Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ALERTE] Brigands.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:40

Citation :
Bon, nous avons donc des brigands dans les parages.
Pour faire face, j'ai besoin de soldats expérimentés (Ayerin, Titile, Memel, Vanack éventuellement, [la patrouille doit faire 15 PC minimum (sans armes)]) pour rejoindre ma lance et se tenir prêt pour partir entre Vienne et Lyon demain, avec armes et bagages.
Ne prenez que des vivres et laisser vos objets de valeur et votre argent chez vous pour ne pas perdre trop au cas où.

Apparemment c'est passé inaperçu dans les ordres de missions. Il me faut vos demande d'adhésion aujourd'hui ...
Ayerin, Van et Memel en priorité si possible, Titile a normalement autre chose à faire de son dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:11

Je suis volontaire chef.
Si on doit partir, ce n'est que le dimanche soir?
Donc ca ne devrait pas poser de problème.
Je serais enfin un soldat marié, de ce fait mon épouse peut elle venir?.
Je demande donc mon adhésion à ton groupe.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:36

S'il est volontaire, moi aussi! Vous n'allez pas nous séparer dès le premier soir. Allez en cadeau de mariage^^
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:39

Non, si on part c'est ce soir, mais ce n'est pas encore sûr. J'attends confirmation de l'état major.
En attendant, j'aimerai qu'Ayerin et Memel demande à accéder au groupe. Au cas où, j'aimerai que Pénélope et un ou deux coutiliers se tienne prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:34

zut , j'aurais du passer avant je viens d'aller a la péche désoler... mais sinon pour demain je reste a disposition au cas ou ...salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:12

Confirmation, on part ce soir.
Mais il me faut toujours du monde ! Et expérimenté si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:21

moi non plus aujourdh'ui je ne peut pas mais demain je serait libre si il y a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:31

je suis de la partie j'ai assisté à leur combats, je veux me battre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:23

Bien, en route, n'oubliez pas de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:42

Il va peut être falloir brigander ce soir donc plusieurs choses :
- Je dissouts la lance pour recréer un groupe simple (on ne peut pas brigander avec un groupe armé), donc j'attends à nouveau vos demandes d'adhésion.
- Faites un screen de votre inventaire (et sous), à la fois au cas où on se ferait attaquer mais aussi pour pouvoir prouver que vous ne gardez rien pour vous si on brigande un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:54

Suite aux problèmes avec le site, j'ai détruit mon groupe et j'en ai recrée en admission libre, n'oubliez pas d'y entrer.
Je n'ai toujours pas de nouvelles du conseil des lances concernant le brigandage donc si pas de contre ordre vous ne faites rien et on attends là.

Pour ceux qui sont à Vienne, j'aurai besoin que deux ou trois d'entre vous défendent le pouvoir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:04

Plus besoin de défendre la ville pour ceux restés à Vienne.

Pour les autres, il est fort probable qu'on brigande aujourd'hui, mais attendez ce soir avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:55

chef ou etes vous Kalten et moi sommes a Montelimar donc possibilité de venir vous aider si besoin en est...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:47

Entre Vienne et Lyon, mais pour le moment pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:29

Ce soir, retour à Vienne pour nous, les brigands sont partis (à Vienne justement)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:41

L'alerte reprend, pour le moment il n'est pas prévu que nous bougions, mais je demande à chacun de ne travailler que le plus tard possible [ne vous obligez pas à rester plus de temps que d'habitude, mais si vous vous connectez plusieurs fois/longtemps ne prenez du boulot qu'à la dernière connexion/minute]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:44

Ce soir, j'aimerai que 3 ou 4 d'entre vous viennent dans ma lance afin de défendre la ville.

Elorane est déjà dedans, il m'en faut donc 2 ou 3 autres, je prendrai les premiers à faire leurs demandes.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:14

Bon si on m'offre l'occasion de me battre alors je suis d'accord et Vanack aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:17

S'il n'est pas trop tard je fais ma demande et Titile aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:38

Je suis aussi dispo aujourd'hui et ....aussi Exclamation ah ben non je suis tout seul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:47

Un groupe est arrivé ici, composé de Edorazio, Natale, Vero5, Eliazar. Ils sont suspects et je demande à ceux qui pourraient les croiser en taverne de faire attention à ce qu'ils pourraient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:57

Les membres de ma lance, soit Elorane, Penelope, Titilemagnifik et Naltéa, on défend le pouvoir ce soir, n'oubliez pas de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:58

Avos ordres chef salut
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:43

A tes ordres chef ! tu vas pas te débarraser de nous aussi facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:48

Pas de probleme, je suis le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE] Brigands. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Brigands.   [ALERTE] Brigands. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE] Brigands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: