Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

TABLEAU DES PATROUILLES

+3
Ithilen
flyerstyle
Radoub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flyerstyle

flyerstyle

Localisation IG : Briançon

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:57

Avec tout mon respect Seigneur des Lances, akasha ne pourra faire sa patruoille de demain puisqu'elle est encore sur Lyon.
Sinon je l'ai déjà dit mais je vous le répète. attribuez moi une ou deux patrouilles en janvier je suis disponible. Du moment que je suis revenu de lyon faites comme bon vous semble et comme ca vous arrange. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:42

Oups oui c'est vrai... J'annule la patrouille d'Akasha... D'après mes echos, vous serez surement démobilisé demain. Nous établirons les nouvelles séries de patrouilles et Flyerstyle, tu seras mis dans une patrouille après t'être reposé un peu comme l'ensemble des soldats à Lyon
Ithilen

Ithilen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:55

Je ne reviens que demain à Briançon pour la fin de ma patrouille avec le chef de groupe Seb. N'ayant plus assez d'argent pour de la nourriture, je ne pourrai assurer les prochaines patrouilles. Vous m'en voyez navré, mais je préfère ne pas mourir de faim en patrouille, voyez-vous!

Dès que je possèderai de nouveaux des vivres supplémentaire, je repartirai en patrouille. Et ceci dans 1 semaine au mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:09

Ne t'inquiètes pas Ihilen, je ne suis pas là pour vous tuer, tu as deja fait une patrouille, prends ton temps pour la prochaine.
Ithilen

Ithilen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:15

Navré pour cela Chef, c'est plus un manque de moyens que de volonté Sad
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:11

Moi j'aimerais bien avoir mes soldats volontaires pour la mission du 10 d'ici le 7 si possible afin d'éviter de me retrouver dans la même situation que la dernière fois ou j'ai du retarder la mission ! Evil or Very Mad

Donc deux soldats s'il vous plait ! ! ! ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:46

CoCo arriva devan le tableau de spatrouille et dit a chouket ces disponibilter pour les patrouilles

Ben moi je pourer dici la fin de semaine prochaine le temp dinstaler mon echope ce week end et de me refaire un peu de sousou durant la semaine

Puis il se dit quil devrait revoir comment faire les raports depui le temp quil en avait pas fait
Radoub

Radoub

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:43

Moi chuis partant dès que rentre de Lyon fin pret et aiguisé par cette période ! (avec pour bientôt mes 2 PC :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:59

Je suis également disponibles dès que nous serons rentrer de Lyon
Ithilen

Ithilen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:41

Je serai disponible dans quelques jours, je ferai une demande précise dès que possible salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:29

Je fais comment pour ma patrouille qui part demain, vu que nous rentrons demain, ça va être un peu chaud pour faire le groupe, même si c'est possible, mais il faudrais surtout des volontaires pour m'accompagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:32

Pisteur laisse moi le temp de prendre du pain et je tacompagne si tu le souhaite en mission vu que ma forge vien douvrir on a le temp
Ithilen

Ithilen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:25

Navré, avec les champs à renouveler, je ne suis disponible que dans environ 3 jours salut
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:29

Ithilen seras tu disponible pour ma patrouille de jeudi ? Rolling Eyes
Ithilen

Ithilen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:36

Il est très fort probable que je sois disponible pour la patrouille du jeudi. En effet ! Wink

(sa veux dire oui Mr.Red )
Radoub

Radoub

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:39

Je pense que pour ta patrouille Alwen tu as se qu'il faut mais d'ici jeudi je serais pret aussi !
Ithilen

Ithilen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:44

Pisteur je suis désolé je ne peux assurer la patrouille de demain... Shit

Mais heureuse Alwen qui à gagner le plus beau Coutilier de la garnison 8)! et de toute l'armée du Lyonnais-Dauphiné !

Bah oui Hard est aux compagnies nobiliaires donc le n'amoureux à Alwen est pas là! Enfin, chassent ces pensées

Je disais donc, Coutilier Ithilen à vos ordres Chef Alwen salut, le paquetage sera prêt le jeudi et demande d'adhésion au groupe formulé ! Je vous rejoins où?
flyerstyle

flyerstyle

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:34

Pisteur je serais pret à partir en mission avec vous s'il reste de la place. salut salut
Cela pourrait être l'occasion de percevoir ma solde??
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:42

Akron, qui passait par là totalement par hasard, surpris un regard et une petite phrase. Il s'approcha d'Ithilen et lui tapota sur l'épaule pour le faire se retourner

"Coutiller Ithilen...je n'aime PAS du tout la manière dont tu regarde Alwen Twisted Evil "

Il marqua une pause, se rendant compte de ce qu'il venait de dire par "instinct"

"Euh... Mr.Red hum.... Rolling Eyes je parle pour Hard là bien sûr Embarassed voilà voilà...euh... Embarassed bonne journée Mr.Red "

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:43

Puisque la patrouille d'Alwen semble être complète, je me porte volontaire pour la patrouille de Bemad.
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:48

Alwen se demandait ce qu'ils avaient tous aujourd'hui et sourit génée à Ithilen avant de reprendre un air qu'elle voulait un peu strict

Hum euh oui certes, bref un peu de sérieux, bah on se retrouvera à l'entrée de la caserne pour un départ ça me semble bien, vous croyez pas coutilier ?

Sinon Wiglaf tu viens aussi alors ? Parce que si je continue à ne faire que des patrouilles en tete à tete avec de jeunes coutiliers de sexe masculin, Chouket va commencer àa se poser des questions Rolling Eyes

Alwen s'en retournant, voit que akron est toujours là, à ecouter ce qu'elle répondait.

Merci ak' pour cette.... intervention au nom de mon cher et tendre Laughing
Radoub

Radoub

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:37

Si vous partez Jeudi je vous suis bien sur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:31

Chouket, un peu perdu dans tout ça...

Pisteur, ta patrouille est annulée. Tu reviens juste de Lyon et vous arpenté tous la route, de ce fait, elle est sans danger... La prochaine patrouille est la suivante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:38

Avec Alwen, partirons Ithilen et Wiglaf

Ensuite, pour celle de Bemad, je mets Flyerstyle et Pitchoup.

En raison de mon absence de la semaine prochaine, Akron, s'occupera bien sur de remplir les tableaux...Faites lui part de vos disponiblité et grouillez vous car loe temp avance et je n'ai personne à partir de la semaine 3 bis.

Pisteur et Akasha, vu que vos patrouilles ont été annulée, postulez pour les suivantes, de même que toi Akron, dès mon retour, tu pourrrais voir...
Ithilen

Ithilen

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:39

Citation :

Sinon Wiglaf tu viens aussi alors ? Parce que si je continue à ne faire que des patrouilles en tete à tete avec de jeunes coutiliers de sexe masculin, Chouket va commencer àa se poser des questions

Pensez vous donc, vous savez Chef Alwen que ma priorité est mon devoir et que de surcroit je ne trahirai pas Hardryan...

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 21:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 3 Icon_minitime

TABLEAU DES PATROUILLES
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant