantu et je sais qu'il n'y a et aura aucun problème avec cet enfant.
Alors voici mon témoignage qui n'a nul besoin d'être long.
J'étais dans un groupe avec Lord_Neo, Bantu, et Lilithebest en direction de Chalon.
Nous ne nous sommes pas séparé, et nous avons voyagé à travers Lyons.
Nous n'avons pas commis de brigandages, aucun délit.
Nous avons simplement marché par Lyons sans chercher de soucis.
1 mois et demie plus tard je constate que ça n'a pas suffit.

Poème rédigé sur l'honneur.

=> il manque le verdict du juge <=

Bien à vous,
Poussdelaroch
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:29

Voici mon réquisitoire que je vais envoyé à poussdelaroch.

Citation :
Bonjour dame procureur,

Voici mon réquisitoire pour le procès lord_neo :

<<Utilisez vous toujours l'argent de vos brigandages pour vous payer par la suite des témoins vous disant innocent?

Je vous prie votre honneur de prendre en considération ma preuve plutot que le témoignage de ces deux personnes sorties de je ne sais où ! Et au même titre que pour son compère je demanderai un jour de prison.>>

Voilà j'attends que le jugement soit rendu désormais.

Cordialement,
Sire Phelim,

PS : Puis-je savoir où en est le procès kehul?
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:47

Jugement rendu pour Bantu

Citation :
Le jugement a été rendu pour l'affaire Bantu

Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Stam lisait le réquisitoire au fur et à mesure de l'avancement du procès de coopération, laissant le temps à l'accusé de se défendre devant le représentant du duché plaignant, une fois les interventions finies, il confirma le verdict de sire Phelim, comme les textes le demandaient,*

Dans le Procès opposant l'accusé Bantu au Duché du Lyonnais-Dauphiné, en Date du 8 Janvier de l'An de Grâce 1456, devant la Cour de Justice présidée en la bonne Ville de Dijon par Nous, Stam, Juge de Bourgogne.

Vu les Loys régissant le Duché du Lyonnais-Dauphiné,
Attendu le traité de coopération,

- Nous, Stam, en nostre qualité de Juge de Bourgogne, reconnaissons l'accusé, coupable des faits qui lui sont reprochés et, le condamnons à 1 jour de prison,
Justice est rendue !

Fait en la Ville de Dijon, le quinzième jour du premier Mois de l'An de Grâce de Nostre Seigneur MCDLVI, par Nous, Stam, Juge de Bourgogne, au Nom de sire Persan, Duc de Bourgogne.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.

Dernière plaidoirie de la défense pour Lord_neo :

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

Ca tombe bien ça fait quatre jours que je mange du poisson.

La défense n'a rien à ajouter, tout a été dis, néanmoins j'aimerais que le sieur Guidel témoigne directement ici afin d'avoir l'assurance que tout ceci n'est pas qu'affabulation et voir la bobine de mon accusateur, car je reste toujours aussi surpris qu'une telle affaire soit portée à mon encontre, moi simple paysan de Chalon.

Si ceci était possible, j'aimerais également savoir pourquoi il a fallu 1 mois et demie pour que l'accablante preuve parvienne à la justice...
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:54

Voici ma réponse :

Citation :
Bonsoir dame procureur,

Je vous remercie pour la transmission du verdict pour l'affaire Cocota et l'affaire Bantu !

J'attends alors désormais que le verdict soit rendu pour l'affaire Lord-nea.

Cordialement,
Sire Phelim,
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:56

Citation :
Bonjour dame poussdelaroch,

J'aimerais avoir le verdict qui a été donné au prévenu Lord_neo, si le prévenu Kehl est revenu de vacance et si le procès de sirsteven est terminé.

Bien à vous,
Phelim,
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:43

Citation :
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas pour le procès de Tat69. Je sais très bien que les deux procès ont eu lieu au mm endroit, mais il s'agit d'un territoire appartenant à la Bourgogne et le brigand Ceilb n'a pas encore été capturé. J'ai donc seulement ouvert le procès pour Tat69 avec vous demande d'accusation et j'ai simplement ajouter une phrase disant que la justice allait justement ouvrir le procès, et donc il est ouvert par les deux duché en même temps.
Pour l'affaire de Kehul, j'attend toujours mais je le relance ce soir, sinon nous pourrons lancer le réquisitoire ; je vous préviendrais.

Voici le verdict de Lord-neo :

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Stam écouta les deux témoins, dont l'un était déjà passé par son tribunal pour une affaire de brigandage, sa méfiance se faisait de plus en plus palpable, c'est avec incrédulité qu'il attendit la fin de cette mascarade de défense pour suivant la demande du réquisitoire, prononcer son verdict,*

Dans le Procès opposant l'accusé Lord_neo au Duché du Lyonnais-Dauphiné, en Date du 30 Décembre de l'An de Grâce 1455, devant la Cour de Justice présidée en la bonne Ville de Dijon par Nous, Stam, Juge de Bourgogne.

Vu les Loys régissant le Duché du Lyonnais-Dauphiné,
Attendu le traité de coopération,

- Nous, Stam, en nostre qualité de Juge de Bourgogne, reconnaissons l'accusé, coupable des faits qui lui sont reprochés et, le condamnons à un jour de prison,
Justice est rendue !

Fait en la Ville de Dijon, le dix-septième jour du premier Mois de l'An de Grâce de Nostre Seigneur MCDLVI, par Nous, Stam, Juge de Bourgogne, au Nom de sire Persan, Duc de Bourgogne.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES   [Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES Icon_minitime

[Lyon - TAOP - Bantu et Lord_neo] - Bourgogne -COUPABLES
Page 1 sur 1