| TABLEAU DES PATROUILLES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Mer 6 Fév 2008 - 21:19 | |
| Bonjours Alwen tu peu minscrire sur la patrouille que tu souhaite une petite promenade oups enfin une patrouille me fera du bien ^^! Je commence a menuier sur Bri |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Mer 6 Fév 2008 - 21:37 | |
| C'est bien coco, la prochaine patrouille tu partiras. Mais ce n'est pas pour tout de suite, ce sont les ordres, on est trop peu nombreux à la caserne Enfin c'est noté quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Sam 16 Fév 2008 - 20:49 | |
| Et si on organisait de nouvelles patrouilles? Si elles sont après la campagne de recrutement, j'en suis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Lun 18 Fév 2008 - 14:51 | |
| Je me porte volontaire pour toutes les prochaines patrouilles! Si vous avez besoins de moi n'hésitez pas, ça ne peut me faire que du bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Jeu 21 Fév 2008 - 21:35 | |
| Excusez, moi on a plus de nouvelles :
Déjà puisque nous sommes dans la garnison, ca me parait le bon endroit pour demander, puisque l'alerte aux écorcheurs est terminée, quand rentrent Chouket, Akasha et les autres?
En plus, faut il créer un nouveau topic pour les patrouilles de février? quand reprennent elles? il y a déjà Erestie, Coco et moi volontaires mais la garnison semble avoir du mal à reprendre une vie normale, où donc peut on avoir des infos sur le retour des soldats en mission? Où êtes vous Seigneur Chouket? |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Jeu 21 Fév 2008 - 21:45 | |
| Chouket était en permission jusqu'à aujourd'hui si je ne me trompe pas. Je lui ai envoyé un courrier il y a plusieurs jours pour savoir s'il pensait possible de reprendre les patrouilles, il devrait bientot répondre.
Car même si l'on est plus nombreux, on est surtout beaucoup de coutiliers et deux hommes d'armes comme grades supérieurs seulement.
Donc je vous en dis plus d'ici ce week end.
Quant au retour des autres je n'en sais pas plus non plus. | |
|
| |
Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Jeu 21 Fév 2008 - 22:07 | |
| Je précise que je suis disponible pour une patrouille dès que ma présence sera requise... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Jeu 21 Fév 2008 - 23:03 | |
| Moi aussi je suis disponible pour la prochaine patrouille |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES Ven 22 Fév 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Ithilen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES | |
| |
|
| |
| TABLEAU DES PATROUILLES | |
|